J'aime pas du tout la situation du moment, je ne me sens pas comfortable du tout...
Voilà toute ma famille est partie à une épluchette de blé d'inde sauf moi, étant donné que je me serais emmerdé là-bas. Don je reste à la maison en préférant regarder Rosemary's Baby. Le film est un peu terrifiant, mais bon comme j'ai passé une nuit blanche la veille je m'endors dessus; je décide donc de prendre une pause pour aller me coucher 5 min. À partir de là tout devient flou, j'ai dormi beaucoup plus que 5 min, je me souviens être parti aux toilettes assez longtemps aussi après m'être réveillé en sueur, je me souviens avoir déliré en passant que j'étais porteur d'un bébé satanique (à cause du film probablement...) et il y a un gros blanc d'une heure environ où je n'ai que quelques images, comme si j'avais été saoul... Mais ce n'est pas le cas, et c'est ça qui me fait peur

Ensuite, quand j'ai repris mes esprits, je suis monté en haut pour faire un appel, et je vois que mon père a appelé deux fois... Et que les deux fois ça a répondu. Est-ce quelqu'un d'autre qui se cache dans la maison? Est-ce moi qui a répondu, mais qui délirait tellement grave dans ma tête que je ne m'en souviens plus? Les deux cas me font peur...