végéta53 a écrit:Moi j'ai eu une nouvelle super Nintendo ( super nes si vous préférez )
Oh le veinard

végéta53 a écrit:Moi j'ai eu une nouvelle super Nintendo ( super nes si vous préférez )
mais pour moi sa vaut un Call Of Durty de jouer au bon vieux super Mario ou au bon Yoshy land que l'on ne retrouve pu sur console comme la Ps3.
San999 a écrit:Offrir une vieille console qu'on ne trouve plus qu'en occasion (et plutôt difficilement, je pense), c'est assez original.végéta53 a écrit:Moi j'ai eu une nouvelle super Nintendo ( super nes si vous préférez )
Piccolo Daimao a écrit:Haha. Tu m'a fait marrer avec ton "-Du patté de campagne artisanal !".
Nimitz a écrit:sinon t'as été gaté c'est vrai, mais encore un peu plus ca fait pas de mal
... t'as raison de t'offrir un cadeau, heureusement que t'as été sage avec toi même sinon tu ne t'offrirais rien car tu ne l'aurais pas mérité ^^
goten-kun a écrit:Et ma fille m'a fait un joli dessin !^^
Définition d'un couple
1) Acte religieux qui consiste à créer un crucifié de plus, et une vierge de moins.
2) Sentence dont le "condamné à perpétuité" est libéré uniquement pour mauvaise conduite.
3) Faux espoir : aucune femme n'a ce qu'elle espérait, et aucun homme n'espérait ce qu'il a.
4) Mathématiques : somme d'emme*rde, soustraction de libertés, multiplication de responsabilités, division des biens.
5) Méthode la plus rapide pour grossir.
6) C'est la seule guerre où l'on dort avec l'ennemi.
7) Sert à résoudre des problèmes que l'on aurait jamais eu en restant célibataire
4) Mathématiques : somme d'emme*rde, soustraction de libertés, multiplication de responsabilités, division des biens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités