Piccolo Daimao {l Wrote}:http://www.tuxboard.com/mamie-belge-fait-1-300-km-en-se-rendant-a-bruxelles-via-zagreb/
Coucou la Belgique, haha.
Ben, d'après cet article de Wikipedia, cette série d'incidents en 1916 a justement inspiré le roman "Les Dents de la Mer", ce qui a bien sûr ensuite été adapté en film, comme vous le savez tous. Mais bon, dans les faits, les hippopotames et les éléphants tuent plus de monde que les requins. Et en plus, les hippopotames, ce n'est qu'une seule espèce dans une partie du monde bien limitée, là où les requins sont éparpillés dans le monde, et il s'agit de genre trois espèces qui s'attaquent aux humains (ce qui fait peu sur l'ensemble de tous les requins, mais en même temps en divisant le nombre de victimes par espèce, cela amenuise encore plus leur dangerosité comparée aux hippopotames... ou aux accidents de voiture, surtout).Nimitz {l Wrote}:encore une histoire a la belge ^^ ...Piccolo Daimao {l Wrote}:http://www.tuxboard.com/mamie-belge-fait-1-300-km-en-se-rendant-a-bruxelles-via-zagreb/
Coucou la Belgique, haha.
pour les requins, moi c'est "Dents de la mer" qui m'a fait avoir peur d'eux.
Inikisha {l Wrote}:kirina {l Wrote}:De plus je trouve absolument ridicule de demander ça à une administration politique, qui est pas foutu de faire autre chose que de repousser leur ligne de trésorerie et sucer Bernanke, pour leur faire lever leur b... monnaie...
Ça s'appelle une blague. Rire, rigoler, humour, drôle.
Darth Ophtal {l Wrote}:e un mec qui à relié deux plages en nagent
Foenidis {l Wrote}:Nous sommes légion, nous sommes fléau.
kirina {l Wrote}:Inikisha {l Wrote}:kirina {l Wrote}:De plus je trouve absolument ridicule de demander ça à une administration politique, qui est pas foutu de faire autre chose que de repousser leur ligne de trésorerie et sucer Bernanke, pour leur faire lever leur b... monnaie...
Ça s'appelle une blague. Rire, rigoler, humour, drôle.
moi aussi j'ai dit ça sur le ton de la rigolade...
Nous sommes légion, nous sommes fléau.
Foenidis {l Wrote}:De toute façon, y'a trop d'êtres humains... deux cent millions de moins, c'est rien du tout. En fait, il manque de quoi compenser la sélection naturelle enrayée par la médecine moderne... du coup, on devient pire qu'un nuage de crickets s'abattant sur un champ de céréales.
Nous sommes légion, nous sommes fléau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités