[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar San999 le Mer Jan 23, 2013 18:36

Tiens! J'aurais cru que le lien n'aurait pu être activé que depuis mon mail. :oops: Ca va, rien ne s'est passé et j'ai changé mon mot de passe pour tout autre chose.
San999
Phœnix Violet

Messagepar SuperIdle le Mer Jan 23, 2013 18:39

C'est le code à la fin du lien qui le rends unique, pas l'url de provenance :wink:
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar San999 le Mer Jan 23, 2013 18:50

En fait, j'avais tout simplement pas réfléchi à la question. Cela me semblait juste logique que l'on ne puisse activer le mot de passe que depuis mon mail. C'était particulièrement stupide. Mais bon, j'ai complètement changé de mot de passe, donc c'est bon.
San999
Phœnix Violet

Messagepar SuperIdle le Mer Jan 23, 2013 18:52

Excellent. Je ne sais plus si il y a corrélation entre le login et le pseudo, mais si il n'y en a pas il serait peut être temps de changer de login aussi (tout en gardant le pseudo)...
RMR-sama ? Un autre admin ? un avis ?
SuperIdle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Jan 23, 2013 18:56

Bah normalement le login c'est ton pseudo donc bon ^^" Mais vu que San à changer son MDP ca devrait plus poser de problème ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar SuperIdle le Mer Jan 23, 2013 19:00

oui, je viens de vérifier, les deux sont corrélés, donc de toute manière ça n'a pas l'air faisable.

Tant que les tentatives restent aussi pitoyables San n'a rien à craindre d'autre que du flood sur sa boîte mail, mais les tutos pour être plus chiant que ça doivent être foison sur l'intraweb :?
SuperIdle

Messagepar San999 le Mer Jan 23, 2013 19:09

Je pense que je vais changer de boîte mail et faire le changement sur tous les sites où je suis inscrit. Puis, je clos ma boîte mail actuelle. Comme je l'ai dit, elle me sert uniquement à m'inscrire sur des trucs sur le web ou à communiquer avec des personnes en qui je n'ai pas confiance. Et je vais aussi prendre un mot de passe plus complexe. Mon mot de passe actuel comprend déjà un mélange de lettres et de chiffres, mais je préfère le rendre un poil plus long. Cela devrait fortement le limiter. Faut juste que je trouve une nouvelle adresse sympa.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Jan 23, 2013 19:16

Essaie aussi de rendre cette adresse mail confidentielle parce que sinon il pourra encore recommencer, vu qu'il a juste besoin de ton adresse pour t'inscrire à des spams ^^"
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Mer Jan 23, 2013 19:57

Teen_Gohan_757 a écrit:Essaie aussi de rendre cette adresse mail confidentielle parce que sinon il pourra encore recommencer, vu qu'il a juste besoin de ton adresse pour t'inscrire à des spams ^^"
Ben, elle est toujours confidentielle. Tu arrives à la voir mon adresse sur le forum, toi? Il connaît cette adresse parce que c'est sans doute un lecteur banni de DBM. Les lecteurs de DBM sont les seuls à qui j'écris avec cette adresse. Généralement, si je dois leur répondre, je le fais depuis cette boîte et pas depuis celle que Salagir et le reste de l'équipe DBM connaissent. Cela m'évite des problèmes, vu qu'ils ne sont pas bannis pour rien non plus. Mais bon, je dois dire que ce coup-là, je l'avais pas vu venir. :P
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Jan 23, 2013 20:05

Bah non je la vois pas mais bon si il l'a eu c'est qu'elle est pas très confidentielle :P Mais bon comme tu l'as dit, si tu lui a envoyer un mail, c'est sur que la, il peut faire joujou avec :P

Mais bon, je comprends pas pourquoi il perds autant de temps à te spammer :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Mer Jan 23, 2013 20:10

Ben, si c'est la personne que j'imagine, cela ne me surprend même pas... Cela dit, le truc, c'est que lui, je ne me rappelle pas si je lui ai même envoyé un mail, en fait. Mais bon, il a eu tellement de comptes, et il est revenu tellement souvent que voilà, quoi... Je sais plus trop où cela en est. C'est juste que c'est le dernier lecteur avec lequel on a eu des problèmes, et cela correspond à ses méthodes.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Antarka le Mer Jan 23, 2013 20:15

Bon moi j'y connais rien.

Mais pas moyen de lui rendre la pareille ? Pas forcement de ta part mais bon si quelques uns du forum sont capables de ce genre de choses je pense qu'ils seraient content d'avoir l'identité du bonhomme pour s'amuser un peu avec.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar San999 le Mer Jan 23, 2013 20:22

Nan, c'est pas une bonne idée. Ce mec est pas très normal de toute façon et on n'embête pas les handicapés mentaux, c'est pas bien. :P Et puis bon, dans le 0,01% de chances que je me trompe de personne, ce serait ballot. Et surtout en tant que modo de DBM, cela ne se fait pas de balancer comme ça son adresse mail. ^^' Même si c'est un parfait connard totalement dérangé. :P
San999
Phœnix Violet

Messagepar Antarka le Mer Jan 23, 2013 20:42

San999 a écrit:Nan, c'est pas une bonne idée. Ce mec est pas très normal de toute façon et on n'embête pas les handicapés mentaux, c'est pas bien. :P

Rooooh on peut pu rire de rien :(
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Foenidis le Mer Jan 23, 2013 20:45

Tu devrais peut-être prévoir une adresse mail spéciale pour les con... bannis de DBM.
Comme ça, pour le prochain débile qui voudra t'enquiquiner, ce sera d'autant plus facile de changer de compte.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café