Ce matin je me lève, comme un rituel, j'allume le PC pour fumer mon café, boire ma clope (si si je vous assure) et mater un peu les news de la nuit.
Mon PC fait Tac Tac Tac Tac, l'écran en veille reste en veille, seule la tour tourne mais pas comme d'habitude.
Je reboot la tête dans le cul, pareil... Je me dis alors: "Le DDE est branché, ptete que le con essaye de booter sur le DDE !" Je le débranche, pareil...
Bon, je me prends pas la tête je me colle devant la TV puis je pars au taf.
J'en parle aux collègues "compétents" "Tac Tac, c'est ton disque dur..."
Ce soir je rentre, j'allume ma mule, Il démarre "normalement", j'arrive jusqu'à l'écran Windows et Bim écran bleu à peine perceptible: mon machin a redémarré tout seul.
Mode Sans échec: il me dit Fuck, il redémarre.
Je réfléchis et si ce n'était pas que le Disque Dur mais un foirage de Windaube ?
Je choppe mon vieux Xp familial et je formate !
Et Bim me revoilà ! Elle est pas belle la vie.
Antarka a écrit:Bref, suis méfiant, sont ou les pièges quand on tombe sur plusieurs dizaines d'annonces de ce genre ?
D'accord avec Superidle, la procédure... T'es pas une femme seule avec trois enfants et un salaire de merde... T'as juste le salaire de merde...
Puis bon, ce genre d'appart en HLM "neuf", tu entendras tes voisins copuler, se battre, divorcer et regarder la TV.
Souvent les bâtiments travaillent plus que nécessaire, tu vas te retrouver avec une fissure dans tes carreaux de douche, une baignoire jointée à la 6, 4, 2 qui fera que tu auras de beaux champignons à cueillir et à faire poêler quand tu seras en rade de thunes.
Sans parler de l'état dans lequel tu retrouveras l'appartement que les anciens locataires auront laissé.
Sinon j'ai envie de dire: "Pourquoi Pas."