Le Viking a écrit:Comme l'a dit Antarka vu ce que tu prévois d'en faire le bas de gamme suffit mais la on est quand même dans le fond du tiroir. Le seul point qui peut paraître positif c'est les 8 g de ram, mais vu que les MHz sont pas précisé je pense qu'ils sont pas très véloce.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Mon ordi qui a environ quatre ans refuse de se recharger. Ça sent mauvais... Quelqu'un aurait une solution miracle ? Sinon un modèle à recommander pour la base de la base, c'est à dire de la bureautique et rien d'autre ? Comme il doit être assez léger pour être transporté souvent et facilement, peut-être passer à une tablette ?
Je vais essayer ça jeudi, je connais quelqu'un qui a le même modèle que moi.Foenidis a écrit:Lenidem a écrit:Mon ordi qui a environ quatre ans refuse de se recharger. Ça sent mauvais... Quelqu'un aurait une solution miracle ? Sinon un modèle à recommander pour la base de la base, c'est à dire de la bureautique et rien d'autre ? Comme il doit être assez léger pour être transporté souvent et facilement, peut-être passer à une tablette ?
Changer la batterie ? Faire tester le chargeur ?
Antarka a écrit:Les PCs bas de gamme, quand tu les laisses brancher sur secteur, fut absolument virer la batterie (que tu mettras que quand tu as besoin de le déplacer), sinon ça l'use à vitesse grand V. Genre 2 a 4 ans ouais...
Il m'était arrivé le même sushi, j'avais regardé pour changer la batterie et ça valait a l'époque la moitié du prix qu'avait valu le PC moults années avant.
Donc j'avais laissé tombé et racheter un PC.
Lenidem a écrit:Mon ordi qui a environ quatre ans refuse de se recharger. Ça sent mauvais... Quelqu'un aurait une solution miracle ? Sinon un modèle à recommander pour la base de la base, c'est à dire de la bureautique et rien d'autre ? Comme il doit être assez léger pour être transporté souvent et facilement, peut-être passer à une tablette ?
Impossible d'enlever la batterie d'un EeeBook comme ça, c'est manifestement pas prévu pour...tu enlèves la batterie
Utilisateurs parcourant ce forum : kyoju kenpu et 20 invités