Merci... une vie sans cahot serait bien fade, le sel de la vie, toussa toussa.

> Antarka
C'est quoi cette banque de fainéants ? Change vite pour un établissement qui pense plus service clients.
Pour ton article, que dire... Que l'erreur est humaine, qu'à l'ère où le numérique offre des perspectives infinies, on pourrait inventer un système qui vérifie avant les injections avec un système de lecture de code barre ou je ne sais trop quoi que la dose que s'apprête à injecter le personnel rentre bien dans les clous thérapeutiques.
Pour ce qui est des conditions de travail du personnel hospitalier, c'est un pur scandale, surtout à une époque où le chômage flambe !
Embauchez, bordel !
Quoi ? On n'a pas de sous ?
Filez moi un mandat pour vérifier le budget du train de vie de l'état, je vais vous en trouver, moi, du pognon.
Quant à la condamnation, je la trouve assez juste, parce qu'il faut penser aussi à la famille du défunt. Une relaxe pure et simple n'aurait pas été morale, elle a tout de même tué une personne... (certains peuvent être condamnés juste pour avoir mis en danger la vie de quelqu'un sans même l'avoir blessé !), le sursis est un avertissement, cette jeune femme ne va pas en prison.