Goku36 a écrit:Ça pue la mythomanie,ton histoire !
J'en reviens pas que tu sois pas encore ban du forum toi. Bref.
Scrogneugneu.
Je déteste Amazon. Ça fait des années que je le dis. Je commande globalement peu sur le net, parce que j'ai que des couilles à chaque fois.
Le pire c'était y'a 3 ans, ou j'y avais fait mes emplettes de Noël mi-octobre pour la famille, en payant un supplément pour être livré rapidement, et que tout était arrivé d'un bloc fin janvier.
La, j'ai retenté. 4 colis en tout, tous destinés au Noël de ma compagne, commandé y'a 2 semaines.
Ils ont TOUT livré à un de mes voisins sur une semaine (moi je ronchonnais parce que manifestement, ils respectaient encore une fois pas les delais annoncés). Au numéro 5 de ma rue (j'habite au 11, 30 mètres à côté. Mon nom de famille c'est Baudry, les voisins concernés c'est Laneuville, rien à voir quoi). Les numéros sont inscrits en énorme sur les portes, y'a mon nom en lettres capitales sur la boîte aux lettres, et ils se sont plantés 4 fois de suite en une semaine. Sans du tout vérifier l'identité du receveur ni demander la moindre signature.
Ça va que j'ai un voisin honnête (qui a pas vérifié ce qu'il y avait dans les colis aussi, y'avait littéralement de l'or 24 carats dans 2 d'entre eux). +600€ de colis qui ont failli me passer sous le nez.
Bref, je vais pas me plaindre trop fort, j'ai mes colis.
Mais ptain c'est vraiment une grosse bande de branquignols sans aucune fiabilité Amazon. La SNCF des services de livraison. Les Sam Bankman-Fried du colis livré à domicile.
J'avais un billet de 20€ sur moi, je l'ai filé au voisin en lui répétant qu'il me sauvait la vie. Ça aurait été un billet de 100 que je lui filais aussi.
C'est décidé, j'avais dit que je boycottais depuis un moment, j'ai fait un écart cette année, mais la j'arrête. J'vais annuler mon abonnement Amazon Prime tant qu'a faire.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.