Son Goku a écrit:De rien fiston ! Content de voir que tu as l'esprit critique et que tu te laisse pas influencer par la masse média et les mauvais musulmans ( qui n’ont de musulman que le nom)
Merci Otosan (

Je pense avoir un bon sens critque et objectif (sauf quand il s'agit de Gohan

Son Goku a écrit:Sinon d'accord avec notre chat bleu sur sur toute la ligne, la religion ne fait pas l'homme malheureusement, et comme beaucoup l'ont dit, les cons et les salopards ça existe dans toutes les religions, qu'ils soient musulmans, chrétien, juif, bouddhistes ou Athée..Pour la femme "burkainsée" moi aussi je trouve ça aberrant comme pratique, pratique que je le dit pour ceux qui ne sont pas au courant n'a rien à voir avec l'Islam, c'est un habit traditionnel Afghan pour ce que j'en sais...L'Islam ne recommande à la femme que de faire faire preuve de pudeur et de s’habiller décemment ( ne pas découvrir son décolleté, ou trop dévoiler de ses jambe ou encore porter des vêtements moulants)..Ça s’arrête là !
Punaise j'en apprends aujourd'hui dis donc. J'ai tojours pensé que la Burka et le Niqab faisait partie de l'islam et c'était écrit dans le Coran mais apparement ce n'est pas le cas ! (bon j'avoue ne pas m'être renseigné plus que ca)
C'est bon a savoir car je trouve cette pratique assez dégradente.
Tendou Buu a écrit:Je sais;j'y était;et j'ai vu des"Imams"convaincre des gosses de 10 ans de prendre les armes pour chatier les "infidèles";j'ai vu des petites filles qui étaient embrigadées à qui l'on expliquait que porter une bombe et se faire exploser au milieu des "infidèles" était une bonne chose donc oui j'ai été témoin de ceci.Et crois moi;il y a des truc bien pire sur le terrain que ce que montre les médias.Par contre associer les Musulmans vivant en France ou dans les autres pays occidentaux à ces merdes est une grosse connerie.
Non mais Tendou tu me fait peur là. Comment des gens peuvent embrigader des enfants ainsi. C'est vraiment immonde ! On se croirait en 45 avec les Nazis qui faisait la même chose !
Ces types devraient mourrir dans d'atroces souffrances