[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Tenshirock le Mer Juil 27, 2011 14:47

Facebook ha oui, et les applications trop pas utiles, :D, remarque, moi, le principe google +, Twitter, facebook, se faire des amis virtuels, c'est bonnet blanc, blanc bonnet! Si moi ou toi, on publie une vidéo sur, par exemple la crise de l'eau en inde et coca cola, les gens regardent pas ta vidéo, et si c'est quelqu'un de connu, série, web série, comme par hasard, t'as cent milliard de gens qui se sentent concerné, :), consternant! :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Batroux le Mer Juil 27, 2011 14:58

" Quelqu'un de connu, ou ça ?"

Ah flute en fait ça parle des pauvres gens incapables de se connecter sur LS...
Je me suis fais avoir.

Illustration par Batroux, Scénario Tenshirock. Tout droit réservé
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Rusk le Mer Juil 27, 2011 15:02

Tenshirock a écrit:Facebook ha oui, et les applications trop pas utiles, :D, remarque, moi, le principe google +, Twitter, facebook, se faire des amis virtuels, c'est bonnet blanc, blanc bonnet! Si moi ou toi, on publie une vidéo sur, par exemple la crise de l'eau en inde et coca cola, les gens regardent pas ta vidéo, et si c'est quelqu'un de connu, série, web série, comme par hasard, t'as cent milliard de gens qui se sentent concerné, :), consternant! :mrgreen:

En même temps quand on voit la plupart des trucs que tu postes sur facebook... :mrgreen: :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar Rusk le Mer Juil 27, 2011 15:11

vonvlad a écrit:(rusk, raziel, j'adore!)

Merci, j'adore aussi!
J'ai eu un coup de nostalgie je me suis repris Soul Reaver sur PsOne pour me le refaire :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar Tenshirock le Mer Juil 27, 2011 15:15

Rusk a écrit:
Tenshirock a écrit:Facebook ha oui, et les applications trop pas utiles, :D, remarque, moi, le principe google +, Twitter, facebook, se faire des amis virtuels, c'est bonnet blanc, blanc bonnet! Si moi ou toi, on publie une vidéo sur, par exemple la crise de l'eau en inde et coca cola, les gens regardent pas ta vidéo, et si c'est quelqu'un de connu, série, web série, comme par hasard, t'as cent milliard de gens qui se sentent concerné, :), consternant! :mrgreen:

En même temps quand on voit la plupart des trucs que tu postes sur facebook... :mrgreen: :mrgreen:

ça se voit que tu n'es plus allé sur ma page toi!
Tenshirock

Messagepar Rusk le Mer Juil 27, 2011 15:22

A vrai dire je ne vais jamais sur les pages de personnes :lol:

Mais comme sur la page d'accueil ça met ce que font les gens, j'avoue avoir arrêté de faire attention avec les vidéos de réveils et autres images aussi inutiles :lol:
Image
Rusk

Messagepar Tenshirock le Mer Juil 27, 2011 15:27

ben si oui, images inutiles pour toi, mais là, j'avais un contenu plus sérieux, comme la chute du dollars, les comment dire, saleté chimique qu'on mets dans notre nourriture, le fait qu'on irradie la viande, ce que mac donald, dit on fait, euh je sais pas moi, comme quoi, si tu as de l'or, en monnaie ou bijou, de ne pas l'échanger contre l'argent papier, car si les monnaies s'écroulent le billet qu'on t'aura échangé contre une valeur sûre, n'aura pas plus de valeur qu'un pq, et ça c'est tout sauf inutile!
Tenshirock

Messagepar Rusk le Mer Juil 27, 2011 15:36

vonvlad a écrit:hum, j'ai trop adoré le 1, mais j'ai ressayé, et j'ai un peu vomi quand mm... ça vieillie mal la 3D... :cry:

Ah par contre il ne faut pas jouer sur une télé, et il faut se mettre loin :lol:
Et tu ne joue pas pendant des heures non plus, le mal de crâne vient rapidement sinon :/
Mais ça avait quand même un sacré charme :mrgreen:

Tenshirock a écrit:ben si oui, images inutiles pour toi, mais là, j'avais un contenu plus sérieux, comme la chute du dollars, les comment dire, saleté chimique qu'on mets dans notre nourriture, le fait qu'on irradie la viande, ce que mac donald, dit on fait, euh je sais pas moi, comme quoi, si tu as de l'or, en monnaie ou bijou, de ne pas l'échanger contre l'argent papier, car si les monnaies s'écroulent le billet qu'on t'aura échangé contre une valeur sûre, n'aura pas plus de valeur qu'un pq, et ça c'est tout sauf inutile!

Je te rassure pour les images inutiles tu es loin d'être le pire de mes contacts facebook lol, mais à force je ne prend même plus la peine de regarder ce qui est mis du coup.
Je te crois que dernièrement (ça fait peut être pas mal de temps d'ailleurs) tu as mis des choses plus intéressantes, je dit juste pourquoi je ne fait plus attention à la plupart des choses misent sur facebook par les gens :wink:
Image
Rusk

Messagepar Juu17 le Mer Juil 27, 2011 15:40

vonvlad a écrit:haha, en mm tps, l'union sacré, t'auras tj plus de monde sur un broly que sur un yajirobé, c'est partout pareil, tous des cons!

En mem ten,broly il é tro for!goku lé nul fase a lui! :lol: :lol:
Juu17

Messagepar Tenshirock le Mer Juil 27, 2011 15:43

Ok, sinon,là je vis irl, ce matin par exemple, je me suis promené, le temps est pas au top, mais je préfère comme ça! Je ne suis sur facebook, soit peut être mettre une image qui m'a plu, soit pour mettre un sujet qui me travaille, genre, ce que fait coca cola en inde et un peu partout, et ils savent et connaissent les problème qu'ils ont et leur pompes comme ça leur eau, pour faire leur boisson , ça me tue ça, et derrière paranoïa, ils font quoi au juste... C'est un génocide pas directement, mais indirectement!
Tenshirock

Messagepar Tenshirock le Mer Juil 27, 2011 15:49

vonvlad a écrit:j'ai grandi avec un pc dans les mains mec, tu veux que je fasse comment? jsors en foret dès que je peux, mais c'est un luxe quand tu dois payer ton appart a panam :/

Moi aussi, je suis en appart, oh pas à panam bien sur, c'est surfait tout comme st tropez, et le portable et le wifi existe aussi, du coup tu peux te promener dans les bois avec ton pc, et si t'as la webcam intégrée, tu fais ton blair witch tout seul! :mrgreen:
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café