Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mars 21, 2011 11:41

Tout à fait. En reparlant d'Edel, vivement qu'on ait un autre gardien. Limite on aurait du garder Landreau, c'est toujours mieu que lui. :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Lun Mars 21, 2011 11:45

C'est clair... ça me désolé quand même, on est le club de la capital merde ! pourquoi on se coltine un gardien aussi naze :(
Je suis sur que le jeune Areola serait bien meilleur, il est excellent ce mec, vraiment dommage que Kombouaré ne lui laisse pas sa chance.
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mars 21, 2011 11:50

Ouais. D'ailleurs si tu regarde bien, parmi le top 5 il y a quasi les meilleurs gardiens de ligue 1, sauf le nôtre. Sa fait tâche. Limite, je préfèrerai voir Coupet aux cages, il est plus rassurant qu'Edel.
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Lun Mars 21, 2011 11:59

Non mais grave !
Limite on devrait rappeler Jérôme Alonso, je suis sûr qu'il accepterait de jouer pour pas grands choses histoire de finir la saison, je l'adore ce gardien, autant le joueur de foot que l'homme, c'est vraiment un mec comme on en trouve presque plus dans le monde du football pro ! Jérôme revient :mrgreen:
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mars 21, 2011 12:03

Il était excellent ce mec. Peut être que techniquement il était pas dans les meilleurs, mais niveau mentalité c'était le top. Super état d'esprit. Nostalgique de cette époque, avec Alonso, Rothen des bons jours, PAULETA.
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Lun Mars 21, 2011 12:09

Exactement, techniquement c'était pas le meilleur, mais quel état d’esprit !
PAULETA, qu'est ce qu'il me manque ce mec, cette légende :( ça tu peux le dire, chaque fois que je pense à cette période, c'est la nostalgie assurée :(
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mars 21, 2011 12:12

Haha, dire qu'il aurait pu faire une saison supplémentaire ou même jouer bien plus que sa pendant les match, mais à cause de LeGuen, sa s'est pas fait. Un Pauleta même fatigué et vieux, c'est toujours bien meilleur que du Jean-Eudes Maurice.
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Lun Mars 21, 2011 12:20

:lol: ça c'est clair !
De toute façon pour PLG, on ne compte plus ses choix totalement foireux... ça vaut mieux :mrgreen:
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mars 21, 2011 12:23

Tu m'étonne. On verra bien de toute façon cet été, les départs et arrivés. On a fait des bons choix de recrutement les dernières années avec Erding , il faut qu'il retrouve son niveau, Jallet, Bodmer,Makélélé et Giuly entre autres. La si on peut avoir des mecs comme Duchez, Ruffier,Payet... sa renforcera l'effectif.
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Lun Mars 21, 2011 12:29

Ouais les trois noms que tu as cités c'est exactement ce genre de joueurs qu'il nous faut, accessibles, doués, assez jeunes :)
Et faut impérativement garder nos bons joueurs aussi, sakho, chantome, jallet, bodmer, Nene car perso j'ai confiance en lui, il est moins bien en ce moment mais quand il est en forme il te change un match à lui tout seul.
Si on fait ça intelligemment, y a moyen d'être vraiment très compétitif pour l'année prochaine :D
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mars 21, 2011 12:37

On peut avoir une équipe comme :
Duchez
Jallet - Armand- Sakho- Tiene
Chantome ou Clément
Giuly Bodmer Nene
Hoarau/Payet

Remplaçants : Edel :evil: , Aerola, Ceara, Bisevac, Camara, Makonda, Luyindula et Erding

C'est l'équipe qu'on espérer avoir un minimum, si tout va bien. Sa a de la gueule.
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Lun Mars 21, 2011 12:41

Je signe cash si on me dit que c'est notre équipe pour l'année prochaine perso :mrgreen:
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Baddack94 le Lun Mars 21, 2011 13:02

Avec le départ de makélélé il faudrait aussi recruter un milieu défensif parce que Chantome il est bon mais Clément je le trouve pas régulier perso surtout si il joue comme contre monptellier :?
Il faudrait donc recruter un gardien, un milieu défensif et un attaquant et tout sa sans compter les éventuelles départ de sakho, nene...
En tout cas si il y a pas de qualifications pour une coupe europeennes je vois pas comment le PSG pourra réussir a batir une vraie équipe avec un vrai banc (parce que Maurice, sammy traoré sur le banc tu va pas loin en Europa Ligue avec sa)
On peut espérer que les actionnaires crachent de l'argent cette fois :mrgreen:
Baddack94

Messagepar tenma le Lun Mars 21, 2011 17:57

De retour devant la presse française ce lundi pour la première fois depuis le fiasco sud-africain, le milieu gauche Franck Ribéry (27 ans, 48 sélections et 7 buts) est arrivé un papier à la main. "Je me suis planté, j'ai été minable, je me suis perdu. (…) J'ai blessé des gens qui me sont chers et j'en ai blessé ou choqué beaucoup d'autres. Je m'en excuse. (…) On a payé, c'est normal, mais maintenant on tourne la page", a lu Ribéry au début de la conférence de presse, avant de répondre aux questions des journalistes.

quelle sincérité!! Le mec croit tellement à ce qu'il dit qu'il est obligé de lire un papier pour dire une phrase aussi simple...A mon avis, il a du se faire engueulé par son agent qui lui dit "fracnky, tu vas perdre tout tes contrats publicitaires...Tiens va devant la presse et lis ça!"

Pitoyable ce mec...Remarquez, je suis agréablement surpris, j'aurai jamais pensé qu'il savait lire
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Baddack94 le Lun Mars 21, 2011 18:11

Ribéry a peut-être du talent au football ( Quand il est pas blessé parce que sa arrive souvent :P )mais dans la vraie vie il est c.. ce mec. Il y a des footballeurs on se demande ce qui aurait fait sans leur agents, sans eux ils seraient complétement paumé(ribéry en fait parti)
Baddack94

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café