[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Darth Ophtal le Mar Jan 15, 2013 11:54

Le fils spirituel de Mace Windu ?
En tout cas, dommage qu'ils ne rereconstruisent pas notre pauvre étoile noire :?
Darth Ophtal

Messagepar Antarka le Mar Jan 15, 2013 19:20

Déja qu'ils veulent même pas construire de fusées à propulsion nucléaire (qui pourraient continuer d'alimenter un moteur même dans l'espace, contrairement a maintenant ou on crame 99% du carburant a sortir de l'atmosphère) par decret international... Quand bien même ca permettrait de faciliter les voyages spatiaux (acceleration perpetuelle dans l'espace), ils veulent pas d'armes dans l'espace et craignent un emmerdement au décollage (et que ça nous retombe dessus, z'ont pas forcement tort). alors une EdlM...

Ca me flingue que tant de personnes (35 000 !!) aient cru a ce projet, penser à une étoile de la mort quand on prévoit vaguement un retour sur la lune, qu'on imagine faire un aller et retour sur Mars dans quelques dizaines d'années et que la terraformation reste de la science fiction... alors une étoile de la mort !!! Terraformer Mars me semble moins compliqué que construire une EdlM, et necessiterait déja d'etre très a l'aise dans les voyages interplanétaires.

Reconnaissons que les terroristes ne seraient pu à l'abri au fond de leurs grottes au moins.

Puis le jour ou une telle construction sera théoriquement possible et "raisonnable" d'un point de vue financier, j'espère qu'on fera quelque chose de mieux qu'un vaisseau de 500 km capable de détruire des planètes (La je serais mort avant de voir ça et d'etre déçu)
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar damssou le Mar Jan 15, 2013 19:24

Moi j'aurais participer juste pour voir quelle serait la réponse.
Image Image
damssou

Messagepar Lamantin_Furtif le Mar Jan 15, 2013 19:35

Je pense clairement que les types ont participé pour le délire ^^. Moi aussi j'aurais signé la pétition.
Quelle bande de fifous, ce américains.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Jan 15, 2013 19:36

Perso je pense que c'est plus pour le trip (et pour voir la réponse comme le dit damssou) qu'une rèelle croyance en ce projet.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar kirina le Mar Jan 15, 2013 19:45

« L’Administration partage votre désir de création d’emplois et d’une défense nationale forte, mais une Étoile de la Mort n’est pas envisageable. Voici quelques raisons :

La construction d’une Étoile de la Mort a un prix estimé à plus de 850.000.000.000.000.000$. Et nous travaillons dur pour réduire le déficit, pas pour l’augmenter.
L’administration ne soutient pas l’explosion de planètes.
Et pourquoi dépenserions-nous sans compter les dollars de vos impôts pour construire une Étoile de la Mort avec une faille fondamentale qui peut être exploitée par un vaisseau piloté par un seul homme ? »

J'imagine mal l'administration Obama, calculé un chiffre aussi rond et gros pour calculé la construction de l'étoile de la Mort...
et de plus j'ai l'impression que ça représente juste plus de 800 fois la monnaie disponible dans le monde (il y a que 11.000 milliards d'USD de monnaie disponible pour rembourser 60 000 milliards de Dette (aller chercher l'arnaque monétaire ici).

De plus je trouve absolument ridicule de demander ça à une administration politique, qui est pas foutu de faire autre chose que de repousser leur ligne de trésorerie et sucer Bernanke, pour leur faire lever leur b... monnaie...

Ca me flingue que tant de personnes (35 000 !!) aient cru a ce projet, penser à une étoile de la mort quand on prévoit vaguement un retour sur la lune, qu'on imagine faire un aller et retour sur Mars dans quelques dizaines d'années et que la terraformation reste de la science fiction... alors une étoile de la mort !!! Terraformer Mars me semble moins compliqué que construire une EdlM, et necessiterait déja d'etre très a l'aise dans les voyages interplanétaires.

Retourner sur la Lune, ce projet a été supprimer par Obama en 2008, il veux aller sur des géocroiseur (quel con!)
aller sur Mars c'est largement faisable, on a les capacité technique pour le faire (il y a quelque soucis à réglé pour y résider 6 mois, mais réglable avec du scotch)

mais la Nasa n'a pas le Budget pour (13 Milliards USD par an, c'est limite se foutre de la gueule du monde)...

pour faire une Etoile de la mort, il faut une grande quantité de matières prémière, de quantité trop insuffisante sur Terre... pour faire un truc pareil, faudrait soit:

-faire de la prospection dans toute le coin de la Voix Lactée
- ou choper l'hydrogène d'une étoile et faire de la transmut thermonuclèaire...

de plus il y a plein de problèmatique lié à la masse de l'engin, qui rend le truc irréalisable...

pour la Terraformation de Mars, faudrait dèja que Mars au une Magnétosphère potable, car sinon bye bye ton Atmosphère à 1 barre avec ton Azote et ton O²...
Dernière édition par kirina le Mar Jan 15, 2013 19:56, édité 1 fois.
kirina

Messagepar Antarka le Mar Jan 15, 2013 19:47

Pour le prix d'une étoile de la mort, je crois qu'une bande de Geeks avait plus ou moins calculé sa masse, la quantité de matériaux utilisé et donc son cout (sans tenir compte des technologies employées pour faire voyager un truc de 10^16 tonnes plus vite que la vitesse de la lumière ou du rayon capable de peter une planète). Et que ça ferait un chantier de 200 000 ans aussi. Ca vient ptetre de la.
Antarka

Messagepar Foenidis le Mar Jan 15, 2013 19:49

De plus je trouve absolument ridicule de demander ça à une administration politique,

Le propre du rêve, c'est justement de s'affranchir de toute logique.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar kirina le Mar Jan 15, 2013 19:58

Foenidis a écrit:
De plus je trouve absolument ridicule de demander ça à une administration politique,

Le propre du rêve, c'est justement de s'affranchir de toute logique.

il faut vraiment s'affranchir de toute logique pour gober les conneries d'Obama, aussi...

Edit:
la Prochaine fois, les Trekkies vont demande de construire l'USS Entreprise NCC-1701 E au gouvernement...
kirina

Messagepar San999 le Mer Jan 16, 2013 3:44

Ah! C'est marrant de voir l'origine de la psychose autour des requins. Ce qui est encore plus fort, c'est que de voir qu'avant ça, en fait, la plupart des gens avaient carrément du mal à imaginer que les requins puissent s'attaquer aux humains.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Antarka le Mer Jan 16, 2013 9:36

Ces requins n'ont pas rendu service à leur espece...

C'est "fun" ces psychoses quand même. J'veux dire, si on lachait 5 ou 6 requins blancs sur la cote Atlantique française, qu'ils avaient un faible pour la viande humaine et qu'on les laissait un peu tranquille, ils bouloteraient chacun un touriste par semaine, soit 40-50 en un été, disons 100 si ce sont de gros mangeurs, sur des millions et des millions de baigneurs.

La pour la coup j'ai la flemme de chercher, mais serait curieux de comparer cet hypothétique "100" avec les morts par noyade, hydrocution, insolation etc...

En tout cas c'est un chiffre largement inférieur au bilan routier en temps de vacances. Pourtant UN requin empechera des millions de baigneurs de faire trempette, et personne n'a peur de la tutture...
Antarka

Messagepar Chocoloutre le Mer Jan 16, 2013 10:39

kirina a écrit:De plus je trouve absolument ridicule de demander ça à une administration politique, qui est pas foutu de faire autre chose que de repousser leur ligne de trésorerie et sucer Bernanke, pour leur faire lever leur b... monnaie...

Ça s'appelle une blague. Rire, rigoler, humour, drôle.
Chocoloutre

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Jan 16, 2013 11:02

Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Mer Jan 16, 2013 11:50

OMFG :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Antarka => Ouais, c'est assez marrant. C'est comme en Suisse et les chiens "dangereux". Ou encore, l'affaire il y a quelques années du petit garçon de onze ans qui s'agitait devant l'enclos des loups au zoo de Bâles (qui se trouve en profondeur par rapport au visiteur), et qui est tombé dedans. Premier incident en vingt ans, le gamin n'a rien eu (une stagiaire lui a sauvé la mise), mais déjà certains parlaient d'augmenter la sécurité de l'enclos. Cela ne s'est pas fait, mais quand même...
Dernière édition par San999 le Mer Jan 16, 2013 12:11, édité 1 fois.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Jan 16, 2013 12:06

Piccolo Daimao a écrit:http://www.tuxboard.com/mamie-belge-fait-1-300-km-en-se-rendant-a-bruxelles-via-zagreb/

Coucou la Belgique, haha.

:shock:

Comment elle a pu se gourer à ce point ? :o Elle a écrit "Zaventem" (nom du "village" jouxtant l'Aéroport de Bruxelles) et le GPS à compris Zagreb ? :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café