Batroux a écrit:Axaca a écrit:Pour l'affaire des harcèlements, j'aurais voulut savoir si ça avait eu lieu sur le forum, le chan ou en MP.
Parce que j’avoue que ça m'est parfois arrivé de faire des blagues sur certaines forumeuses sur le chan, de part leur genre, tout comme je le fais pour les belges, c'est a dire gentiment ( et j'essayais toujours de faire comprendre que c'était à prendre AU MOINS au 50ème degré...).
Alors si j'ai d'une manière ou d'une autre (ce qui n'était clairement pas mon intention) contribué à ce sentiment, je m'en excuse.
Non mais, c'est toi. Tout le monde le sait, tout le monde t'a vu, tout le monde te déteste. C'est même pour ça qu'Azuki a quitté le forum parce que t'es trop méchant.
Non mais personnellement j'ai jamais eu l'impression, ou voulue être méchant avec qui que ce soit, mais Foenidis a raison, chacun a son seuil de tolérance, ou chacun son humour. Donc je préfère admettre que je peux avoir une part de responsabilité sans le vouloir, que vouloir ignorer que j'en ai une.