Vos pires conneries à l'école !!

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar Dbzes le Jeu Déc 23, 2004 2:14

Oh la le choc des culture, je preconise une fermeture de ce post avant que ca part en cacahuetes
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar Dabla le Jeu Déc 23, 2004 16:09

:) LOL

Je trouve vos blagues bien sympathiques. :wink:
Moi je suis en licence et je peux vous dire que mes meilleurs souvenirs de ma scolarité c'est lorsqu'on faisait des "bêtises"...
C'est ce qui fait de la cohésion, de la solidarité dans la classe et c'est là qu'on y trouve nos meilleurs potes. :cry:
On s'ennuie à mourir s'il n'y a pas un peu "d'action" en classe... non ?

Allez, @+ :wink:
Dabla
 

Messagepar Son Gohan le Jeu Déc 23, 2004 16:11

Peut-être au collège mais si tu pouvais éviter le flood sur le forum...
Sinon oui on s'embiperait sans aucun rebondissement lol mais y a des gars qui poussent un peu des fois... :?
Avatar de l’utilisateur
Son Gohan
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Oct 28, 2004 15:20
Localisation: Devant mon écran, hé.

Messagepar spirit le Mar Jan 11, 2005 16:54

*Laura* a écrit:ben je vois pas l'interet de faire des conneries pendant le cours en tous cas si t'es fier de faire sa tant mieux :)

c'est vrai!!
pitit délinquant va!!!
alors la plus grosse est collective:
on avait une remplacante d'anglais (en 3eme); et elle était du genre timide, alors on faisait n'importe quoi, bataille de boulletes bref, elle a finit par nous demander si elle parlait pour rien, et on a tous répondu, OUI!!!
une autre fois on a offert à un prof (pour le derneir jour):
_du dentifrice haleine faîche
_du chwingum menthe forte
_et un spray bonne haleine!!!
certain diront "quel enfoirés", mais bon l puait tellement qu'on était obligé...
voila c'est tout!! (chuis pas un délinquant moi^^)
Qui sème le vent... est super doué! Faut qu'il me dise comment faire ça peut être pratique!
Avatar de l’utilisateur
spirit
 
Messages: 18
Inscription: Ven Nov 05, 2004 18:30
Localisation: quelque part dans l'univers... t'as qu'a me chercher ^^

lol

Messagepar RaXeL le Mar Jan 11, 2005 20:37

pas trs bien les cOnerie(ala bartez) que g vu chez certain !!!

Moi c'etait en 5eme en histoire geo a chaque fois que la prof^parllai je sortai une cOnerie et je faisai rire tte la classe comme dab le guignol et un jour j'ai ete sexiste (sois disant !!!) et la prof ma mis que j'etai sexiste sur ma fiche de comportement que je parlai avc le mur sois disant ba faut dire que j'etait tout seul !!! au fond de la classe !!!

En 4eme c'etait petit mais quand mes pote etait en latin moi avc d'autre en prennai la maletete on la balanssai sur le mur et la porte on criai(en balansan d gros mot :roll: ) et moi le plus en tappant du pied une fois meme j'ai faillis peter la porte mais jme suis casser avant ouf....
Image

Site en construction need help(Forum ouvert !! Venez !!) http://membres.lycos.fr/dbcyborgs/
Avatar de l’utilisateur
RaXeL
 
Messages: 18
Inscription: Dim Déc 05, 2004 11:28
Localisation: nadel ma planette d'acceuil=>voir ma biographie :)

Messagepar Blackpearl le Mar Jan 11, 2005 21:03

hum j'ai 2-3 souvenirs de l'école
Quand j'avais 9 ans un type ma trop enerver en cours de couture (oui oui ca exisait :P) du coup j'ai lancer la machine a coudre sur ca geule.

Hum après ya le coup du prof "Papillou aka Herucle vegeta" why ? il a la coupe de cheuveux d'hercule et exactement la même voix que Vegeta et il geulais tout le temps. ca phrase qui re sortais souvent c'était (alors la il faut imaginer la voix de vegeta FR quand il est bien vener) "Si tu arrive pas faire ce qui est écrit au tableau , tu le prend dans la geule" (voix de vegeta bien abusée :X).
Bref je reviens au sujet de la farce , a cette époque il y avais une emmission de radio qui traitais jv et anime , et comme j'était assez pote avec le présentateur et qu'il connaissais le cas du prof.
IL a annoncer a la radio (a peut pres comme ca) "La personne qui fait la voix de vegeta dans dragon ball Z répondera a toutes vos question sur la serie" et bien sur il a filer le No de tel du prof , un samedi après midi a 15Heurs.
Le lundi matin au retour il a regarder tlm bizarement.
(fear da nombres d'appelle qu'il a du avoir).

si non après pas trop , j'ai passez 4 ans dans un putain d'internat de prison (style manque 1% c'est la prison) le pire c'est que c'est une des écoles les plus re nomée de mon pays :X donc des connerie et des heurs de coles j'ai eu beacoup.
Reality flows from cause to effect like a mathematical equation. Mortals can¿t comprehend this. They¿re pathetics.
Avatar de l’utilisateur
Blackpearl
 
Messages: 27
Inscription: Lun Nov 29, 2004 12:46
Localisation: suisse

Messagepar Dbzes le Mar Jan 11, 2005 21:05

si non après pas trop , j'ai passez 4 ans dans un putain d'internat de prison (style manque 1% c'est la prison) le pire c'est que c'est une des écoles les plus re nomée de mon pays :X donc des connerie et des heurs de coles j'ai eu beacoup.


tu dis de ton pays ?? c quoi ton pays ??
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar Son Gohan le Mar Jan 11, 2005 21:08

Blackpearl a écrit:Localisation : suisse


Voilà lol...
Sinon bah les conneries à l'école tant qu'ça va pas trop loin...
On a une prof de Français qui est un vrai monstre, on s'amuse à l'appeler Séism-Girl :lol: ...
A chaque cours les gars la font tourner en bourrique :roll: ...
Avatar de l’utilisateur
Son Gohan
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Oct 28, 2004 15:20
Localisation: Devant mon écran, hé.

Messagepar Blackpearl le Mar Jan 11, 2005 21:15

Bof j'ai jamais fait trop gros.
des prof j'ai eu des connard des bon et bien sur le meilleur (fan d'anime , et de jv) c'était le derrier T_T.
Je me rapelle de la prof de literature , c'était la Sigale ca fesait le même bruit quand elle criais.
Reality flows from cause to effect like a mathematical equation. Mortals can¿t comprehend this. They¿re pathetics.
Avatar de l’utilisateur
Blackpearl
 
Messages: 27
Inscription: Lun Nov 29, 2004 12:46
Localisation: suisse

Messagepar gaetanssj4 le Mar Jan 11, 2005 21:31

sinon je sais ps si vous avez vu à la 1 et à la 2 les sujets sur le lycée GB à ****** ben j'y suis donc si vous l'avez vu vous comprendrez les pire connerie de mon lycée
Dernière édition par gaetanssj4 le Ven Juin 02, 2006 12:26, édité 1 fois.
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar Chocoloutre le Mer Jan 12, 2005 13:23

Niarf... C'est pas pour foutre le bazar mais vous êtes vraiment fiers de faire des conneries pareils ? J'en vois plein qui parlent comme ça : "ouaaaaais, j'ai dis MERDE à ma prof', chuis trop un crack..."
Bon, bien sur, j'exagère mais ça veut bien dire ce que ça veut dire : j'ai fait une connerie, j'en suis fier.
On met souvent tout sur le dos des profs (et on a pas entièrement tort, dans certains cas) mais faut aussi voir les choses sous un autre angle : prof', c'est pas un métier facile, surtout en collège/lycée. Les élèves sont en pleine crise d'adolescence, ils veulent se faire remarquer (par les filles... Si si) et s'affirmer. Jouer son voyou, c'est très stylé (me dites pas le contraire, j'ai des exemples tous les jours. Mwa aussi j'suis au collège, vous savez) et puis, de toute façon, "les profs, c'est tous des cons".
Y en des sympas, vous savez. Beaucoup sont restés avec des modes d'enseignement d'il y a 30 ans (notamment ma prof' principale... Grrr...) et quand ils se heurtent à la jeunesse, c'est dur. Mais c'est pas une raison pour faire le bordel. Vous les changerez pas, ils sont aigris pour la vie alors écrasez-vous et essayez de passer le cours discretos.

Bon, là, je dévie un peu mais je viens de lire des posts que j'avait sauté en cherchant un message, je vais réagir pendant que c'est chaud.
Dbzes dit : Un type comme Alan PArish se ferait traiter dans ma classe par les kalos du moins si tu réagis comme tu le fais ici en cours ! Et ya une chose aussi que l'on supporte pas c'est les leche cul alors la eux on leur en fait bavé !!
Pour ton information, un lèche-cul, c'est quelqu'un qui va être toujours d'accord avec le prof' (quand il a tort, bien entendu), qui va lui faire des compliments etc...
Ne pas faire le bordel en cours, c'est être un lèche-cul, à ton avis ? Damned, mais alors, combien de millions d'enfants dans le monde sont des lècheurs ? Les statistiques sont impressionnantes.
Et un mec qui fout le bordel, c'est kwa à ton avis ? Un "rebellz de la société" ? Il faut arreter de croire qu'on est bien vu par tous le monde quand on dit "Ta gueule" à un prof' (quelle audace, au fait).
Vous empechez les autres de travailler, c'est tout ce que vous arriverez à faire ainsi qu'à sacrifier votre avenir.

yamcha : sans commentaire, le coup des sixièmes :x

Bon, où j'en étais, moi... Bon, j'ai oublié ce que je voulais dire.

Pour résumer : arrêtez de jouer les voyous en classe, ça vous servira à rien. De plus, vous empechez les autres de travailler. Si vous vous enmerdez, faites des morpions ou une partie de foot avec du papier (ça passe le temps) en silence ou je ne sais kwa mais au moins, vous dérangerez personne.
Pour ce qui est de la question du "la prof m'enmerde, elle s'acharne", c'est pas en l'enmerdant comme ça que vous résoudrez le problème. En faisant ça, vous vous mettez dans l'illégalité scolaire (si si, ça se dit) et ça lui fait une raison de plus de vous saquer. Plaignez vous à votre prof' principale ou à vos parents (venez pas me dire "ouaaah, mais t'es une balance". Non, ça, c'est pas balançer) mais faites pas ça. Je suis sur que vous avez au moins un ami (car vous en avez, n'est-ce-pas ? bon, ok, j'aurai pu l'éviter celle-là :p) qui aimerait bosser nan ? Eh bien pensez à lui et marquez vos buts en silence.

Bon, voila, si j'ai encore quelque chose à dire, j'éditerai ou reposterai

PS : un kinder à celui qui a tout lu
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar gaetanssj4 le Mer Jan 12, 2005 14:32

un kinder ? super :P sinon ceux qui foutent le bordel dans ma classe je pense pas que c'est pour se faire remarquer auprès des filles y en a qu'une :lol: et bof bof :?
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar Chocoloutre le Mer Jan 12, 2005 14:35

Je généralise. 60% des mecs que je connais se la pètent quand les filles sont là (bon... mwa aussi mais j'fout pas l'bordel non plus :p).
J'imagine que mon bahut n'est pas un cas extrèmement rare ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Blackpearl le Mer Jan 12, 2005 14:52

Quand les fille sont la en general je dit rien. apart si elle me parle.

Si non le must reste que encore les connerie que tu fait te serve a qq chose.mais pour trouver c'est dur et pas donner a tlm.
Reality flows from cause to effect like a mathematical equation. Mortals can¿t comprehend this. They¿re pathetics.
Avatar de l’utilisateur
Blackpearl
 
Messages: 27
Inscription: Lun Nov 29, 2004 12:46
Localisation: suisse

lol

Messagepar RaXeL le Mer Jan 12, 2005 15:10

La plus part du temps les conneries en classe ou autre son pas reflechie et viennnent sur le coup comme sa :idea: !!!
Image

Site en construction need help(Forum ouvert !! Venez !!) http://membres.lycos.fr/dbcyborgs/
Avatar de l’utilisateur
RaXeL
 
Messages: 18
Inscription: Dim Déc 05, 2004 11:28
Localisation: nadel ma planette d'acceuil=>voir ma biographie :)

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités