Ginji {l Wrote}:Pour Ruffier, c'est fait exprès 2514684 fois. Pour Lovren, avec Random, on était plus d'avis que le geste n'était pas forcément volontaire, mais sans être catégorique. Maintenant, rouge ou pas, on s'en fout, on n'a rien montré en seconde, on ne mérite pas mieux ...
Piccolo Daimao {l Wrote}:Dépend de la situation. Là j'aurai trouvé le rouge trop sévère. Ibra jouait le ballon, c'est la faute à pas de chance pour Lovren.
Bra {l Wrote}:Toute façon, je suis comme Ginji avec Drogba(tu l'as avoué toi-même haha), depuis un moment je déteste ce mec depuis qu'on nous gave avec lui, je suis pas forcément d'une grande objectivité...
Bah en sentant qu'il marche sur quelque chose, je comprends pas pourquoi il a l'air de faire l'innocent comme s'il avait rien fait sans prendre de nouvelle du joueur...
Toute façon, je suis comme Ginji avec Drogba(tu l'as avoué toi-même haha), depuis un moment je déteste ce mec depuis qu'on nous gave avec lui, je suis pas forcément d'une grande objectivité...
PSG-OL (1-0) : Pour Jean-Michel Aulas, Dejan Lovren s'ets fait "massacrer" par Zlatan Ibrahimovic
Ginji {l Wrote}:(PS : Merci à Random, une bonne petite soirée ^^)
Piccolo Daimao {l Wrote}:On se fait un échange Gonalons/Gameiro si vous voulez, avec en cadeau de Noel, Luyindula.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités