[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar RMR le Mer Jan 16, 2013 13:26

On découvre enfin sur nos écrans la grand-mère de Roronoa Zoro ! "'tain, Bruxelles s'est encore déplacé juste quand je voulais y aller."
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar San999 le Mer Jan 16, 2013 13:27

On lui découvre enfin de la famille! \o/
San999
Phœnix Violet

Messagepar Nimitz le Mer Jan 16, 2013 13:41

Piccolo Daimao {l Wrote}:http://www.tuxboard.com/mamie-belge-fait-1-300-km-en-se-rendant-a-bruxelles-via-zagreb/

Coucou la Belgique, haha.

encore une histoire a la belge ^^ ...

pour les requins, moi c'est "Dents de la mer" qui m'a fait avoir peur d'eux.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Jan 16, 2013 13:47

Si tu savais le nombre de gens traumatisés par les requins, à cause de ce film. J'avais même lu que certaines plages aux States pendant la période du film étaient désertées des suites de ça.
Piccolo Daimao

Messagepar Antarka le Mer Jan 16, 2013 14:26

Personnellement je crois qu'aucun film m'a fait autant flipper que celui-ci. Bon j'avais 6 ou 7 ans quand je l'ai vu, et le lendemain j'étais à la plage...

- Tu viens te baigner ?
- Non je prefere bronzer.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar San999 le Mer Jan 16, 2013 14:32

Nimitz {l Wrote}:
Piccolo Daimao {l Wrote}:http://www.tuxboard.com/mamie-belge-fait-1-300-km-en-se-rendant-a-bruxelles-via-zagreb/

Coucou la Belgique, haha.
encore une histoire a la belge ^^ ...

pour les requins, moi c'est "Dents de la mer" qui m'a fait avoir peur d'eux.
Ben, d'après cet article de Wikipedia, cette série d'incidents en 1916 a justement inspiré le roman "Les Dents de la Mer", ce qui a bien sûr ensuite été adapté en film, comme vous le savez tous. Mais bon, dans les faits, les hippopotames et les éléphants tuent plus de monde que les requins. Et en plus, les hippopotames, ce n'est qu'une seule espèce dans une partie du monde bien limitée, là où les requins sont éparpillés dans le monde, et il s'agit de genre trois espèces qui s'attaquent aux humains (ce qui fait peu sur l'ensemble de tous les requins, mais en même temps en divisant le nombre de victimes par espèce, cela amenuise encore plus leur dangerosité comparée aux hippopotames... ou aux accidents de voiture, surtout).
San999
Phœnix Violet

Messagepar kirina le Mer Jan 16, 2013 14:39

Inikisha {l Wrote}:
kirina {l Wrote}:De plus je trouve absolument ridicule de demander ça à une administration politique, qui est pas foutu de faire autre chose que de repousser leur ligne de trésorerie et sucer Bernanke, pour leur faire lever leur b... monnaie...

Ça s'appelle une blague. Rire, rigoler, humour, drôle.

moi aussi j'ai dit ça sur le ton de la rigolade...
kirina

Messagepar Darth Ophtal le Mer Jan 16, 2013 14:39

Tain ! Si vous saviez toute la polémique qu'on a eu autour des attaques de requins l'année dernière à la Reunion :lol:
Un surfeur est mort et à déclenché à bordel pas possible: vers la fin, y a même un mec qui à relié deux plages en nageant pour prouver qu'il y avait pas de danger
Dernière édition par Darth Ophtal le Mer Jan 16, 2013 14:49, édité 1 fois.
Darth Ophtal

Messagepar SuperIdle le Mer Jan 16, 2013 14:44

Darth Ophtal {l Wrote}:e un mec qui à relié deux plages en nagent

S'il a réussi a rallier les deux à la fois je ne suis pas sûr que ça ait pruuvé une absence de danger Image
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar San999 le Mer Jan 16, 2013 14:54

Je suppose que plein de gens ont déjà lu ce genre de classement, mais bon... À noter que cette liste est faussée, vu qu'ils ne différencient pas les espèces de scorpions, de méduses, de serpents ou de requins. Et puis bon, faudrait tenir compte aussi des répartitions géographiques. Il y a plus de gens dans le monde qui ont des chances de croiser des requins ou surtout des serpents que des hippopotames. Et puis, comme l'a dit Antarka avant, les accidents et même les noyades font plus de victimes. Il n'y a que les moustiques qui sont une vraie terreur. Mais bon, c'est pas eux, mais les maladies qu'ils transportent.
San999
Phœnix Violet

Messagepar kirina le Mer Jan 16, 2013 15:01

z'ont oublié un animal encore plus dangereux que le moustique pour l'homme :

l'Homme!

-231 Millions de victimes rien que pour les guerres du XXème siècle!

et on compte pas les victimes de pollutions occasionné par l'homme, les homicides etc....
kirina

Messagepar Foenidis le Mer Jan 16, 2013 15:27

De toute façon, y'a trop d'êtres humains... deux cent millions de moins, c'est rien du tout. En fait, il manque de quoi compenser la sélection naturelle enrayée par la médecine moderne... du coup, on devient pire qu'un nuage de crickets s'abattant sur un champ de céréales.
Nous sommes légion, nous sommes fléau.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Nimitz le Mer Jan 16, 2013 15:34

Foenidis {l Wrote}:Nous sommes légion, nous sommes fléau.

Nous sommes humains !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Chocoloutre le Mer Jan 16, 2013 15:51

kirina {l Wrote}:
Inikisha {l Wrote}:
kirina {l Wrote}:De plus je trouve absolument ridicule de demander ça à une administration politique, qui est pas foutu de faire autre chose que de repousser leur ligne de trésorerie et sucer Bernanke, pour leur faire lever leur b... monnaie...

Ça s'appelle une blague. Rire, rigoler, humour, drôle.

moi aussi j'ai dit ça sur le ton de la rigolade...

Ah bon. Ben si tu le dis.

We do not forgive, we do not forget.
Chocoloutre

Messagepar kirina le Mer Jan 16, 2013 16:00

Foenidis {l Wrote}:De toute façon, y'a trop d'êtres humains... deux cent millions de moins, c'est rien du tout. En fait, il manque de quoi compenser la sélection naturelle enrayée par la médecine moderne... du coup, on devient pire qu'un nuage de crickets s'abattant sur un champ de céréales.

j'en suis conciens, Foénidis...

et encore la limite actuel de la croissance démographique de l'humanité est de 9 Milliards, limite basé par rapport au apport du modèle d'économie de marché, et des ressources disponibles avec les technologie actuelle...

le problème c'est que depuis que le Pic mondial de Hubbert pour le Pétrole est atteint depuis quelque années...
et par le fait qu'on reste encore dans une exploitation agricole basé sur le pétrole (Revolution Verte) et qu'on a pas sù réapprendre de manières massives et hégemonique comment les grands mères savaient travailler la terre, et développer la permaculture...

il se peut que le goulet d'étranglement démographique arrive avant la barre des 9 Milliards, car peu de monde pourra se payer un Kg de farine qui coûtera 20 euros (cours 2012), car le pétrole sera devenus trop trop chère, sans parler que les monnaies risque de se casser la gueule (c'est le seul truc qui baisse en prix, en ce moment...)

Inikisha :
en faites, non... dans cette histoire d'amour entre la FED et l'Administration Américaine, je sais même pas qui suce qui, en tout cas il en lève du fric,à partir de rien ça c'est sûr!

conseil : si vous tombez sur un USD avec la signature Ben Bernanke à la droite : Burn it! ça rendra service à l'humanité!!
même chose pour l'Euros avec la signature démesurée de Dragui!
kirina

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café