rodjackie {l Wrote}:C'est surtout qu'ils disent "ouais comme il est en angle fermé ça fait pas une action de but" sauf que bon si il passe Valbuena il se retrouve tout seul contre le gardien, et quand t'es seul contre le gardien, devinez ce que ça donne comme situation?? ^^
Bin non, au moment de la faute", y a Basa qui est en capacité de couvrir, et Chedjou sur sa ligne, donc y a jamais rouge...
Ouais t'as raison en revanche, Basa est vraiment pas rassurant en ce moment... Il est fautif sur bon nombre des derniers buts qu'on a pris...
Bra {l Wrote}:Non mais je comprend pas pourquoi Nosferatu dit que c'est bien que Debuchy marche sur les bijoux de André Ayew, attend je vois pas trop ce qu'il a fait pour mériter ça.
C'était une blague, loupée apparemment XD. C'est du second degré, je m'en fous que Jordan ait des neveux qui risquent d'être pire que lui ^^ Comme je l'ai déja dit, j'ai rien contre A.Ayew, mais le Jordan, à chaque match contre nous il arrive à en faire une... Je pe'ux pas, mais vraiment pas, le piffrer. Bon après je nie pas son talent pour autant.
Mais ce qui m'énerve c'est qu'on le catégorise (Jordan) déjà comme un ptit connard, on voit quand il parle qu'il a l'air plutôt timide et que c'est pas un mauvais gars.
Si on l'y catégorise, c'est uniquement pour son comportement sur le terrain, je sais pas qui est le Ayew de "la vie de tous les jours". Mais il donne plus de raison de le détester que de l'aimer, quand t'es pas supporter de l'OM.
Mais alors si sa venait a se faire,imaginon deux secondes,il commencerait a quelle division??Il commencerait pas en ligue 1 directement??
Je sais pas, mais ce serait marrant qu'il fasse un jour la demande. On verrait les instances tiraillées entre faire entrée un club comme le Barça en L1 et elargir les règles de la DNCG, ou respecter les règles comptables établies... De quoi en faire perdre la moustache à Thiriez.
De toute façon, je pense pas que ce soit envisageable, c'est juste une parole en l'air du maire pour faire mousser un peu. Mais dans le cas où la demande serait faite... je suppose que la DNCG examinerait les comptes et la viabilité du club. Faudrait que la demande soit faite assez tôt pour qu'ils aient le temps de régulariser la situation... Une fois cela fait, je sais pas si on ferait descendre 4 équipes en L1 pour pouvoir intégrer le Barça (je pense que ce serait ça de choisi, en intégrant un club pareil, autant en faire profiter direct la L1) ou sinon, il serait obligé de redémarrer en national... Ca foutrait un joli bordel, parce qu'il y aurait leurs réserves à intégrer en CFA-CFA2 aussi...
Bref, un Barça en L1, sauf avec mécéne pour résorber leur dette, faudrait que ça vende beaucoup... Et avec les socios, voilà qui ravirait le président du Barça qui serait en charge du club à ce moment là...
Franchement, ce serait un merdier pas possible ^^