Xehanort {l Wrote}:Alors pourquoi il aime pas la France Insoumise ?
Édit
Pour ta vidéo,je ne répond rien parce que je n'ai rien à répondre.
J'étais déjà au courant via un lien posté par le troll quelques pages plus tôt.
Sinon, parler courtoisement est une question d'éducation qu'Hanouna ne possède pas.
(Visiblement,sur ce forum non plus)!
Antarkanouna {l Wrote}:Si c'est ça que tu appelles défendre, tu ferais un très mauvais avocat.
Quand au fait que ça nous defriserait, perso j'en ait rien à carrer,
mais je me demande pourquoi tu repars direct dans la provocation, totalement gratuite et unilatérale, alors que tu étais sage depuis une dizaine de jours et que jusqu'ici pas un mot plus haut que l'autre n'avait été prononcé.
Édit
Pour ta vidéo,je ne répond rien parce que je n'ai rien à répondre.
J'étais déjà au courant via un lien posté par le troll quelques pages plus tôt.
Sinon, parler courtoisement est une question d'éducation qu'Hanouna ne possède pas.
(Visiblement,sur ce forum non plus)!
Tu as envie de nous defriser en fait ?
Ou t'esperes qu'editer ton post 2h après qu'on te réponde passe inaperçu ?
Pourquoi tu critiques le Forum à propos de tes propres défauts aussi ?
C'est celui qui le dit qui y'est.
Bref, j'arrete ce HS,
Lalilalo a parfaitement repondu,
et
tu as admis toi-même ne rien avoir à y redire.
Même Xeha a été pertinent dans sa réponse à ton égard.
Donc à plus.

Lalilalo {l Wrote}:Bon Goku36, j'ai essayé de te dire que traiter les gens de Troll de manière purement gratuite, c'était pas acceptable. Tu édites une Nième fois ton message pour te foutre de ma poire donc tu prends un 3eme avertissement et tu vas être banni pour une semaine.
Franchement, j'ai fais tout ce que je pouvais pour te laisser une chance.

darkseid2 {l Wrote}:Hors accuser Hanouna d'être un extrémiste de droite me parait complétement diffamatoire voir mensonger quand on se renseigne sur qui est Hanouna et son passé. De plus les gens de LFI accusent Hanouna et LFI de banaliser l'extrême droite française.

darkseid2 {l Wrote}:
Hors quand on regarde les intervenants sur le sujet politique et notamment les adversaires de Goku36,ils font preuve d'une mauvaise foi voire d'une malhonnêteté exemplaire.
e. Il relaie sans réflechir les mensonges et les attaques de Boyard(un député LFI) contre Hanouna.
Hors accuser Hanouna d'être un extrémiste de droite me parait complétement diffamatoire voir mensonger quand on se renseigne sur qui est Hanouna et son passé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités