ah oui Ray dit que gourcuff a été maltraité par les autres ? comme c curieux... Ribery est un sale mec, bah merde alors, on savait pas !! et auj, il est gentil hein... allez demandez à Valbuena comment il le traite... il l'app Valputois.... oui il parait que Valbuena a un souci de déo.... j'y peux rien, c de l'interne... ribery, evra et benzema les boss du groupe, c une surprise aussi ça.... et apres on me demande "mais pkoi tu veux plus, pkoi tu t'acharnes"......... bah sans raison voyons, parce que je suis con !! parce que suis aveugle et je sais pas que Benzema est un bon joueur !!! non mais franchement....
donc Ray va vraiment révéler des trucs alors... Duluc avait tt dit ds son excellent bouquin passé inaperçu.... ya un truc, un mystère pour moi, ça je le sais pas, le reste je vais rien apprendre, mais un truc, qu'il faut que je sache : pkoi Toulalan est tombé la dedans et a demandé à son avocat de faire la lettre.... ça c un mystere... et derriere il en a souffert, depression.... mais pkoi il a fait ça...
Je pense quand même que ce qu'il dit peut-être pris au serieux, je ne crois pas qu'il donnerait de fausses infos, surtout qu'il n'aime pas Valbuena.