Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Déc 05, 2012 0:59

On a peut être eu de la chance, mais ce n'était pas aussi simple que certains veulent le faire penser. Porto c'est du costaud, Kiev c'est typiquement le match piège. Y'a que Zagreb qui est une tâche et digne de Lille ( range le couteau Nosfe, je joke). De là à dire que c'était le groupe le plus simple, je ne suis pas d'accord.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mer Déc 05, 2012 1:01

Piccolo Daimao {l Wrote}:Ouais, reste dans tes certitudes, osef. Paris a toujours de la chatte, ils n'ont d'ailleurs aucun mérite de passer, vu la facilité de leurs groupes. Honte à eux.

Et bah voilà, enfin honnête :P

Spoiler
Joli déformage de mes propos sinon, j'aurais pas fais mieux même en le voulant.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar damssou le Mer Déc 05, 2012 1:02

Ginji {l Wrote}:Joli de te contredire dans un même post. En gros, tu dis que mon argument d'Europa League ne compte pas car le PSG était souvent tête de série, mais tu me demandes de comparer le groupe u Barça et d'Arsenal, alors qu'ils sont têtes de séries. D'ailleurs, le coup de Manchester ne prend pas non plus, comparer une équipe de chapeau 1 à une autre de chapeau 2 ...

En europa league le niveau est plus faible,dans le chapeau 3 et 4,se sont que des équipe inférieure a Paris(Ou lyon bordeaux peu importe)c'est logique pour un club comme Paris d'avoir des groupe facile en europa.D'ailleur cette année lyon a part bilbao sur le papier,ya rien.Bordeaux il y a newcastle a la rigueur.Et même Marseille il n'y a que fenerbahce, monchengladbach n'a aucune expérience.
En LDC tu a beau être dans le chapeau 1,ba quand tu voit le niveau des chapeau 3 et 4 sa t'assure pas un groupe facile,contrairement a l'europa league.(Voir pour le Réal,chapeau 1 et gros groupe).J'espère que tu comprend ce que je veux dire.

Ginji {l Wrote}:Et puis je m'en fous de comparer avec les anciens groupe ! Je vois une chose : Paris a plutôt de la chance en coupe de France. Quand le club était en Europa, c'était pareil, des groupes faciles. Et cette année, c'est encore la même !

J'utilise les dernière années pour te montrer qu'il n'y a pas que Paris qui est chanceux...
Par contre pour la coupe de france la oui je suis d'accord, les tirages de Paris m'exaspèrent des fois.
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Mer Déc 05, 2012 1:06

Personnellement, je trouve le groupe de Marseille presque aussi compliqué que le votre. Voir plus.
Et je n'ai jamais dis que Paris était LA SEULE équipe a avoir de la moule au tirage hein (je crois que c'est pour ça que nos argumentations divergent.) ! Je dis juste que les tirages de Paris sont quasi-tous abordable, voir carrément chanceux pour eux. les autres, je m'en fiche.
Ginji

Messagepar rodjackie le Mer Déc 05, 2012 1:09

Voyons le chapeau 2 :

-Valence
-Benfica
-Shakhtar
-Zenith
-Shalke
-City
-Kiev
-Braga

On a :

-Valence (3ème régulier de la liga, pas de la daube quand même!)
-Benfica (toujours compliqué à jouer)
-Shakhtar (équipe qui monte, 2 fois 1/8ème il me semble sur les 2 dernières années)
-Zenith (pas simple non plus, des bonnes stars et déplacement relou en Russie)
-Shalke (pas forcément évident, 3ème en Allemagne l'an passé, sensiblement comme Valence)
-City (allez je développe même pas...)
-Kiev (a perdu quand même de sa superbe, mais déplacement pas évident, gros recrutement cet été)
-Braga (2 ou 3ème régulier de son championnat ces dernières années, finaliste de la Ligue Europa il y a peu)

Bon on va dire que vous êtes tombé sur un bien prenable quand même, mais c'est vrai que d'autres l'étaient, cela dit si y'a pas forcément pire tirage que Kiev, y'a pas beaucoup de meilleurs non plus ^^

Par contre faut croire que ce chapeau est hanté, c'est censé être les 2èmes, t'as quand même Braga et City qui finissent derniers, Zenith et Kiev 3ème et Benfica pas sur de passer, donc en fait il est pas top le niveau de la LDC cette année ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar damssou le Mer Déc 05, 2012 1:10

Ginji {l Wrote}:Personnellement, je trouve le groupe de Marseille presque aussi compliqué que le votre. Voir plus.

Fenerbahce on va dire qu'il ont le niveau pour un 8ème de finale de LDC
Monchengladbach,ba désoler mais je les trouve pas exceptionnel en plus comme je l'ai dit précédemment c'est leur première coupe d'europe depuis longtemps.Ils n'ont pas l'expérience.
Et Limassol j'en parle pas.
Marseille n'a pas eu de chance avec son effectif réduit,sinon ils serait passer.
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Mer Déc 05, 2012 1:14

Mochen machin fait quand même une très bonne saison l'an passé en championnat (4ème ou 5ème je sais plus) et cette année leur saison nationale et européenne n'est pas du tout la même, d'ailleurs on perd surtout la qualif dans notre double confrontation contre eux (parce que bon Fener c'est au dessus) si on prend pas ce but à la con dans les dernières minutes contre eux je suis sur qu'on passe
Image
rodjackie

Messagepar damssou le Mer Déc 05, 2012 1:17

rodjackie {l Wrote}:Mochen machin fait quand même une très bonne saison l'an passé en championnat (4ème ou 5ème je sais plus) et cette année leur saison nationale et européenne n'est pas du tout la même, d'ailleurs on perd surtout la qualif dans notre double confrontation contre eux (parce que bon Fener c'est au dessus) si on prend pas ce but à la con dans les dernières minutes contre eux je suis sur qu'on passe

Oui monchengladbach a fait une bonne saison l'année dernière,mais sa arrive souvent que des outsider fasse d'énorme saison,qu'il soit qualifier en europe la saison suivante,et qu'il se casse la gueule.
Montpellier est champion de france,et même en europa ba je ne pense pas qu'il serait passer,pourtant ils sortent d'une énorme saison.
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Mer Déc 05, 2012 1:19

Fenerbahce, c'est Kyut, Sow, Yobo, Meireles, Krasic, Volkan ... C'est bon, très bon.
Monchengladbach, c'est la surprise de la saison dernière, un club qui monte depuis 2-3 saisons en Allemagne (et accessoirement, à 4 points de la 4 ème place actuellement.). Et c'est bien meilleur que le Dinamo Kiev ...
Les deux autres, c'est 6 points cadeaux.
Ginji

Messagepar damssou le Mer Déc 05, 2012 1:34

Ginji {l Wrote}:Fenerbahce, c'est Kyut, Sow, Yobo, Meireles, Krasic, Volkan ... C'est bon, très bon.
Monchengladbach, c'est la surprise de la saison dernière, un club qui monte depuis 2-3 saisons en Allemagne (et accessoirement, à 4 points de la 4 ème place actuellement.). Et c'est bien meilleur que le Dinamo Kiev ...
Les deux autres, c'est 6 points cadeaux.

Monchengladbach ''bien meilleur que Kiev'' je ne suis pas d'accord,je dirait plus de même niveau.Je suis d'accord pour dire que l'OM n'a pas eu un tirage facile mais je ne le trouve pas suppérieur a celui de Paris,de niveau équitable oui je suis d'accord.
Donc tout ca pour en revenir au fait que les gros clubs qui jouent en europa league ont la plupart du temps des groupes facile.Donc je ne pense pas que l'on puisse dire que Paris soit ''chanceux'' pour les tirages en europa league.Rien qu'a voir le tirage des clubs français cette année(hormis l'OM donc qui a eu un groupe pas si facile que ça,je veux bien l’admettre,mais bon il aurait pu passer),ba Lyon et Bordeaux ont quand même été chanceux aux tirage.
Image Image
damssou

Messagepar Bra le Mer Déc 05, 2012 7:21

Un bon PSG-Real avec CR qui crucifie Sirigu, ça serait parfait. :twisted:
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Déc 05, 2012 11:38

"Oh oui il la sort".

Si on tombe contre le Réal, CR se fera plaisir à gauche face à Van der Wiel/Jallet. On a clairement pas le même niveau qu'eux. Encore si on avait un collectif huilé, ça pourrait faire illusion, mais ce n'est pas le cas. Et les Chantôme, Maxwell, Jallet c'est sympa mais pour rivaliser avec ce qu'il y'a en face, chaud.

-----------Sirigu----------------
Jallet---Alex---T.Silva----A.Cole
----------T.Motta-------------
----De Rossi----Matuidi--------
------------Pastore(dans un grand soir)--
------Mouras (si il confirme)------------
-------------Ibra-----------------------------

En tenant en compte les transferts dits "faisables", et des inconnues comme le niveau des joueurs, sur un match aller/retour, avec cette équipe, on pourrait tenter quelquechose. Même si Jallet prendrait des cartouches, haha.
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Mer Déc 05, 2012 12:24

D'ailleurs en parlant de Jallet pourquoi il joue pas en ce moment? On dirait qu'on cherche à le sortir de l'équipe, comme Sakho en ce moment. Je ne sais plus si c'est ici que j'avais dit en début de saison que petit à petit le PSG allait chercher à sortir les derniers français (ou joueurs antérieurs aux qataris) style donc Jallet, Nêné, Chantôme, Sakho (le 3ème n'étant pas un titulaire en puissance et les 3 autres subissant à plus ou moins grande échelle ce que je dis)
Image
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Déc 05, 2012 12:43

Jallet fait du turn over avec Van Der Wiel, mais est meilleur que lui donc je ne pige pas les choix de Carlo. Sakho, bah Carlo préfère Alex. Chantôme joue souvent en ce moment, mais je pense que dès le retour de T.Motta il va vite retourner sur le banc. Enfin, Nêne c'est du délit de faciès pur et dur :?
Y'a que Menez et Matuidi qui ont la côte auprès d'Ancelotti.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Mer Déc 05, 2012 14:45

Bra {l Wrote}:Un bon PSG-Real avec CR qui crucifie Sirigu, ça serait parfait. :twisted:

Surtout pas !!!!
PSG - Juventus ou PSG - Arsenal si possible ^^
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café