Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen » - Tierts - « C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* » - Kyra1306 - « On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum » - anonymefromlozane -
Oui évite, l'ennui n'a rien à voir avec la quantité de possibilités disponibles pour s'occuper.(ce que je soupçonne être ton argument, sous-entendu en 2015 on peut faire tant de choses qu'il est impossible de s'ennuyer, et c'est tout à fait stupide)
Au pire te te pose dans une pièce vide, ou dehors sur un transat, et tu peut t'ennuyer assez vite
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Ah propos de Manga, je viens de m'acheter le premier tome de "The Heroic Legend of Arslan". Je sens que je vais adorer, je créerai surement un topic dédié plus tard.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"