Ça commence à aller mieux, cela dit

Merci pour votre soutien

niicfromlozane {l Wrote}:je dois dire que je suis assez étonné que ça n'existe pas en France. D'un parce que c'est pratique et de deux parce que ça permet des économies assez folles à l'échelle d'un pays.
niicfromlozane {l Wrote}::D![]()
T'es en forme, toi, aujourd'hui!!
Inikisha {l Wrote}:Oui enfin il semblerait qu'il ait déjà eu un avis médical, même si je dois avouer que je ne sais pas ce qu'est cette "permanence téléphonique". Ou alors on assiste enfin à l'épisode 2 de "Foenidis sait mieux que les médecins" ?
Foenidis {l Wrote}:Inikisha {l Wrote}:Oui enfin il semblerait qu'il ait déjà eu un avis médical, même si je dois avouer que je ne sais pas ce qu'est cette "permanence téléphonique". Ou alors on assiste enfin à l'épisode 2 de "Foenidis sait mieux que les médecins" ?
Non, j'ai simplement consulté la fiche du produit avec les précautions et procédures à appliquer en cas d'incident causés par un mauvais emploi.
niicfromlozane {l Wrote}:je dois dire que je suis assez étonné que ça n'existe pas en France. D'un parce que c'est pratique et de deux parce que ça permet des économies assez folles à l'échelle d un pays
niicfromlozane {l Wrote}:Minimum, ouais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités