par Antarka le Sam Mai 11, 2013 11:06
Je viens de réaliser un vieux fantasme ! Non non rien de sexuel (bande de cochons), simplement j'ai ENFIN eu la visite indésirable de deux témoins de Jehovah, ce matiin a 10h44 (heure sacrée dorenavant). La première fois me concernant, j'avais juste eu affaire à des Raeliens y'a moult années.
Si je parle de fantasme, c'est que j'avais été marqué par un strip de Boulet le presentant face à des créationnistes, et leur sortant fossile de dinosaures, articles wikipedia et calcul de proba sur la vie extraterrestre, et j'avais toujours eu envie de faire pareil.
J'ai donc passé 15 min a avoir l'air euphorique, les coupant sans cesse, donnant une vision assez fachiste de la bible mais disant que c'était un roman SF assez sympa pour l'époque, de l'absurdité d'avoir un dieu omniprésent dans nos décisions alors qu'il nous laisse l'illusion du libre arbitre, que 144000 places au paradis c'était vraiment peu compte tenu des dizaines de milliards d'humains ayant déja vécu sur Terre, et que c'était dors et déja rapé pour que je rentre dans une boite si selective. Etc etc.
Objectif réussi, c'est eux qui se sont barrés, alors que je leur courrais presque après en peignoir et espadrilles. J'en étais a citer les exemples d'homosexualités et incestes dans l'ancien testament.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.