Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar asm75 le Mer Nov 28, 2012 17:20

Random {l Wrote}:
Ginji {l Wrote}:Oui je l'ai vu. Après je ne sais pas si c'est son style de jeu ou quoi, mais je trouve que c'est un des gardien les plus sur-coté de ligue 1.

J'aurais dit le plus sous-côté perso :D
Pour moi, Ruffier est un gardien complet avec un bon jeu au pied, des bonnes sorties et de bons réflexes sur sa ligne. Sans compter que c'est un autre gabarit que Lloris donc sur les prises de balle aériennes il en impose plus que Lloris. En plus, Ruffier est bon aux penaltys ce qui n'est pas le cas d'autres très bons gardiens (Lloris ou Casillas par exemple)

asm75 {l Wrote}:Moi ca fait 2 ans que je milite pour Ruffier en EDF...

Il pâtit du relatif manque d’exposition médiatique de Saint Étienne mais je trouve que 'il n'a pas grand chose à envier à Lloris et Mandanda.

J'aime bien Sainté mais j'ai hâte que Ruffier se barre dans un club du top 5 Italien, Allemand, Anglais ou Espagnol

Ben moi ça fait un peu moins de temps que je milite pour ça mais c'est à cause du fait que je suivais pas trop Monaco donc je l'ai vraiment découvert que quand il est arrivé à Saint-Etienne (même si je le connaissais avant)
Sinon, je suis totalement d'accord avec toi, il faudrait qu'il aille dans un club à la hauteur de son talent mais le problème c'est qu'il sera barré partout.
Real => Casillas
Barcelone => ils privilégieront toujours un gardien espagnol
Bayern => Neuer est juste énorme
Milan AC => là il pourrait mais le Milan AC est assez incertain en terme de résultats
Juventus => Buffon
Inter => pourquoi pas mais c'est un peu comme le Milan AC
Manchester United => je pense qu'il pourrait s'imposer mais je vois mal Ferguson recruter un gardien dans l'immédiat
Chelsea => Cech
City => Hart
Dortmund => à la limite ça peut le faire

Piccolo Daimao {l Wrote}:Ouai, histoire que la ligue 1 perde encore un très bon gardien :) . Mais je comprends ton raisonnement, Asm. Je pense aussi qu'il mérite largement d'être à la place de Landreau en EDF, qui lui à le bonus expérience qui fait la différence pour Deschamps.
Soulignons le bon match de Douchez également. Gardien qui mérite bien mieux que de jouer uniquement les matchs de coupe.

Ben Douchez il a pas eu grand chose à faire ^^ Donc je préfère saluer son état d'esprit que ses performances :)

Salut random!

Alors oui je suis d'accord avec toi pour les équipes su cités sauf pour l'Inter qui a quand meme un bel effectif meme si ils sont inconstants. Après le gardien actuel de l'Inter c'est Handanovic, l'ex de l'Udinese, et il est clairement bon.

Sinon tu as oublié Valence qui pourrait éventuellement l’accueillir et a déjà une belle colonie de Francais. Dortmund en Allemagne éventuellement oui. Je pense qu'il pourrait aussi se faire une place à la Lazio, la Roma ou la Fiorentina (A Naples c'est mort, y'a déjà De Sanctis). En Angleterre y'a pas trop de place pour lui, peut etre à Arsenal. Aprés Man U (De gea est pas génial pour l'instant mais Ferguson croit en lui), Chelsea(Cech) et Liverpool (Reina), c'est mort

Piccolo: Oui voilà je veux que Ruffier parte pour le bien de l'EDF. Je trouve pas Landreau et Carasso mauvaix mais j'estime que Ruffier a un gros potentiel :)
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Nov 28, 2012 18:08

Ah ouais, Ruffier est à peine plus agé que Lloris, et même moins que Mandanda. Il est jeune, dans mon esprit, il avait 30 piges :o . Il a encore moyen de progresser et d'aller dans un top club (malgré le respect que j'ai pour Sainté, haha).
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mer Nov 28, 2012 18:17

C'est un club Sainté ? (et pouf ! Bon, elle était facile, pas digne de moi.)

Je dois être le seul à voir Ruffier comme un bon gardien mais sans plus alors (enfin, j'étais aussi le seul qui voulais voir Valbuena titulaire en EDF, on en reparle un peu ? ^^). En fait, j'ai le même ressenti que j'avais avec Coupet : un bon gardien, parfois excellent, parfois moins bon, mais loin d'être exceptionnel.
Ou alors, c'est à forcé d'avoir du Lloris pendant un bon moment qui fait que ma vision est faussé. A force d'avoir du 5*, on ne se satisfait que difficilement su 4* ^^".

PS : Gourcuff déclare forfait. Ok, même abonnement que Diaby donc ...
Sans Lisandro, Gourcuff, Lovren (soit la quasi-totalité de notre colonne vertébrale.), à l'extérieur, alors qu'on sort d'un carton à l'extérieur, et Marseille de leur première victoire contre un gros à domicile cette saison. Mouais, ça pue.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Mer Nov 28, 2012 20:28

Match stoppé à Bastia. L'arbitre de touche a pris un projectile...

0-1 pour le Losc pour l'instant (Bruno, qui touche aussi la barre), le terrain est méga imbibé de flotte et à la limite du jouable...

Ps: pendant ce temps là, je sais pas si les supporters bastiais chantent "Gianni! Gianni! On t'enc....!" ou "Paris! Paris! On t'enc...!", mais vu que je doute qu'ils connaissent le prénom de Bruno, j'opterais pour la 2 ème... Je trouve ça d'une débilité...
Nosferatu

Messagepar damssou le Mer Nov 28, 2012 20:40

Nosferatu {l Wrote}:Match stoppé à Bastia. L'arbitre de touche a pris un projectile...

0-1 pour le Losc pour l'instant (Bruno, qui touche aussi la barre), le terrain est méga imbibé de flotte et à la limite du jouable...

Ps: pendant ce temps là, je sais pas si les supporters bastiais chantent "Gianni! Gianni! On t'enc....!" ou "Paris! Paris! On t'enc...!", mais vu que je doute qu'ils connaissent le prénom de Bruno, j'opterais pour la 2 ème... Je trouve ça d'une débilité...

Ils sont fou ces corses!!
En attendant Platini parle de la refonte des coupe d'europe.
http://www.eurosport.fr/football/disparition-de-la-c3-au-profit-d-une-super-c1_sto3509104/story.shtml
Perso je ne suis pas vraiment pour le fait qu'il n'y est qu'une seule coupe d'europe
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Mer Nov 28, 2012 21:54

OM-OL va commencer... y'a pas eu d'Aulas pour dire qu'on était favori? comme il le fait tout le temps ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar damssou le Mer Nov 28, 2012 21:58

rodjackie {l Wrote}:OM-OL va commencer... y'a pas eu d'Aulas pour dire qu'on était favori? comme il le fait tout le temps ^^

Peut-être qu'il n'y a pas besoin de le préciser ^^je sens bien Marseille ce soir.
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Mer Nov 28, 2012 22:00

Moi pas du tout enfin on verra, si on gagne tant mieux (ça me fera un point de plus au lotofoot ^^)
Image
rodjackie

Messagepar damssou le Mer Nov 28, 2012 22:02

rodjackie {l Wrote}:(ça me fera un point de plus au lotofoot ^^)

Pareil,mais a lyon il y a pas mal d'absent donc,et finalement l'équipe de marseille n'est pas si moche malgrer les absence.(merde penalty)
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Mer Nov 28, 2012 22:03

Et voila.... j'suis même surpris qu'il n'y ai pas eu rouge pfffff

Bon ceux qui réclamaient l'expulsion de Barton, Gonalons vient de faire la même, bizarrement aucun commentateur ne l'ouvre ^^
Dernière édition par rodjackie le Mer Nov 28, 2012 22:11, édité 1 fois.
Image
rodjackie

Messagepar damssou le Mer Nov 28, 2012 22:11

Sa a l'air pas mal partie il y a du rythme...Un petit 5-5 comme il y a 3 ans??
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Mer Nov 28, 2012 22:35

Bon là on peut que s'incliner... j'aurais bien voulu le voir à l'OM ce Gomis, depuis son époque Sainté d'ailleurs
Image
rodjackie

Messagepar Random le Mer Nov 28, 2012 23:22

3-0
Bon même si j'aurais préféré une victoire de Marseille (mon côté anti-lyonnais) je me dis qu'au moins je vais surement gagner un point au lotofoot ^^
Random

Messagepar damssou le Mer Nov 28, 2012 23:30

damssou {l Wrote}: ^^je sens bien Marseille ce soir.

Ba au moins on sait qu'il ne faut pas m'écouter :?
Image Image
damssou

Messagepar Davebond 00S le Mer Nov 28, 2012 23:41

La raclée qu'ils prennent au Vélodrome... :shock:
Davebond 00S

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café