[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Antarka le Sam Jan 05, 2013 16:47

Teen_Gohan_757 a écrit:
Vas donc hé vil troll sinon je vais venir t'écraser avec ma charette à boeufs moi :o

Bah utilisez le vélo au moins, vu la surface de votre pays vous pouvez !

Courage a toi Nimitz. Les examinateurs sont des gens comme tout le monde, qui font caca et tout.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar return le Sam Jan 05, 2013 17:40

Antarka a écrit:.

Plus ça va plus ça me saoule les voitures, je serais dans une ville plus grande, je prendrais le métro et j'aurais vendu cette voiture depuis un moment. Entre l'essence, les assurances, les réparations qui arriveront forcement un jour ou l'autre... c'est vraiment bouffe-frics une voiture.

C'est justement ce que j'ai fait. Et je confirme que c'est un gros poids en moins.
return

Messagepar Ginji le Lun Jan 07, 2013 1:14

C'est effectivement trente ans trop tard, mais bon quand même (à partir du moment où on fait une référence à Pratchett, je suis obligé de mettre le post :

> Comment appréhendes-tu l'arrivée de cette fameuse date ?

M'en fout complètement.

> Quels seront tes derniers actes ? Et tes dernières volontés ?

Une raclette, et un mal d'estomac.

> Comment penses-tu que la fin va arriver ?

En forme de squelette drapé d'un capuchon noir, avec une faux et parlant en majuscules.

> Un dernier mot pour les autres membres du forum ?

A dans 9 mois, mon prochaine passage :)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Alawdi le Lun Jan 07, 2013 13:14

Bonjour !

Bon le verdict est tombé : J'ai eu le code !! :shock:
Honnêtement je pensais pas l'avoir, j'ai vraiment bugué sur certaines questions ! :shock:
Le plus surprenant c'est que je n'ai eu aucune questions relatives aux stationnements, vitesses, alcool ! :shock: Juste des dépassements à la con et des questions sur l'éclairages + ESP/AFU ! :lol:

Aussi, je viens de l'apprendre à ma mère, elle était super contente, elle s'est mise à sautiller sur place comme une petite fille, j'étais mort de rire ! :lol: Mais bon ça ne me surprends pas plus que ça, pour le bac c'était la même chose. XD

Maintenant je vais attaquer la conduite, mais avant je dois régler ce qu'il reste de mon forfait. J'avais avancé 400 euros, il me reste plus qu'a donner 800 euros (ça va faire mal au porte-monnaie) pour enfin débuter mes heures de conduites.

Je suis juste déçu que dans mon auto-école, une personne (nous étions 3) ne l'ait pas eu. J'étais vraiment triste pour lui, surtout qu'on était super proche vu qu'on faisaient des séries ensemble quasiment chaque soir(il tournait autour de 5-8 fautes).
Mais au moins il aura une date pour la fin du mois.

Bref merci à tous pour vos conseils, en particulier à Piccolo Daïmao, sa méthode qui est de potasser bien comme il faut chapitre par chapitre était ma foi, très efficace.

Je peux donc finalement assumer cette pose disponible sous spoiler.

Spoiler
Image
Alawdi

Messagepar Nimitz le Lun Jan 07, 2013 13:16

félicitations :D !!!
t'as géré et t'as raison d'avoir pris cette pose :wink: !

désolé pour ton compagnon de classe on va dire :s, ce sont des choses qui arrivent hélas.ca sera pour une prochaine fois ^^

en tout cas toi fête bien ca :D!
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Foenidis le Lun Jan 07, 2013 13:23

Bravo jeune padawan ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Torigins le Lun Jan 07, 2013 13:25

Nimitz a écrit:hey Teen maintenant les cours théorique tu peux le passer pour 40 euros via la mutuelle ;).

voila comment je me sens avant un examen les amis :

Image

Hahaha, énorme, je me rends à mes examens cet aprèm et je suis dans le même état d'esprit, merci pour cette belle image qui me redonne confiance ! Je pars le coeur plus léger :lol:
Image
Torigins

Messagepar Nimitz le Lun Jan 07, 2013 13:46

tout le plaisir est pour moi ^^ ... et bonne **** ;)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Jan 07, 2013 14:57

Bravo Tonton, ton cher neveu est fier de toi 8-)

Et tu as pu remarquer que le coaching de Piccolo-san fait vraiment des miracles Image

Un grand bravo et dommage pour ton ami mais je vois qu'il a une date pour dans pas trop longtemps donc j'espère pour lui qu'il réussira la prochaine fois !

Mais bon ce système de date et tout, c'est pas le top tout de même, en Belgique tu peux le passer tous les jours si tu veux tant que tu n'a pas réussi :lol: (bon c'est 15€ à chaque fois :P )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Jan 07, 2013 15:14

Félicitations Alawdi. Content que tu aies pu réussir ton examen du premier coup. Tu as fait la première étape. Maintenant les choses sérieuses commencent, mais y'a pas de raison pour que tu n'aies pas ton permis à la clé (hohoho). Bonne continuation :wink:
Piccolo Daimao

Messagepar Alawdi le Lun Jan 07, 2013 16:39

Bravo jeune padawan !

Merciii Ô grande et puissante Dragonne pourpre ! :lol:

félicitations !!!
t'as géré et t'as raison d'avoir pris cette pose !

désolé pour ton compagnon de classe on va dire :s, ce sont des choses qui arrivent hélas.ca sera pour une prochaine fois ^^

en tout cas toi fête bien ca !

Merci Nimitz ! ^^
En effet c'est dommage pour lui mais j'pense que y a pas à s’inquiéter, il va l'avoir la prochaine fois. Il vient toujours régulièrement (chaque soir) et fait peu de fautes. C'est juste la série qui était pas faites pour lui... ou alors il n'a pas su maîtriser son stress.
J'prendrai de ses nouvelles de temps en temps. ^^

Bravo Tonton, ton cher neveu est fier de toi

Et tu as pu remarquer que le coaching de Piccolo-san fait vraiment des miracles

Un grand bravo et dommage pour ton ami mais je vois qu'il a une date pour dans pas trop longtemps donc j'espère pour lui qu'il réussira la prochaine fois !

Mais bon ce système de date et tout, c'est pas le top tout de même, en Belgique tu peux le passer tous les jours si tu veux tant que tu n'a pas réussi (bon c'est 15€ à chaque fois )

(bon c'est 15€ à chaque fois )

15€ à chaque fois

15€

Image
Si je l'avais raté, j'en aurais eu pour pas moins de 105 € + attente jusqu'en fin de mois ! :cry:
Ps : Merci très cher neveu ! 8-)
Ouch, je commence à avoir mal à un côté moi... surement quelques sequelles :?

Félicitations Alawdi. Content que tu aies pu réussir ton examen du premier coup. Tu as fait la première étape. Maintenant les choses sérieuses commencent, mais y'a pas de raison pour que tu n'aies pas ton permis à la clé (hohoho). Bonne continuation

Meeeeerci !!
Effectivement, il me reste encore la plus grosse part du gâteau. Ca va pas être de la tarte mais je m'accrocherai, pas moyen que je sois le seul qui ait pas encore son permis oh ! :lol:

bref, Merci à tous et à toutes !! :oops:
Pour la conduite, je ferai de mon mieux. ^^
Alawdi

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Jan 07, 2013 16:51

Alawdi a écrit:Image
Si je l'avais raté, j'en aurais eu pour pas moins de 105 € + attente jusqu'en fin de mois ! :cry:
Ps : Merci très cher neveu ! 8-)
Ouch, je commence à avoir mal à un côté moi... surement quelques sequelles :?

Comme quoi en France vous êtes vraiment des Image tout comme on l'est niveau télécommunications en Belgique :P

Non mais 105€ quoi :o C'est des PC en or massif 24 carats sur lequel vous passez les exams ou quoi :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar SuperIdle le Lun Jan 07, 2013 16:55

Des PCs ? :shock: Pourquoi faire ?

Un bon vieux rétroprojecteur avec une télécommande à mémoire interne pour chaque candidat et puis basta. On paye assez cher pour ne pas s'encombrer de nouvelles technologies voyons !
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Alawdi le Lun Jan 07, 2013 17:00

Même pas ! :lol:

J'ai eu droit à un vieux diaporama (lancé via un rétro-projecteur, merci SuperIdle de me le rappeler XD) des années 90' avec une télécommande pourri. je tiens à préciser que durant l’examen il y a eu un candidat qui a eu ses réponses décalés. :o
Mais vu que ce drame s'était passé en fin de série (vers la 38 ème question) l’examinateur n'a pas voulu lui faire repasser. D'ailleurs il a presque hurlé en disant à la monitrice de l'auto-école en question « Bon de toute façon vu son nombre de faute, ça n'aurait rien changé » !
J'me suis senti super mal à l'aise ! Ça se fait pas de divulguer comme ça l’échec de quelqu'un, surtout si ce quelqu'un est le dernier à le savoir. :s

Sinon, c'est bel et bien 105 Euros pour le repasser dans mon auto-école, beaucoup m'ont dit que c'était en effet un peu trop cher (d'autres auto-école tournent autour de 80-90 euros).
Mais bon je suis Alawdi, le gars qui, quoiqu'il arrive, se fait toujours entuber de gré ou de force !
C'est mon seul talent donc oui j'en suis fier ! *Bombe le torse et gonfle les joues comme dans les mangas*
Alawdi

Messagepar Lenidem le Lun Jan 07, 2013 17:02

Félicitations!
Teen_Gohan_757 a écrit:Comme quoi en France vous êtes vraiment des Image tout comme on l'est niveau télécommunications en Belgique :P
Au Québec, c'est encore pire...avec certains opérateurs, tu paies les appels entrants (quand on t'appelle, quoi).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café