je possède depuis plus d'un an un ordi portable à 800E que j'ai payé en 10 fois. j'avais même pas encore du atteindre la deuxième mensualité qu'un choc inattendu a fêlé l'écran, commençant a répandre des zébrures noires sur l'écran. à l'heure actuelle plus de la moitié de l'écran est illisible.
les ord*res chez qui je l'ai acheté m'ayant expliqué que bien sur, c'est une casse non couverte par la garantie, et que la réparation me couterait 200€ de plus, j'ai fait contre mauvaise fortune bon coeur en utilisant l'écran de ma télé avec un cable hd.
hors c'est le drame depuis quelques jours: la prise hd de l'ordi a fini par s'user a force de la brancher et débrancher, et à présent, il lui faut une position millimétré pour afficher sur la télé. le moindre écart, le moindre effleurement, et j'ai un "flash" noir de quelques secondes ou je ne vois ni n'entends plus rien avant que l'image se rétablisse.
ça fait deux ou trois semaines qu'a chaque fois que je tape au clavier un peu fort, que mon chat passe sous le cable en l'effleurant avec sa queue ou plus simplement qu'on respire un peu fort a coté de l'ordi que j'ai des flash noirs toutes les 10 secondes!!!
je suis en train de devenir fou :'( et j'ai fini de payer l'ordi en décembre seulement ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin