[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar BL-Sama le Mar Déc 25, 2012 23:11

végéta53 a écrit:Moi j'ai eu une nouvelle super Nintendo ( super nes si vous préférez )

Oh le veinard :shock:
BL-Sama

Messagepar végéta53 le Mar Déc 25, 2012 23:36

C'est peut-être vieux mais pour moi sa vaut un Call Of Durty de jouer au bon vieux super Mario ou au bon Yoshy land que l'on ne retrouve pu sur console comme la Ps3. En plus elle est super bien conservé. C'est pas comme les trucs 3D et tout le tralala qui va avec que vous allez retrouver les bon vieux jeux en 2D qui nous ont fait suer et à la fain fesaient en sorte de nous faire avoir un petit contentement d'avoir fini le jeux. C'était la belle époque... Mais bon! Je m'emporte! Et vous, vous avez eu quoi à par des capes et des sky? :D

Edit: Content que tu soit d'accord avec moi Teen-Gohan Christmas!
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Déc 26, 2012 0:04

C'est un bon cadeau. Ce genre de bécanes c'est bien plus solide et fiable que les consoles nouvelles générations. Et niveau ludothèque, tu as une foison de hits.
C'est bien, que vu ton age, tu aies pu jouer à ce genre de jeux. C'est des classiques vidéo ludiques.

mais pour moi sa vaut un Call Of Durty de jouer au bon vieux super Mario ou au bon Yoshy land que l'on ne retrouve pu sur console comme la Ps3.

La prochaine fois, évite de placer Call of Duty dans le même panier que ces jeux légendaires :)
Piccolo Daimao

Messagepar Chocoloutre le Mer Déc 26, 2012 1:01

Ah, FPS-nazi spotted ;)
Chocoloutre

Messagepar Clésé le Mer Déc 26, 2012 1:06

Je vous souhaite un joyeux Noël! Bon certes je suis en retard mais...je suis nouveau, voilà :D

San999 a écrit:
végéta53 a écrit:Moi j'ai eu une nouvelle super Nintendo ( super nes si vous préférez )
Offrir une vieille console qu'on ne trouve plus qu'en occasion (et plutôt difficilement, je pense), c'est assez original. :o

C'est pas dur à trouver, à Cash Converter, j'ai déjà vu une pile de 5 Snes qui semblaient pas trop usées pour 20€. On peut aussi en trouver sur des sites online, notamment E-Bay (Par contre la qualité y est-elle
Clésé

Messagepar Batroux le Mer Déc 26, 2012 12:11

Pour ma part, j'ai eu ce que je voulais et même plus ! Et fort Heureusement ce n'est pas encore fini (le 31 je remet ça avec les potes.)
Avant Noël, je me suis acheté une veste ça faisait quelques semaines que je voulais changé, Veste en cuir de mouton, bien chaude de la marque Oakwood (je ne sais pas si c'est réputé) 150 € au lieu de 369 €, Vive les liquidations totales de stock :P

Sinon pour Noël j'ai eu:
-Coffret Pirates des Caraïbes
-Coffret Marvel Avengers (Seul bémol, c'est qu'au lieu d'avoir Captain America dans le coffret {le seul que je n'ai pas vu} j'ai deux fois le film Avengers.)
-Dishonored sur X-box 360
-The Dark Knight Returns de Frank Miller.
-J'ai eu THE mediator ! Le Mediator qui me hissera au rang de Rock Star, je parle bien entendu du Pick of Destiny !
-De la thune !
-Du patté de campagne artisanal !
-Des chocolats, histoire de se caler jusqu'à l'année prochaine.
-Un parfum
-Et le cadeau Bonus, ma mère m'a fait cadeau des 4 paquets de clopes que je lui avais demandé de me prendre avant Noël.

Elle est pas belle la vie !?

Et là je suis sur le site de Lafnac pour me faire mon cadeau personnel, parce que je trouve que j'ai été très sage avec moi-même cette année !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Déc 26, 2012 12:13

Haha. Tu m'a fait marrer avec ton "-Du patté de campagne artisanal !". Pour le reste c'est du bon. Coffret Pirates des Caraibes et Dark knight Returns :bave:
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Mer Déc 26, 2012 12:25

elle aurait pu t'en offrir 5 pour le retard mais bon n'abusons pas ;) !!

sinon t'as été gaté c'est vrai :D, mais encore un peu plus ca fait pas de mal ;) ... t'as raison de t'offrir un cadeau, heureusement que t'as été sage avec toi même sinon tu ne t'offrirais rien car tu ne l'aurais pas mérité ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar goten-kun le Mer Déc 26, 2012 12:29

Pour ma part, ma femme m'a offert un PC portable parce que le Pc de bureau est mort de chez mort ! ^^
Et comme elle me l'a offert avant Noël, pour marquer le coup, elle m'a offert le jour J un sabre laser ! Elle est mimi ma femme !^^

Et ma fille m'a fait un joli dessin !^^

Sinon, j'ai eu un t-shirt Iron Man (loool) et mes parents m'ont donné de l'argent !^^

Ah et mon frère m'a remboursé l'argent qu'il me devait !mdrr

Sinon, je ne savais pas que S2 existait en mini. La gamme des Galaxy S est vraiment top ! Perso je pense que c'est le must, avec Android en plus.
goten-kun

Messagepar Batroux le Mer Déc 26, 2012 12:35

Piccolo Daimao a écrit:Haha. Tu m'a fait marrer avec ton "-Du patté de campagne artisanal !".

Je suis très porté sur la charcuterie et la bonne de charcuterie ! Et crois moi, ce patté c'est de la tuerie ! Faut juste que j'achète le bon paing qui va avec peucheure !

Nimitz a écrit:sinon t'as été gaté c'est vrai :D, mais encore un peu plus ca fait pas de mal ;) ... t'as raison de t'offrir un cadeau, heureusement que t'as été sage avec toi même sinon tu ne t'offrirais rien car tu ne l'aurais pas mérité ^^

Avoir une grande famille a des avantages !
Puis avec mon frère on s'est dit qu'on s'envoyait que des textos pour les anniversaires, par contre à Noël on se lâche et ça fait les deux !

Commande passée !

-Claymore: Tome 6 à 15
-X-Blade: Tome 8 et 9
-Jackals: Tome 6 et 7 (et j'aurai enfin fini cette collection, ça fait juste 3 ans que j'ai les 5 premiers tomes et que je ne n'ai pas lu la fin !)

Je me serai bien envoyé les One Piece mais je préfère attendre d'avoir une demi-douzaine de tomes de retard histoire de bien m'immerger dedans. ^^

goten-kun a écrit:Et ma fille m'a fait un joli dessin !^^

Généralement, ceux sont les plus beaux cadeaux, je n'ai pas d'enfants, qu'un neveu et une nièce et à Noël j'ai droit à mes dessins et mes cartes de voeux, c'est mignon. ^^
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Mer Déc 26, 2012 12:37

Iron Man c'est le bien ^^ !

le plus touchant c'est celui de ta fille quand même ^^ ... je suis comme Batroux j'ai qu'un neveu et une nièce mais quand il m'offre mon portrait ou un dessin je me sens tout bête parce que ca me fait plaisir ^^

ben je suis en Belgique et ici il existe le S, S II et S III en mini ^^ ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar quent68 le Mer Déc 26, 2012 14:13

Ok Nimitz merci du conseil je vais peut être opter pour le SII ou SIII en version mini :)

Pour Nöel j'ai eu des fringues, dont un sweat bien marrant qu'il faut que je vous montre, je n'en dit pas plus. Et aussi une sacoche, plus un peu d'argent.
quent68

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Déc 26, 2012 14:20

Je vois que tout le monde à été gâté, ca fait plaisir :D Le must du cadeau restant le pâté de Batroux :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Nimitz le Mer Déc 26, 2012 14:32

pour ceux qui sont en couple ou marié ( Goten-kun je pense surtout a toi vu que je sais pas si il y en a d'autre ^^ )

Définition d'un couple

1) Acte religieux qui consiste à créer un crucifié de plus, et une vierge de moins.
2) Sentence dont le "condamné à perpétuité" est libéré uniquement pour mauvaise conduite.
3) Faux espoir : aucune femme n'a ce qu'elle espérait, et aucun homme n'espérait ce qu'il a.
4) Mathématiques : somme d'emme*rde, soustraction de libertés, multiplication de responsabilités, division des biens.
5) Méthode la plus rapide pour grossir.
6) C'est la seule guerre où l'on dort avec l'ennemi.
7) Sert à résoudre des problèmes que l'on aurait jamais eu en restant célibataire
Nimitz

Messagepar Alawdi le Mer Déc 26, 2012 15:26

4) Mathématiques : somme d'emme*rde, soustraction de libertés, multiplication de responsabilités, division des biens.

Elle est énorme celle-là ! :lol:
Alawdi

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café