Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Déc 06, 2012 13:04

Ouai, l'irrégularité peut payer cash. Après, en ligue des Champions, ils ont l'air d'avoir envie de se bouger le fion, donc niveau motivation, ça devrait le faire.
Piccolo Daimao

Messagepar Seychar le Jeu Déc 06, 2012 13:08

Piccolo Daimao {l Wrote}:Ouai, l'irrégularité peut payer cash. Après, en ligue des Champions, ils ont l'air d'avoir envie de se bouger le fion, donc niveau motivation, ça devrait le faire.

certes, mais la Ligue Des Champions sera gagnée par Dortmund *_*
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Déc 06, 2012 13:14

Ça serait pas déplaisant. Ils ont un beau jeu, ça donnerait une victoire "surprise" et ça ferait une victoire pour un club allemand, depuis 2001. Mieux vaut eux, que les Real/Barca 8-)
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Jeu Déc 06, 2012 13:24

Piccolo Daimao {l Wrote}:et ça ferait une victoire pour un club allemand, depuis 2001.

Ba autant qu'il l'a laisse au Français,nous c'est depuis 1993 :lol:
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Déc 06, 2012 13:26

Ouais, mais tu te rend compte si Paris gagne la LDC. Le pauvre RoadJacky ne s'en remettrait plus, lui qui a de l'urticaire à force de voir les news centrées en majorité sur le PSG et sur son idole Zlatan. Il n'y survivrait pas, haha.
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Jeu Déc 06, 2012 13:35

C'est vrai que je préférerais aussi que ce soit un club français autre que Paris qui gagne mais bon actuellement c'est le seul qui peut rivaliser avec les gros d'Europe.Donc va falloir mettre les rivalité de coter pour un moment :D .Mais ne vous inquiéter pas, mes amis Monégasques viendront bientôt stopper le PSG et prendre le pouvoir :lol:
Image Image
damssou

Messagepar Bra le Jeu Déc 06, 2012 13:59

Je préfèrerais encore que ce soit l'OL (s'ils arrivent à redevenir ce qu'ils étaient durant leurs beaux jours) qui concurrence le PSG, plutôt que Monaco dans les années à venir...
Mais sinon si Paris gagne la C1, nous les supporters marseillais on va en baver sévère...
Bra

Messagepar rodjackie le Jeu Déc 06, 2012 14:44

Quand tu vois que Chelsea version Abramovitch a mis 9 ans à gagner la LDC, je serais quand même étonné que le PSG version qatari y arrive en 2 ans seulement. Un club financièrement cheaté peut très bien gagner moults titres nationaux mais la LDC c'est une autre paire de manche, qu'on voit déjà les 1/8ème, et ensuite (si vous passez) les 1/4 ça risque d'être bien plus corsé que votre premier tour quand même abordable
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar damssou le Jeu Déc 06, 2012 14:51

rodjackie {l Wrote}:Quand tu vois que Chelsea version Abramovitch a mis 9 ans à gagner la LDC, je serais quand même étonné que le PSG version qatari y arrive en 2 ans seulement. Un club financièrement cheaté peut très bien gagner moults titres nationaux mais la LDC c'est une autre paire de manche, qu'on voit déjà les 1/8ème, et ensuite (si vous passez) les 1/4 ça risque d'être bien plus corsé que votre premier tour quand même abordable

Qui sait avec un peu de chance au tirage.
Paris-Galatasaray en 8ème avec comme autre match Schalke-Celtic
Paris gagne et rencontre en quart le vainqueur de Schalke-Celtic :P
Et hop Paris a ses chance pour les demi finale
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Jeu Déc 06, 2012 16:43

Vous vous rendez compte que vous parlez de "gagner la Champion's League", et que Paris "rivalise avec les gros d'Europe" ? Ils ont rencontré qui Paris depuis qu'il ont été repris de gros d'Europe en compét' internationale ?
L'année dernière, Bilbao, finaliste, et ils ont mit une tôle aux parisiens.
Porto cette année, mais je les vois plus comme un outsider qu'un vrai "gros d'Europe" (d'ailleurs pour ça que je considère le PSG plutôt chanceux dans son tirage.).

Pour moi, deux équipes doivent être éviter à tout prix, seulement deux :
+Real Madrid ==> Bah en tant que lyonnais, vu qu'on les prend genre tout les deux ans sur la dernière décennie en moyenne, on les connait bien. Même le Real pas énorme de cette année mettrait une tôle au PSG.
+Donesk ==> Typiquement l'équipe d'un excellent niveau que nous français pourraient prendre par dessus la jambe (comme pour les clubs allemands.). Si les PSG les rencontre, ils pourront au mieux choper un nul à la maison ...

Le reste, c'est jouable :
+Arsenal/Milan ==> Je le répète, mais ce serait dans l'état actuel des choses un excellent tirage. Pas de risque de déconcentration, leur réputation joue pour eux. Pas un niveau extraordinaire non plus, loi de là. Et une qualification contre eux serait le premier vrai fait d'arme en Europe.
+Celtic/Galatasaray ==> Typiquement le match piège ça, mais un match sérieux suffirait.
+Valence : Peut être le plus facile pour moi ^^. Pas de risque de déconcentration, pas de gros mercato en vue, un niveau très faible ...

Un petit tirage à la bordelaise 2010 (Olympiakos // Lyon, oh yeah.) serait pas mal, demi-finale en vue ^^.

Bon Europa League ce soir, avant le derby ce week-end. On devrait carrément faire tourner pour éviter une 5614564165156465,231465ème blessures.

PS : L'équipe Piccolo + Inikisha, top niveau n'empêche, j'attendrais ma revanche ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Déc 06, 2012 16:46

Franchement, rien qu'atteindre les quarts de finale au minimum, me plairait. Pour un début dans cette compétition en tant que néo club à gros moyens, ça serait très honorable.
Pour Lyon, j'ai lu que Garde allait pas mal faire tourner et miser sur les jaunes. Cela devrait permettre à vos cadres de souffler pour le derby de dimanche.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Jeu Déc 06, 2012 16:54

Après, faut voir le tirage. Si vous choppez du Celtic à volonté, ce serait bête de se priver de rêver non ?

Petite précision tiens pour l'Europa League :
Lyon, finissant premier, pourra affronter les 4 plus mauvais troisième de Champion's League, en l'occurrence Zenith, le BATE, le Dynamo Kiev et l'Ajax.
Que du possible, à condition qu'on reste dans la même forme actuelle. Raah, franchement, je commence à croire à un bon parcours de Lyon dans cette compét', à condition d'éviter les gros actuellement 2ème, genre Naples.

"le premier à avoir allumé la mèche n'est autre que le président du directoire, Roland Romeyer, qui s'est lâché sur RMC au moment de comparer les deux gardiens. Selon lui, il n'y a pas photo: "Stéphane Ruffier est une Ferrari, alors que Rémy Vercoutre est une 2CV. La comparaison n'est pas bonne."

une 2CV peut être mais une Flying 2CV !
Et puis une 2CV est infaillible (ou au pire plus facilement réparable) qu'une Ferrari, qui quand elle tombe en rade, doit passer entre les mains d'experts!

Bref, ils fanfaronnent beaucoup ces stéphanois pour une équipe qui va perdre :)
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Déc 06, 2012 17:03

Lyon, finissant premier, pourra affronter les 4 plus mauvais troisième de Champion's League, en l'occurrence Zenith, le BATE, le Dynamo Kiev et l'Ajax.
Que du possible, à condition qu'on reste dans la même forme actuelle. Raah, franchement, je commence à croire à un bon parcours de Lyon dans cette compét', à condition d'éviter les gros actuellement 2ème, genre Naples.

Pour vous, le meilleur choix serait le BATE, non? Je pense que l'Ajax serait votre adversaire le plus relevé.

"le premier à avoir allumé la mèche n'est autre que le président du directoire, Roland Romeyer, qui s'est lâché sur RMC au moment de comparer les deux gardiens. Selon lui, il n'y a pas photo: "Stéphane Ruffier est une Ferrari, alors que Rémy Vercoutre est une 2CV. La comparaison n'est pas bonne."

Haha, l'arrogance stéphanoise qui surgit avec ces bons résultats positifs. Une défaite pourrait les calmer, mais ça ne nous arrangerait pas vraiment
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Jeu Déc 06, 2012 17:05

Ginji {l Wrote}: Raah, franchement, je commence à croire à un bon parcours de Lyon dans cette compét', à condition d'éviter les gros actuellement 2ème, genre Naples.

Un peu que Lyon a ses chances,moi j'y croit.Franchement Lyon c'est quand même une très bonne équipe au niveau Européen.En europa league je pense que peut d'équipe voudront prendre Lyon.

Bon pour le derby je serais pour Lyon.Histoire de prendre un peu d'avance au classement.
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Jeu Déc 06, 2012 17:43

Le Bate ou le Dynamo. Ce qui m'ennuis, c'est que les deuxièmes actuels des groupes sont pas mauvais quoi (Naples, Liverpool, Leverkusen, Inter Milan ...)

Edit : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4708&titre=top-10-les-fourberies
Ya des trucs bien marrants ^^
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café