Random {l Wrote}:Ginji {l Wrote}:Oui je l'ai vu. Après je ne sais pas si c'est son style de jeu ou quoi, mais je trouve que c'est un des gardien les plus sur-coté de ligue 1.
J'aurais dit le plus sous-côté perso![]()
Pour moi, Ruffier est un gardien complet avec un bon jeu au pied, des bonnes sorties et de bons réflexes sur sa ligne. Sans compter que c'est un autre gabarit que Lloris donc sur les prises de balle aériennes il en impose plus que Lloris. En plus, Ruffier est bon aux penaltys ce qui n'est pas le cas d'autres très bons gardiens (Lloris ou Casillas par exemple)asm75 {l Wrote}:Moi ca fait 2 ans que je milite pour Ruffier en EDF...
Il pâtit du relatif manque d’exposition médiatique de Saint Étienne mais je trouve que 'il n'a pas grand chose à envier à Lloris et Mandanda.
J'aime bien Sainté mais j'ai hâte que Ruffier se barre dans un club du top 5 Italien, Allemand, Anglais ou Espagnol
Ben moi ça fait un peu moins de temps que je milite pour ça mais c'est à cause du fait que je suivais pas trop Monaco donc je l'ai vraiment découvert que quand il est arrivé à Saint-Etienne (même si je le connaissais avant)
Sinon, je suis totalement d'accord avec toi, il faudrait qu'il aille dans un club à la hauteur de son talent mais le problème c'est qu'il sera barré partout.
Real => Casillas
Barcelone => ils privilégieront toujours un gardien espagnol
Bayern => Neuer est juste énorme
Milan AC => là il pourrait mais le Milan AC est assez incertain en terme de résultats
Juventus => Buffon
Inter => pourquoi pas mais c'est un peu comme le Milan AC
Manchester United => je pense qu'il pourrait s'imposer mais je vois mal Ferguson recruter un gardien dans l'immédiat
Chelsea => Cech
City => Hart
Dortmund => à la limite ça peut le fairePiccolo Daimao {l Wrote}:Ouai, histoire que la ligue 1 perde encore un très bon gardien. Mais je comprends ton raisonnement, Asm. Je pense aussi qu'il mérite largement d'être à la place de Landreau en EDF, qui lui à le bonus expérience qui fait la différence pour Deschamps.
Soulignons le bon match de Douchez également. Gardien qui mérite bien mieux que de jouer uniquement les matchs de coupe.
Ben Douchez il a pas eu grand chose à faire ^^ Donc je préfère saluer son état d'esprit que ses performances
Salut random!
Alors oui je suis d'accord avec toi pour les équipes su cités sauf pour l'Inter qui a quand meme un bel effectif meme si ils sont inconstants. Après le gardien actuel de l'Inter c'est Handanovic, l'ex de l'Udinese, et il est clairement bon.
Sinon tu as oublié Valence qui pourrait éventuellement l’accueillir et a déjà une belle colonie de Francais. Dortmund en Allemagne éventuellement oui. Je pense qu'il pourrait aussi se faire une place à la Lazio, la Roma ou la Fiorentina (A Naples c'est mort, y'a déjà De Sanctis). En Angleterre y'a pas trop de place pour lui, peut etre à Arsenal. Aprés Man U (De gea est pas génial pour l'instant mais Ferguson croit en lui), Chelsea(Cech) et Liverpool (Reina), c'est mort
Piccolo: Oui voilà je veux que Ruffier parte pour le bien de l'EDF. Je trouve pas Landreau et Carasso mauvaix mais j'estime que Ruffier a un gros potentiel