par Antarka le Lun Déc 12, 2022 22:54
J'ai vraiment passé une journée de merde au taf.
Raison : une maman arrive scandalisée ce matin à l'école, parce qu'un homme aurait deshabillé sa fille.
Ce qui est tout à fait vrai. Sur mes 12 ATSEM, y'a UN homme. Qui était au dortoir des siestes vendredi. Donc il a enlevé le pull et le pantalon de la gamine avant de la mettre à la sieste. Voilà.
Sauf que ça a pas plu à la maman. Après avoir perdu un bon quart d'heure (et j'ai pas que ça a foutre) à lui expliquer que c'est un professionnel, qu'on ne laisse jamais un membre de l'équipe (homme ou femme) tout seul avec les gamins dans les dortoirs, que les hommes n'ont pas davantage de tendance pédophile que les femmes, que j'ai pleine confiance en lui etc etc, elle part en ronchonnant.
Une heure après, c'est le papa (premiere fois que je le voyais) qui arrive en furie (alors que j'etais en classe) en exigeant des explications, et qui demande à voir l'atsem masculin en question (c'est c'la oui). Je précise qu'aucun de ces deux abrutis de parents consanguins n'était la quand on a présenté les équipes en septembre hein.
Bref, j'ai eu droit à une demi-heure supplementaire
d'engueulade avec un mec très agressif (et qui était tout rouge. Et puait la 8.6) qui voulait péter la gueule de mon atsem parce qu'il a fait son boulot. Qui semble visualiser tout les hommes comme des pédophiles en puissance manifestement (comportement que perso je trouve très louche). Il a exigé que je vire l'ATSEM en question (j'ai fait comme si j'avais réellement du pouvoir la dessus, et j'ai refusé), puis il a exigé que mon ATSEM ne s'occupe pu de sa gosse (ce que j'ai refusé). Il m'a menacé physiquement (ce qui m'a énervé) puis de me faire virer (ce qui m'a fait rire). Ensuite il a fini par dire qu'il en parlerait à tout les pères de l'école voire ce qu'eux en penseraient (ce qui m'a fait flipper j'avoue, même si heureusement peu sont aussi cons que lui). Avant de conclure que puisque c'est comme ça il apprendrait à sa fille à se déshabiller toute seule (MAIS OUAIS PUTAIN ! FAITES ÇA).
J'ai pas réussi à redescendre de la journée. Vraiment. J'ai essayé hein. Mais je sais pas combien de "maître, pourquoi t'es faché ? " j'ai eu dans la journée ensuite.
MAIS C'EST PAS FINI.
A 16h30, le papa était la à la sortie des classes. C'est la première fois que je le vois venir chercher sa fille à l'école. Il l'a récupéré et a attendu une bonne vingtaine de minutes devant l'école ensuite (il attendait l'Atsem quoi, qui se chiait un peu dessus, et à qui j'ai interdit de sortir de l'école sur le coup). Moi j'y suis allé. Re-engueulade, le mec hurlait vers l'ecole des "SORS DE LA ESPECE DE TAPETTE" en direction de l'ecole. J'ai du faire physiquement barrage pour l'empecher de sauter le portail. Il m'a menacé je sais pas combien de fois, disant qu'il fallait être pédophile pour défendre un autre pédophile (argh). Il a fallu que j'appelle les flics devant le papa pour qu'il se barre. Le tout devant sa fille en larmes hein, qu'il trainait comme si elle était un sac de patates à roulette.
Du coup je vais porter plainte, pour m'avoir menacé de mort moi et mon ATSEM. Faut pas déconner merde. Mais putain ça me gonfle grave d'en arriver là. Et ça m'enerve. J'en viens presque à espérer qu'il m'attaque vraiment physiquement un de ces 4, ça fait longtemps que j'ai pas étalé un gros poivrot, et la de suite ça me manque.
Bref : scrogneugneu, j'avais oublié à quel point les gens pouvaient être cons parfois.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.