En tout cas, dommage qu'ils ne rereconstruisent pas notre pauvre étoile noire

« L’Administration partage votre désir de création d’emplois et d’une défense nationale forte, mais une Étoile de la Mort n’est pas envisageable. Voici quelques raisons :
La construction d’une Étoile de la Mort a un prix estimé à plus de 850.000.000.000.000.000$. Et nous travaillons dur pour réduire le déficit, pas pour l’augmenter.
L’administration ne soutient pas l’explosion de planètes.
Et pourquoi dépenserions-nous sans compter les dollars de vos impôts pour construire une Étoile de la Mort avec une faille fondamentale qui peut être exploitée par un vaisseau piloté par un seul homme ? »
Ca me flingue que tant de personnes (35 000 !!) aient cru a ce projet, penser à une étoile de la mort quand on prévoit vaguement un retour sur la lune, qu'on imagine faire un aller et retour sur Mars dans quelques dizaines d'années et que la terraformation reste de la science fiction... alors une étoile de la mort !!! Terraformer Mars me semble moins compliqué que construire une EdlM, et necessiterait déja d'etre très a l'aise dans les voyages interplanétaires.
De plus je trouve absolument ridicule de demander ça à une administration politique,
Foenidis a écrit:De plus je trouve absolument ridicule de demander ça à une administration politique,
Le propre du rêve, c'est justement de s'affranchir de toute logique.
kirina a écrit:De plus je trouve absolument ridicule de demander ça à une administration politique, qui est pas foutu de faire autre chose que de repousser leur ligne de trésorerie et sucer Bernanke, pour leur faire lever leur b... monnaie...
Piccolo Daimao a écrit:http://www.tuxboard.com/mamie-belge-fait-1-300-km-en-se-rendant-a-bruxelles-via-zagreb/
Coucou la Belgique, haha.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités