[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Tenshirock le Mer Juil 27, 2011 17:43

Tu m'étonnes, déjà les sportives ont un look d'enfer, et elles ont de la patate!
Une blonde ouvre son réservoir d'essence et y verse des pommes de terre, intriguée son ami lui dit:
"Mais t'es folle ou quoi...
- ben non, ce matin mon copain à dit que ma voiture manquait de patate, dit elle en interrompant son amie!" Ok je sors! :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Rusk le Mer Juil 27, 2011 17:48

Eux elles n'ont pas toutes de la patate, en fait celles que j'ai retenus se trainent :mrgreen:

Batroux a écrit:Lol comme un petit dans un rayon jouet avec ses parents :mrgreen:

C'est un peu ça oui :lol:
Faut dire qu'avec la vente de mes amortisseurs (enfin combinés filetés) je peux me prendre une voiture dans les 2000€... :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar Antarka le Mer Juil 27, 2011 17:53

Faut voir un peu ce que tu recherches. Perso j'ai des moyens ridicules, j'ai jamais pu mettre plus de 1500 euros dans une caisse et je la voulais fiable et économique.

J'ai une mégane de 2003 la, classe affaire (comprendre que j'ai que deux places), 1,9L diesel, acheté à 143 000 km, elle était à vendre 1800, je l'ai eu à 1000. Pour l'assurance, c'est un bête truc au tiers avec assistance, je paie 420 euros par an.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Rusk le Mer Juil 27, 2011 18:03

Antarka a écrit:Faut voir un peu ce que tu recherches. Perso j'ai des moyens ridicules, j'ai jamais pu mettre plus de 1500 euros dans une caisse et je la voulais fiable et économique.

J'ai une mégane de 2003 la, classe affaire (comprendre que j'ai que deux places), 1,9L diesel, acheté à 143 000 km, elle était à vendre 1800, je l'ai eu à 1000. Pour l'assurance, c'est un bête truc au tiers avec assistance, je paie 420 euros par an.

Le problème c'est que mon permis a été retiré (plus de points) donc j'ai du le repasser.
Du coup je l'ai de nouveau depuis 2 ans, je suis en risque aggravé (vu que retrait de permis) avec 10% de bonus seulement et j'ai moins de 25 ans.
C'est aussi pour ça que je suis assez étonné pour la STI à 19cv fiscaux de trouver une assurance et qu'elle soit aussi peu cher comparé à un petit mazout tout pourri :?

J'ai regardé et pour ton modèle de Megane je suis à 1 136€ par an... J'hallucine de plus en plus :lol:
Image
Rusk

Messagepar Antarka le Mer Juil 27, 2011 18:12

Les assurances ont énormement augmenté pour un jeune conducteur... Ma soeur a son permis depuis 1 an en gros, et se plaignant de pas trouver une assurance AU TIERS à moins de 1000 euros pour une pauvre Citroën AX (1,4L je crois, diesel) ayant 5 ans de plus qu'elle.

Après moult "attend, c'pas possible", j'ai cherché pour elle, et elle a raison.

Après me concernant, j'ai jamais eu d'accidents, responsables ou pas, et jamais de retrait de permis (et BAM pour le nombre de fois ou j'ai prit des ronds points à contresens à 90 km/H en ville au boulot ^^'). Me reste 10 points la je crois.

Après, certes c'est vraiment cher pour la 306, mais vraiment peu cher pour la Subaru je trouve. Le fait que ce soit une voiture moins répandue qu'une Twingo donc moins souvent volée... mouais. Je serais un braqueur de caisse, je m'interesserais plus aux bagnoles de bourgeois je pense, pas aux 306.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Foenidis le Mer Juil 27, 2011 18:22

La 306 a très longtemps été la voiture la plus volée dans sa catégorie.
Pour la mienne, l'assureur nous a obligé à faire graver les vitres et mettre un anti-démarrage quand on l'a acheté (ça fait un bail hein... je l'ai finalement gardée après le décès de mon mari alors qu'on devait la vendre, et aujourd'hui elle affiche une peu plus de 390 000 kms...).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Rusk le Mer Juil 27, 2011 18:29

Antarka a écrit:Après, certes c'est vraiment cher pour la 306, mais vraiment peu cher pour la Subaru je trouve. Le fait que ce soit une voiture moins répandue qu'une Twingo donc moins souvent volée... mouais. Je serais un braqueur de caisse, je m'interesserais plus aux bagnoles de bourgeois je pense, pas aux 306.

En fait il y a des stats et certaines voitures sont plus volées que d'autres.
Et pas mal des voleurs vont prendre des petites voitures pour cibles, justement parce que c'est facile voler :?
Image
Rusk

Messagepar Foenidis le Mer Juil 27, 2011 18:37

Pour une essence pas chère, lorgne du côté des Saxos... pas franchement "in" côté look, ce sont malgré tout de bonnes petites voitures. Comme elles ne plaisent pas aux jeunes, elles ne sont pas chères et tu peux en trouver en très bon état et peu de kilométrage une fois que leur vieux propriétaire est décédé... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Rusk le Mer Juil 27, 2011 18:48

Oui j'ai regardé les Saxo mais pour l'instant il n'y en a pas, ou trop peu. Ou avec trop de km :cry:
Image
Rusk

Messagepar Batroux le Mer Juil 27, 2011 19:25

Je viens de m'apercevoir que l'on ne voyait plus Romi, quelqu'un sait ce qu'il lui est arrivé ?

EDIT: merci San999
Dernière édition par Batroux le Mer Juil 27, 2011 19:29, édité 1 fois.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar San999 le Mer Juil 27, 2011 19:26

Banni. Pour ce que j'en sais, après de nombreux avertissements et beaucoup plus de chances de se calmer que n'importe quel autre membre.
San999
Phœnix Violet

Messagepar asm75 le Mer Juil 27, 2011 19:36

Batroux a écrit:Je viens de m'apercevoir que l'on ne voyait plus Romi, quelqu'un sait ce qu'il lui est arrivé ?

EDIT: merci San999

J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi agressif sur ce forum...Pourtant si je ma rappelle bien il était plus modéré lors de ses premiers posts ici
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juil 27, 2011 19:42

Ça dépendait des jours niveau agressivité. Après si il n'a pu réussir à se contrôler après les chances que lui donnaient RMR, il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Après moi je n'ai jamais eu de soucis avec lui, mais je le voyais souvent se prendre le bec avec San et Inishika entre autres.
Piccolo Daimao

Messagepar sonluffy-z le Mer Juil 27, 2011 19:44

Piccolo Daimao a écrit:mais je le voyais souvent se prendre le bec avec San et Inishika entre autres.

Pour de beaux exemples, go lire le topic personnages de DB vs personnages d'autres fictions. :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juil 27, 2011 19:47

Bah oui, c'était dans ce topic là en particulier que ça dérapait facilement.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café