SouthPark {l Wrote}:
ça c'est le mauvais boulot des éditeurs pas de la faute à la technologie ^^ attention à ne pas tout mélanger.
Ouais enfin au final ça revient au meme. J'ai édité mon post au dessus aussi.
SouthPark {l Wrote}:
ça c'est le mauvais boulot des éditeurs pas de la faute à la technologie ^^ attention à ne pas tout mélanger.
Antarka {l Wrote}:Bah de ce que j'ai cru comprendre, a part le coté graphique, on a plutot tendance à regresser dans les jeux actuels. Que ce soit au niveau du fun, de la durée de vie (10h il parait que c'est très bon maintenant... Y'a 15 ans on pestait quand on terminait un jeu en moins de 30h), et de l'optimisation de la jouabilité (malgré les nouvelles technologies style wii et évolutions).

Bah de ce que j'ai cru comprendre, a part le coté graphique, on a plutot tendance à regresser dans les jeux actuels. Que ce soit au niveau du fun, de la durée de vie (10h il parait que c'est très bon maintenant... Y'a 15 ans on pestait quand on terminait un jeu en moins de 30h), et de l'optimisation de la jouabilité (malgré les nouvelles technologies style wii et évolutions).
Antarka {l Wrote}:Ptetre bien... ptetre pas, je suis pas convaincu. Je trouve également les jeux plus faciles, mais comme j'ai dit, je joue très peu aux jeux récents (un tout chtit peu sur PC, et encore... a part "Star Wars, le pouvoir de la force", j'ai surtout tapé dans des RTS dernièrement).
Piccolo Daimao {l Wrote}:Les jeux d'antan, ils avaient surtout une bonne difficulté pour compenser leur faible durée de vie. Mais de nos jours, on peut toujours trouver du challenge parmi les jeux, adapté à nos envie. Un jeu comme Devil May Cry en difficulté maximale c'est infernal.
HadalZone {l Wrote}:Avant, il fallait tout recommencer depuis le début et connaître par coeur tous les niveaux.
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