Bin je viens de lire qu'il projetterait d'aller à Bastia, mais rien de sur, et franchement ça me surprendrait... En tout cas je préfererais le revoir à Nantes, ça c'est clair... Putain c'est la crise

Il aurait pas aimé pas jouer le match contre Valence, et les matchs de CDL... Béria y avait fait référence, sans citer de nom, et pas avec de bonnes intentions, disant que certains n'acceptaient pas de laisser leur place... Or il est de notoriété que Landreau veut jouer toutes les compét, tous les matchs, et n'avait accépté de laisser la CDL qu'avec amertume à Enyeama l'an dernier. J'ai peur que ça donne des idées à certains, et, même si pour moi Elana est actuellement supérieur à Landreau, que le coup de fouet fasse plus de blessure que de stimulation...
Je me pose des questions quant à la gestion humaine mené par Garcia, ça commence à être très douteux tout ça (Debuchy, Basa, Obraniak, Sow, Frau, maintenant Landreau...)
Putain, j'arrive pas à réaliser... En tout cas je suis bien content qu'il ait fait parti du LOSC, et j'oublierais pas qu'il était le gardien du doublé et un bon gars, toujours exemplaire. Le seul regret que j'ai le concernant, c'est qu'on aura pas l'occasion de lui dire au revoir...
Edit: ça a fait quoi les clubs français en EL?