Jouez-vous aux jeux vidéo ?
Non
Oui ( 1 heure/ jour ou moins)
Oui ( Entre 2 et 3 heures/ jour)
Oui ( Plus de 3 heures par jour )
Oui ( Plus de 4 heures par jour)
Tu devrais rajouter soit "en moyenne" avant l'estimation de temps, soit une autre option: "De façon irrégulière", car moi qui ne joue pas depuis décembre, par exemple, me suis soudainement mis à jouer à Dragon Age Inquisition depuis vendredi, et cela m'a pris plus de quatre heures, à chaque fois (par contre, pas trop aujourd'hui, probablement).
Sur quel support ?
PC ou Mac
Console de salon
Console portable
Téléphone portable
Tu es sûr qu'il n'y a pas d'autre support possible? Je ne sais pas, je demande si l'option "autre" ne serait pas utile.
A combien de jeux différents jouez-vous régulièrement ?
2 ou moins
Entre 2 et 5
Plus de 5
Tu veux dire des jeux auxquels on rejoue plusieurs fois, en opposition à ceux qu'on termine une ou deux fois et on n'y joue plus jamais?
Non
Oui ( je dépense environ 50 euros)
Oui ( je dépense entre 50 et 100 euros)
Oui ( je dépense entre 100 et 200 euros)
Oui ( je dépense plus de 200 euros)
Environ 50 euros sur quelle période de temps? Par an? Par mois? Par semaine? Par jour??
De quel développeur achetez vous le plus souvent vos jeux ?
Ubisoflt
Gameloft
Blizzard
Infinity ward
Mojang
Autres
On devrait pouvoir répondre plusieurs choses et l'option "Je ne fais pas attention au développeur" devrait être là aussi.
Jouez-vous seuls ou a plusieurs ?
Non
Oui ( entre famille)
Oui ( entre amis)
Oui ( personnes sur les réseaux)
Comme relevé plus haut... "Avec qui jouez vous en général?
Seul
En famille
Entre amis
Avec des personnes sur les réseaux"
Et la possibilité de donner plusieurs réponses? Eventuellement en les énumérant par ordre d'importance.
Quel sont vos types de jeux préférés ?
Stratégie
Action/aventure
FPS
MOBA
RPG
Gestion
Beat them' all
Autres
Et la possibilité de donner plusieurs réponses? Eventuellement en les énumérant par ordre d'importance.
Lorsque vous jouez un jeu de stratégie
Quel jeu de stratégie jouez vous ?
Starcraft
Age des empires
Rome Total war
Acte of Agression
Autres ..
Vous vous consacrez :
1 heure sur ce jeu
entre 2 et 3 heures sur ce jeu
Plus de 3 heures sur ce jeu
Pourquoi aimez vous jouer a ce jeu ?
Pourquoi pars-tu du principe qu'on joue forcément à des jeux de stratégies? (PS: Je n'ai pas vu ces questions, quand j'ai répondu au questionnaire... étrange... J'avais eu autre chose, mais qui partait aussi du principe que je jouais forcément à un truc auquel en fait je ne joue pas. Un truc sur le MOBA, je crois.) Quoi que je viens de réaliser que c'est sans doute dépendant de ce qu'on a répondu à la question sur notre type de jeu préféré, mais du coup, si je réponds pas, cela m'envoie automatiquement sur les jeux de stratégies. Et dans le questionnaire que j'ai envoyé, j'ai dû répondre MOBA par erreur, au lieu de RPG...
Avez vous des frères ou soeurs ?
Non
Oui et ils ne jouent pas aux jeux vidéos
Oui et ils jouent fréquemment aux jeux vidéos
Soit tu enlèves le "fréquemment", soit tu ajoutes l'option "Oui et ils jouent parfois aux jeux vidéos". Et aussi, tu devrais écrire un truc du genre "il-s/elle-s joue-nt".
Considérez-vous le jeu vidéo comme :
Passion
Une simple activité pour faire passer le temps
Un véritable sport ( e-sport)
Un loisir
Un mode de rencontrer des personnes
Ce serait mieux de dire "une activité occasionnelle quand je n'ai rien d'autre à faire", à la place de "Une simple activité pour faire passer le temps".