Tenshirock a écrit:Facebook ha oui, et les applications trop pas utiles,, remarque, moi, le principe google +, Twitter, facebook, se faire des amis virtuels, c'est bonnet blanc, blanc bonnet! Si moi ou toi, on publie une vidéo sur, par exemple la crise de l'eau en inde et coca cola, les gens regardent pas ta vidéo, et si c'est quelqu'un de connu, série, web série, comme par hasard, t'as cent milliard de gens qui se sentent concerné,
, consternant!
vonvlad a écrit:(rusk, raziel, j'adore!)
Rusk a écrit:Tenshirock a écrit:Facebook ha oui, et les applications trop pas utiles,, remarque, moi, le principe google +, Twitter, facebook, se faire des amis virtuels, c'est bonnet blanc, blanc bonnet! Si moi ou toi, on publie une vidéo sur, par exemple la crise de l'eau en inde et coca cola, les gens regardent pas ta vidéo, et si c'est quelqu'un de connu, série, web série, comme par hasard, t'as cent milliard de gens qui se sentent concerné,
, consternant!
En même temps quand on voit la plupart des trucs que tu postes sur facebook...![]()
vonvlad a écrit:hum, j'ai trop adoré le 1, mais j'ai ressayé, et j'ai un peu vomi quand mm... ça vieillie mal la 3D...
Tenshirock a écrit:ben si oui, images inutiles pour toi, mais là, j'avais un contenu plus sérieux, comme la chute du dollars, les comment dire, saleté chimique qu'on mets dans notre nourriture, le fait qu'on irradie la viande, ce que mac donald, dit on fait, euh je sais pas moi, comme quoi, si tu as de l'or, en monnaie ou bijou, de ne pas l'échanger contre l'argent papier, car si les monnaies s'écroulent le billet qu'on t'aura échangé contre une valeur sûre, n'aura pas plus de valeur qu'un pq, et ça c'est tout sauf inutile!
vonvlad a écrit:haha, en mm tps, l'union sacré, t'auras tj plus de monde sur un broly que sur un yajirobé, c'est partout pareil, tous des cons!
vonvlad a écrit:j'ai grandi avec un pc dans les mains mec, tu veux que je fasse comment? jsors en foret dès que je peux, mais c'est un luxe quand tu dois payer ton appart a panam :/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités