Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Fév 25, 2015 11:06

Bon, une fois n'est pas coutume, un coup de 3615mylife pour hurler mon désespoir:

je possède depuis plus d'un an un ordi portable à 800E que j'ai payé en 10 fois. j'avais même pas encore du atteindre la deuxième mensualité qu'un choc inattendu a fêlé l'écran, commençant a répandre des zébrures noires sur l'écran. à l'heure actuelle plus de la moitié de l'écran est illisible.

les ord*res chez qui je l'ai acheté m'ayant expliqué que bien sur, c'est une casse non couverte par la garantie, et que la réparation me couterait 200€ de plus, j'ai fait contre mauvaise fortune bon coeur en utilisant l'écran de ma télé avec un cable hd.

hors c'est le drame depuis quelques jours: la prise hd de l'ordi a fini par s'user a force de la brancher et débrancher, et à présent, il lui faut une position millimétré pour afficher sur la télé. le moindre écart, le moindre effleurement, et j'ai un "flash" noir de quelques secondes ou je ne vois ni n'entends plus rien avant que l'image se rétablisse.

ça fait deux ou trois semaines qu'a chaque fois que je tape au clavier un peu fort, que mon chat passe sous le cable en l'effleurant avec sa queue ou plus simplement qu'on respire un peu fort a coté de l'ordi que j'ai des flash noirs toutes les 10 secondes!!!

je suis en train de devenir fou :'( et j'ai fini de payer l'ordi en décembre seulement ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :cry: :cry: :cry:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar niicfromlozane le Mer Fév 25, 2015 11:28

Avec un bon tournevis, un fer à souder et un passage dans un bon magasin d'électronique -muni de photos précise de la fiche en question, et idéalement après avoir pris des mesures au cas où ainsi que le modèle de ta télé, tu devrais être en mesure de changer la prise comme un grand pour un coût modique.

Et suivant quoi, je te conseillerais même de simplement "tordre" un peu les maintiens métalliques de la fiche vers l'intérieur à l'aide d'une pince pour la stabiliser. En effet, je doute que la connectique soit en cause, ça doit venir du "support" physique qui maintien mal les connexions en place.

En espérant que ça le fasse !
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar goten-kun le Mer Fév 25, 2015 11:37

Ah, ça c'est moche ! Sinon, essaie de trouver un écran pas trop cher ! Mais c'est galère d'avoir un ordi portable et de devoir rester au meme endroit !
goten-kun

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Fév 25, 2015 11:43

niicfromlozane a écrit:Avec un bon tournevis, un fer à souder et un passage dans un bon magasin d'électronique -muni de photos précise de la fiche en question, et idéalement après avoir pris des mesures au cas où ainsi que le modèle de ta télé, tu devrais être en mesure de changer la prise comme un grand pour un coût modique.

Et suivant quoi, je te conseillerais même de simplement "tordre" un peu les maintiens métalliques de la fiche vers l'intérieur à l'aide d'une pince pour la stabiliser. En effet, je doute que la connectique soit en cause, ça doit venir du "support" physique qui maintien mal les connexions en place.

En espérant que ça le fasse !

en fait, j'espère plutôt trouver un gars qui pourra me réparer l'écran, je suis persuadé que ça coûte pas 200€ quand tu t'adresses a une personne qui sucre pas trop ses tarifs.

goten-kun a écrit:Ah, ça c'est moche ! Sinon, essaie de trouver un écran pas trop cher ! Mais c'est galère d'avoir un ordi portable et de devoir rester au meme endroit !

c'est clair, surtout que maintenant que j'essaie de reprendre l'écriture, j'aimerais pouvoir m'installer confortablement, là je suis sur l'extrémité de mon canapé sans aucun appui pendant tout le temps ou j'écris, c'est pas la joie :(
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Batroux le Mer Fév 25, 2015 12:16

Sinon, tu dois avoir une prise VGA :P

Oups, le double post était just.

Du coup

Ce que j'aime être en vacances ! J'ai plus de voix, j'ai plus de doigts ! Mais qu'est-ce que c'est bon.

Recherche une bobonne pour faire le ménage par contre. :)

Edit: Niic comprendra ! :)

Spoiler
Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Mer Fév 25, 2015 19:21

Trunks travaille pour TimeCops maintenant ^^ ... Dragon Ball Xenoverse :P
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Seychar le Jeu Fév 26, 2015 1:23

Batroux a écrit:Sinon, tu dois avoir une prise VGA :P

Oups, le double post était just.

Du coup

Ce que j'aime être en vacances ! J'ai plus de voix, j'ai plus de doigts ! Mais qu'est-ce que c'est bon.

Recherche une bobonne pour faire le ménage par contre. :)

Edit: Niic comprendra ! :)

Spoiler
Image

p'tain j'ai eu l'impression d'être avec un de mes colocs qui travaille dans la musique ta photo! :shock:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar San999 le Jeu Fév 26, 2015 18:39

Aujourd'hui, sur une fiche destinée à illustrer le vocabulaire de la thématique actuelle (la santé) du cours de français pour requérants d'asile, pour illustrer "je saigne du nez", j'ai mis une image de Kame Sennin. :)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Fév 26, 2015 18:44

Bien joué ! Haha
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Lalilalo le Ven Fév 27, 2015 14:52

Pourquoi le topic de popularité des personnages de fiction est-il verrouillé ? J'aimerais voter.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Axaca le Ven Fév 27, 2015 16:24

Parce qu'hier soir, un odieux personngae (nommons le K--k- pour raison d'anonymat) donc ce "K--k-" à forcé la main de plusieurs personnes pour amener des votes en faveur du Nabot. Mais si tu as du goût tu ira voter Joker Image
"Sholololo"

Mais sinon c'est bon, tu peux y aller maintenant.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Lalilalo le Ven Fév 27, 2015 17:33

Moi on ne m'a pas demandé de voter pour untel ou untel... C'est limite insultant en fait...

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar niicfromlozane le Ven Fév 27, 2015 17:38

On est allé chercher des gens qui ne participaient pas jusqu'ici, on n'a pas cherché à convaincre des gens qu'ils avaient tort.

Je ne commenterai pas plus pour ne pas alimenter une polémique qui n'a aucune raison d'être. Ce tournoi est fait pour s'amuser, faut pas déconner.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Lalilalo le Ven Fév 27, 2015 17:51

niicfromlozane a écrit: on n'a pas cherché à convaincre des gens qu'ils avaient tort.

Et pour cause, tu aurais bien du mal à convaincre quelqu'un qu'il a tort de préférer tel personnage de fiction à tel autre puisque par définition, les gouts sont variables d'une personne à une autre et que personne n'a tort.

Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar niicfromlozane le Ven Fév 27, 2015 17:54

Ça semble évident, n'est-ce pas? Et pourtant…

EDIT:
Niic comprendra

En effet, j'ai compris :D
niicfromlozane
Voyageur du Temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café