[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar SuperIdle le Ven Jan 25, 2013 11:58

Vu le niveau du taré, aucun des comptes liés à ta boîte mail ne permet de trouver ton adresse physique et/ou ton vrai nom ?

(je viens d'écrire cette question et je me rends compte que bien que mon frère soit celui de la famille qui dort avec un couteau sous son oreiller et un pistolet sous son lit, j'ai peu à lui envier quand il s'agit de protection)
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Nimitz le Ven Jan 25, 2013 12:03

parfois ca me fait peur quand je vois jusqu'ou peuvent aller les gens ... sur un site de dragon ball quoi ! :|

San999 : je mettrais ma main a coupé que c'est lui ( elle ) ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar San999 le Ven Jan 25, 2013 12:17

Nan, je ne mets jamais aucun vrai nom, ni aucune adresse, ni aucun numéro dans mes adresses mails, sauf celles que j'utilise strictement pour le travail, les études ou des assoc' (donc pas celle-là, de toute évidence). Là, dans celle qu'il connaît, je l'ai carrément vidée de tous ses mails, y compris la boîte à spams et la boîte des mails supprimés. Comme ça, je suis sûr de n'avoir rien oublié et j'ai changé mon adresse mail sur tout les sites que je fréquente. Le problème, c'est qu'évidemment, cela m'empêche seulement de recevoir des mails d'inscription à des trucs auxquels il m'inscrit avec ma vieille adresse, vu qu'il ne connaît pas ma nouvelle adresse. Mais par contre, je reçois les mails de demande ce changement de mot de passe quand il utilise la fonction "mot de passe perdu" en tapant mon pseudo. Là, par exemple, j'ai 993 nouveaux mails sur ma boîte mail.

Nimitz => Il est bien plus vieux que ça. Il sévissait bien avant qu'on ne devienne modo et il avait poussé un commentateur et membre du forum à partir. Quand ce dernier est revenu, il a recommencé. Et c'est là qu'on l'a grillé.
San999
Phœnix Violet

Messagepar SuperIdle le Ven Jan 25, 2013 12:28

Ce que je ne comprends pas c'est l’acharnement sur le mot de passe perdu, tant que tu ne valides pas ça ne change rien pour toi à part que ça t'envoie un mail, que de toute manière tu peux placer dans un folder à part automatiquement.

à la limite, ça réinitialiserai automatiquement je ne dis pas, il faudrait que tu cherche le dernier mail en date à chaque connexion pour pouvoir te connecter. Mais là... il espère que tu cliques par mégarde sur le lien ? :lol:
SuperIdle

Messagepar Nimitz le Ven Jan 25, 2013 12:38

San999 a écrit:Nimitz => Il est bien plus vieux que ça. Il sévissait bien avant qu'on ne devienne modo et il avait poussé un commentateur et membre du forum à partir. Quand ce dernier est revenu, il a recommencé. Et c'est là qu'on l'a grillé.

ha ben moi qui pensait qu'il était un peu atteint au départ, en fait ce qu'il avait fait au début de notre modération c'était deja un bout de ce qu'il faisait auparavant ... il a empiré une fois qu'on l'avait démasqué (empiré = je veux parler de son vrai "petit jeux" et la c'est toi qui a eu un petit déclic ).

déja que c'était flippant a la fin du problème ( quand on a tous su ce qu'il faisait ), mais la j'ai l'impression de me retrouver dans ennemi d'état ( un film avec Will Smith, excellent au passage ^^ ).le gars il te suit a la trace via tes boites mails ^^.

on demande a être rémunérer ? :lol: .. prime de risque en fin d'année :lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar San999 le Ven Jan 25, 2013 12:43

SuperIdle a écrit:Mais là... il espère que tu cliques par mégarde sur le lien ?
No sé. D'autant que cela me prend moins de temps pour les effacer qu'à lui de me les faire envoyer. Le premier que j'ai reçu dans ma nouvelle boîte a été envoyé a 17h55, et le dernier date de 4h27. En fait, l'essentiel m'a été envoyé entre environ 2h55 et 4h27. Il y a à ce moment-là, en moyenne quinze mails par minutes. Vous vous rendez compte? Pendant environ une heure et demi, il avait son cerveau bloqué sur l'idée de m'emmerder, au point de faire une tache super chiante, répétitive et l'empêchant sans doute de faire quoi que ce soit d'autre pendant ce temps. Il pense beaucoup à moi, le petit. C'est une sorte de fan enragé. :lol:
San999
Phœnix Violet

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Jan 25, 2013 12:51

A moins qu'il ne dispose d'une sorte de logiciel de spam, et qui lui permettrait de t'emmerder sans que lui ne soit fatigué par la répétitivité de la tâche.
Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Ven Jan 25, 2013 13:08

Non, un logiciel serait plus régulier. Or, j'ai bien dit "en moyenne" une quinzaine à la minute, ce qui veut dire que cela varie. De plus, si c'était le cas, j'en recevrais sans interruption.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 25, 2013 13:24

Non mais c'est con car comme le dit SuperIdle, ces demandes de MDP, tu peux les "classer" dans un dossier et basta, tu t'en occupe plus donc bon, c'est vraiment ridicule :o

Puis bon si il doit s'ennuyer à faire ca entre 3 et 4h du mat', c'est qu'il est bon à enfermer :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Ven Jan 25, 2013 13:31

Ben il faut dire qu'il s'enferme tout seul du coup... ses délires équivalent à une camisole.

Je veux l'emmerder, je veux l'emmerder, je veux l'emmerder, je veux l'emmerder, je veux l'emmerder, Aaarargh, ne plus rien faire d'autre que l'emmerder, ne plus manger, ne plus dormir, trouver tous les moyens pour essayer de lui pourrir la vie, je veux l'emmerder, je veux l'emmerder, je veux l'emmerder, je veux l'emmerder, je veux l'emmerder, je veux l'emmerder, je veux l'emmerder, je veux l'emmerder, je veux l'emmerder, je veux l'emmerder,je veux l'emmerder...
(imaginer le gus la bave aux lèvres et les yeux injectés de sang, un vieux tee-shirt puant la sueur et le slip jauni faute de ne pas vouloir perdre de temps en pauses pipi...) :lol:

M'enfin, je trouve que vous lui accordez bien trop d'honneur à disserter aussi longtemps sur l'étendue de sa bêtise, incommensurable, certes, j'en conviens.

Pôv type.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Davebond 00S le Ven Jan 25, 2013 16:31

"Le forum est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."

A vous aussi ça vous le fait depuis quelques temps ?
Davebond 00S

Messagepar SuperIdle le Ven Jan 25, 2013 16:38

Davebond 00S a écrit:"Le forum est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."

A vous aussi ça vous le fait depuis quelques temps ?

:lol: Il est de nôôôtreu, il est indispo comme les auuuuuutreu! :lol:

Bienvenue chez les anciens, encore quelques étapes et tu sera prêt à explorer les ruines tout seul :wink:
SuperIdle

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Jan 25, 2013 16:47

Bon comme je t'aime bien Davebond, histoire de t'aider à griller quelques étapes, commence à te laisser pousser la moustache. Quand tu seras prêt, le danger tu ne craindras pas.
Piccolo Daimao

Messagepar Davebond 00S le Ven Jan 25, 2013 17:11

Bon bah... Plus qu'à attendre que ça pousse alors :D

Goku beard.jpg
Davebond 00S

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 25, 2013 17:30

Ha ha c'est que ca lui va pas trop mal, la barbe au Goku :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café