Piccolo Daimao {l Wrote}:Ouai, l'irrégularité peut payer cash. Après, en ligue des Champions, ils ont l'air d'avoir envie de se bouger le fion, donc niveau motivation, ça devrait le faire.
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Piccolo Daimao {l Wrote}:et ça ferait une victoire pour un club allemand, depuis 2001.
rodjackie {l Wrote}:Quand tu vois que Chelsea version Abramovitch a mis 9 ans à gagner la LDC, je serais quand même étonné que le PSG version qatari y arrive en 2 ans seulement. Un club financièrement cheaté peut très bien gagner moults titres nationaux mais la LDC c'est une autre paire de manche, qu'on voit déjà les 1/8ème, et ensuite (si vous passez) les 1/4 ça risque d'être bien plus corsé que votre premier tour quand même abordable
Lyon, finissant premier, pourra affronter les 4 plus mauvais troisième de Champion's League, en l'occurrence Zenith, le BATE, le Dynamo Kiev et l'Ajax.
Que du possible, à condition qu'on reste dans la même forme actuelle. Raah, franchement, je commence à croire à un bon parcours de Lyon dans cette compét', à condition d'éviter les gros actuellement 2ème, genre Naples.
"le premier à avoir allumé la mèche n'est autre que le président du directoire, Roland Romeyer, qui s'est lâché sur RMC au moment de comparer les deux gardiens. Selon lui, il n'y a pas photo: "Stéphane Ruffier est une Ferrari, alors que Rémy Vercoutre est une 2CV. La comparaison n'est pas bonne."
Ginji {l Wrote}: Raah, franchement, je commence à croire à un bon parcours de Lyon dans cette compét', à condition d'éviter les gros actuellement 2ème, genre Naples.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités