Teen_Gohan_757 a écrit:C'est un peu bête mais je préfère largement ça que le jeu du foulard ou "à l'eau ou au resto" qui a pullulé chez les ados il fut un temps et en faisant au passage quelques morts
Le post mono-syllabique
Quand vous intervenez dans un débat, s'il vous plaît, argumentez. Votre opinion intéresse peu de monde (si, si, je vous assure), les raisons qui fondent votre opinion intéressent déjà beaucoup plus de gens. De même, quand vous apportez un contenu extérieur au forum à un topic, ne vous contentez pas du lien, décrivez brièvement de quoi il est question pour qu'on sache si on veut cliquer. Il ne s'agit pas de faire une thèse de chacun de vos posts, mais simpement d'être constructif dans l'ensemble.
Le post mono-syllabique
Quand vous intervenez dans un débat, s'il vous plaît, argumentez. Votre opinion intéresse peu de monde (si, si, je vous assure), les raisons qui fondent votre opinion intéressent déjà beaucoup plus de gens.
Inikisha a écrit:Et puis on en a parlé y a une poignée de pages, il y aura toujours un vieux con pour dire "les jeunes sont de plus en plus débiles" alors même qu'un vieux con plus vieux disait déjà ça de lui lorsqu'il était jeune.
Socrate (470 - 399 avant JC) a écrit: Les jeunes d’aujourd’hui aiment le luxe; ils sont mal élevés, méprisent l’autorité, n’ont aucun respect pour leurs aînés, et bavardent au lieu de travailler. Ils ne se lèvent plus lorsqu’un adulte pénètre dans la pièce où ils se trouvent. Ils contredisent leurs parents, plastronnent en société se hâtent à table d’engloutir les desserts, croisent les jambes et tyrannisent leurs maîtres.
Lalilalo a écrit:Le flood du gamin
Inikisha a écrit:Et puis on en a parlé y a une poignée de pages, il y aura toujours un vieux con pour dire "les jeunes sont de plus en plus débiles" alors même qu'un vieux con plus vieux disait déjà ça de lui lorsqu'il était jeune.
Foenidis a écrit:moi aussi j'ai regardé les vieux avec condescendance quand j'avais vingt ans... puis, au fil des années qui passent, des gens qu'on connaît, qu'on aime, prennent de l'âge, on les voit se transformer en... vieux, et pourtant, ce sont toujours eux, et là, on comprend.
Lalilalo a écrit:Inikisha a écrit:Et puis on en a parlé y a une poignée de pages, il y aura toujours un vieux con pour dire "les jeunes sont de plus en plus débiles" alors même qu'un vieux con plus vieux disait déjà ça de lui lorsqu'il était jeune.
Et tu sais pas à quel point tu as raison:Socrate (470 - 399 avant JC) a écrit: Les jeunes d’aujourd’hui aiment le luxe; ils sont mal élevés, méprisent l’autorité, n’ont aucun respect pour leurs aînés, et bavardent au lieu de travailler. Ils ne se lèvent plus lorsqu’un adulte pénètre dans la pièce où ils se trouvent. Ils contredisent leurs parents, plastronnent en société se hâtent à table d’engloutir les desserts, croisent les jambes et tyrannisent leurs maîtres.
Ninikishou a écrit:Foenidis > je te rassure, mon opinion de toi ne se base pas sur ton âge (malgré la vanne) mais sur des années à te lire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités