Antarka a écrit:Heu ouais... Tu débutes, tient t'en a du rock pour l'instant :p Amuse toi et tu verras ensuite.
Sinon je suis blasé, je viens de découvrir que le joueur du grenier a testé Tortue Ninja sur Nes, et l'a proprement massacré. J'avais adoré ce jeu quand j'étais gosse, que j'avais d'ailleurs fini difficilement mais surement, et ce plusieurs fois. Je l'ai meme refini y'a 2 ans pendant un été chez mes parents avec mon frère (on a eu bcp plus de mal). Le test est pourri de subjectivité, il a tout fait pour descendre ce jeu, je suis blasé, et il descend monstrueusement dans mon estime.
Majin-vegeto89 a écrit:(perso, le coup du batiment que tu traverse entièrement pour ressortir la porte a coté sans que ça n'ai servi à rien n'est pas un truc que j'apprécie par exemple)
Tiert a écrit:Je pense pas qu'il faille prendre les test du Joueur du Grenier au sérieux, il le dit lui-même dans un test récent, les véritables jeux pourris sont justement tellement pourris qu'il est très dur de faire un test dessus parce qu'il n'y a que très peu de contenu. Les jeux comme "Les Schtroumpfs" ou "Tintin" ne sont pas vraiment nuls, ils sont même assez réussis graphiquement, mais ils sont justes très complexes. La plupart du temps, quand tu veux faire un test de quelque chose et que ce soit marrant, t'es souvent obligé d'y aller avec une certaine mauvaise foi (assumée ou non, pour ceux qui connaîtraient le grand "Odieux Connard")
Et pis, bon là c't'une analyse personnelle attention, souvent quand les mecs comme ça (Joueur du Grenier ou AVGN) critique un jeu en le faisant passer pour le pire de leur enfance et tout, ils ont fréquemment une certaine affection pour le jeu, même s'ils le jugent nul avec le temps. D'ailleurs, je crois qu'il disait dans un de ses tests qu'il avait passé le plus clair de son temps sur le jeu des Tortues Ninjas. Enfin bon, tout ça pour dire qu'il faut pas le prendre aussi mal, c'est juste des tests à vocation humoristique. (Bon après, n'étant pas un Joueur rétro, je sais pas trop ce que ça fait donc bon ^^")
Y fait clairement exprès de foirer des sauts ou de se manger des ennemis pour faire croire que c'est injouable snif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités