Magma Sacré a écrit:J'aime pas les vieux. Ils sont chiants et déprimants.
goget a écrit:Quand ta famille aura entièrement disparu et que tu seras le dernier. On verra s'ils sont chiants.
Bushido a écrit:Je pense qu'il répondait à Magma Sacré.
Foenidis a écrit:J'ai repensé à ta petite vieille aveugle... peut-être que se diriger vers la porte est plus facile pour elle avec les bruits de couloir, tandis que son fauteuil, dans sa chambre, n'émet aucun son ?
Foenidis a écrit:Peut-être aussi que cette pauvre femme, en permanence isolée dans le noir et sa chambre d'institution n'a tout simplement pas trouvé d'autre moyen de grapiller un peu de chaleur humaine. Ça arrive les gens qui ne savent pas s'y prendre pour engager le contact avec les autres. Surtout qu'il faut penser que comme elle ne voit pas, même si elle entend quelqu'un passer, elle ne sait pas de qui il peut s'agir, c'est encore plus difficile d'engager une conversation.
goget a écrit:Quand ta famille aura entièrement disparu et que tu seras le dernier. On verra s'ils sont chiants.
ButterflyAway a écrit:Kyra !! Nous venons de trouver l'homme de ta vie, en la personne de Magma Sacré !
Inikisha a écrit:Je m'y attendais.Elle n'est pas du tout isolée et y a largement de quoi s'apitoyer dans les autres chambres.
Vous allez peut-être me trouver sans coeur, je sais pas mais vous aurez tort. Si tu considères qu'un vieux/handicapé est comme les autres, à ce moment-là tu le traites VRAIMENT comme les autres (ce qui veut pas dire nier son état non plus, si un tétraplégique est tombé de son fauteuil je vais pas lui dire de se relever comme un grand, hé). Sans parler du fait qu'en général ils ne demandent que ça - après y a les autres.
Magma Sacré a écrit:J'aime pas les vieux. Ils sont chiants et déprimants.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités