Ce qui m'ennuis, c'est que les deuxièmes actuels des groupes sont pas mauvais quoi (Naples, Liverpool, Leverkusen, Inter Milan ...)
Ginji {l Wrote}:Vous vous rendez compte que vous parlez de "gagner la Champion's League", et que Paris "rivalise avec les gros d'Europe" ? Ils ont rencontré qui Paris depuis qu'il ont été repris de gros d'Europe en compét' internationale ?
L'année dernière, Bilbao, finaliste, et ils ont mit une tôle aux parisiens.
Porto cette année, mais je les vois plus comme un outsider qu'un vrai "gros d'Europe" (d'ailleurs pour ça que je considère le PSG plutôt chanceux dans son tirage.).
Pour moi, deux équipes doivent être éviter à tout prix, seulement deux :
+Real Madrid ==> Bah en tant que lyonnais, vu qu'on les prend genre tout les deux ans sur la dernière décennie en moyenne, on les connait bien. Même le Real pas énorme de cette année mettrait une tôle au PSG.
+Donesk ==> Typiquement l'équipe d'un excellent niveau que nous français pourraient prendre par dessus la jambe (comme pour les clubs allemands.). Si les PSG les rencontre, ils pourront au mieux choper un nul à la maison ...
Le reste, c'est jouable :
+Arsenal/Milan ==> Je le répète, mais ce serait dans l'état actuel des choses un excellent tirage. Pas de risque de déconcentration, leur réputation joue pour eux. Pas un niveau extraordinaire non plus, loi de là. Et une qualification contre eux serait le premier vrai fait d'arme en Europe.
+Celtic/Galatasaray ==> Typiquement le match piège ça, mais un match sérieux suffirait.
+Valence : Peut être le plus facile pour moi ^^. Pas de risque de déconcentration, pas de gros mercato en vue, un niveau très faible ...
Un petit tirage à la bordelaise 2010 (Olympiakos // Lyon, oh yeah.) serait pas mal, demi-finale en vue ^^.
Bon Europa League ce soir, avant le derby ce week-end. On devrait carrément faire tourner pour éviter une 5614564165156465,231465ème blessures.
PS : L'équipe Piccolo + Inikisha, top niveau n'empêche, j'attendrais ma revanche ...
Ginji {l Wrote}:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Landreau-et-lille-c-est-fini/331966
C'est un choc ça Oo
Même pas sur la liste des transferts, un gardien et cadre pareil, merci la reconnaissance du LOSC.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités