Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Axaca le Mar Mai 19, 2015 11:42

Batroux a écrit:
Axaca a écrit:Pour l'affaire des harcèlements, j'aurais voulut savoir si ça avait eu lieu sur le forum, le chan ou en MP.

Parce que j’avoue que ça m'est parfois arrivé de faire des blagues sur certaines forumeuses sur le chan, de part leur genre, tout comme je le fais pour les belges, c'est a dire gentiment ( et j'essayais toujours de faire comprendre que c'était à prendre AU MOINS au 50ème degré...).
Alors si j'ai d'une manière ou d'une autre (ce qui n'était clairement pas mon intention) contribué à ce sentiment, je m'en excuse.

Non mais, c'est toi. Tout le monde le sait, tout le monde t'a vu, tout le monde te déteste. C'est même pour ça qu'Azuki a quitté le forum parce que t'es trop méchant.

Non mais personnellement j'ai jamais eu l'impression, ou voulue être méchant avec qui que ce soit, mais Foenidis a raison, chacun a son seuil de tolérance, ou chacun son humour. Donc je préfère admettre que je peux avoir une part de responsabilité sans le vouloir, que vouloir ignorer que j'en ai une.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Mai 19, 2015 16:36

Batroux a écrit:Source ? :P

J'ai pas envie de me prendre un procès si je screen. :P
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Nosferatu le Jeu Mai 21, 2015 22:43

M'en arrive une belle. Comme un con, je me souviens plus du mot de passe que j'avais foutu pour déclarer mes impôts sur internet. Du coup, je clique sur "mot de passe oublié" après quoi est demandé l'identifiant à 13 caractères + de rentrer le code anti bot. Et là, que ce soit le code inscrit dans le cadre ou le code donné vocalement (qui est censé être le même, mais là, qui est différent à chaque fois), absolument impossible de valider ma requête... Assez incroyable quand même (vous pouvez essayer si vous voulez, allez sur le site, cliquez sur mot de passe oublié, et cliquez sur l'onglet qui donne le code vocalement, c'est assez énorme). Je sais pas comment je vais faire. Je vais essayer de les appeler demain, mais je sens que c'est pas gagné.
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mai 21, 2015 22:57

Réessaie demain.
Parfois cela arrive, qu'il y'ait des bugs dans la validation de captcha. C'est un site très fiable quand même celui-là.

Dans le pire des cas, tu ne peux pas te recréer un nouveau compte?
Piccolo Daimao

Messagepar Chocoloutre le Sam Mai 23, 2015 1:53

Nouveau taf et nouvel appart.
Image
Chocoloutre

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mai 23, 2015 11:35

C'est bon ça.
Tu fais quoi, si ça n'est pas trop indiscret.
Piccolo Daimao

Messagepar Chocoloutre le Sam Mai 23, 2015 12:34

Je suis agent de soin dans une maison de retraite.
Chocoloutre

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mai 23, 2015 12:51

Ok.
Tant mieux que tu aies trouvé et ça à l'air de te plaire apparemment, c'est le plus important.
Et l'appart, par les temps qui courent, c'est super.
Piccolo Daimao

Messagepar niicfromlozane le Sam Mai 23, 2015 12:54

Je partage ton enthousiasme, Inikisha!

Cool pour toi!
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Foenidis le Sam Mai 23, 2015 14:14

Ça fait toujours plaisir de voir des gens heureux... bravo ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Nosferatu le Sam Mai 23, 2015 15:48

Piccolo Daimao a écrit:Réessaie demain.
Parfois cela arrive, qu'il y'ait des bugs dans la validation de captcha. C'est un site très fiable quand même celui-là.

Dans le pire des cas, tu ne peux pas te recréer un nouveau compte?

Ca marche toujours pas... Mais bon, j'ai refait un mot de passe, donc c'est bon. Mais quand même, c'est assez incroyable un tel problème sur un site de cette importance.
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mai 23, 2015 17:02

Surprenant, bravo pour un site aussi capital (ouh le jeu de mot)
Mais bon, tu as l'air d'avoir réglé le problème tant mieux. L’État t'en sera reconnaissant en te piquant ton pognon (ou en t'en devant, qui sait :) )
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Sam Mai 23, 2015 18:15

Beh j'ai essayé de les appeler hier, mais vu que les mecs débauchent à 16 heures... Et qu'ils bossent pendant que les gens bossent... On fait comment pour les joindre ? Faut prendre son aprem limite ^^
Nosferatu

Messagepar Foenidis le Sam Mai 23, 2015 18:42

Yep, je n'ai jamais compris que les services publics ne soient pas ouverts jusqu'à 19 heures en semaine et le samedi toute la journée.
Quand on bosse, c'est toujours la croix et la bannière quand on a besoin de se rendre dans une administration, ce n'est pas normal.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Batroux le Sam Mai 23, 2015 19:48

Nosferatu a écrit:Beh j'ai essayé de les appeler hier, mais vu que les mecs débauchent à 16 heures... Et qu'ils bossent pendant que les gens bossent... On fait comment pour les joindre ? Faut prendre son aprem limite ^^

Foenidis a écrit:Yep, je n'ai jamais compris que les services publics ne soient pas ouverts jusqu'à 19 heures en semaine et le samedi toute la journée.
Quand on bosse, c'est toujours la croix et la bannière quand on a besoin de se rendre dans une administration, ce n'est pas normal.

+1, peut-être pas jusqu'à 19h. Faut prendre en compte notre fatigabilité et la leur.

Mais les problèmes techniques au niveau des sites comme les impôts ou Pôle Emploi, je pense qu'un effort devrait être fait au niveau de la maintenance. Si celui des impôts tu l'utilise "une fois par an", Il devrait fonctionner à cette période et celui de pôle emploi merde assez souvent et tu l'utilises beaucoup plus... Qu'ils fassent leur putain de maintenance la nuit.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café