Hommes/femmes à l'adolescence

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar Rusk le Sam Mai 23, 2009 3:32

Sauzer-choupi a écrit:Alors la,j'suis sur qu'elles en ont pris un coup lol


Aucune idée, et à vrai dire je ne les ai pas forcé non plus, je ne sais pas moi mais si t'es vierge, tu couches pas avec un mec au bout de 2 semaines lol.
Donc c'est qu'elles sont soit débiles, soit elles ont eu ce qu'elles voulaient lol.

Mitsu > Il parait ouais :mrgreen:
D'ailleurs yen a une qui ne m'avais pas prévenu et qui m'a défoncé les draps, sympa comme cadeau lool.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar Sauzer-choupi le Sam Mai 23, 2009 3:34

la pauvre,bon,aller,salut a tous il a c-17 qui m'attends
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar Kogaiji le Sam Mai 23, 2009 3:37

Rusk : MDRR pas de bol xD

Bonne nuit Sau' ;o)
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar Sia le Sam Mai 23, 2009 18:26

Et ben elles sont apparus vite les cinq pages, j'ai du mal à suivre non d'une tartiflette!
Mais vu qu'on m'a posé une question:
C'est quoi ton style de fille?
Hum, j'ai pas vraiment un type particulier, j'aime bien les filles "simple", "naturel", dont la plupart ne font à peine attention, après, blonde, brune, ronde, pas ronde... Je m'en fiche un peu, du moment que l'ensemble est harmonieux, les petits détails du physique ne me préoccupent pas trop. Mais si je devrais vraiment trouvé un genre de fille "idéal", j'aime bien les filles réservé, un peu timide, et à la personnalité douce et un peu gentillette, en gros moi en fille :mrgreen: .

Lunionsacré, bientôt site de discussions d'ordre relationnelles.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar Sauzer-choupi le Sam Mai 23, 2009 18:50

Puréé,pourquoi j'ai pas ton ageuh!!!!!!!
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar Firestar le Sam Mai 23, 2009 19:00

Ouaaah, 5 pages déja, le rytthme de posts va plus vite que le topic de Raging Blast^^

Etant donné que je n' ai pas encore eu de vraie relation(pas encore eu de rapport) avec une femme (et pourtant je ne suis pas totalement no-life, en plus, je suis peut être encore un p'tit peu jeune)...

Mais mon style de fille, heeeuuu....hhmmmmmm.....(réfléchis longuement)GNNNNIIIII !!!!!Haa haa haa haahaa......


Pas particulièrement exigent, si ce n' est que je n' aime pas les filles superficielles, "artificielles", qui font attention au moindre petit détail, comme Sia, j' aime le côté naturel d' une fille, telle qu' elles sont, et pas telle qu' elles paraîssent ou veulent montrer.
Après l' apparence d' une fille, je m' en fiche un peu, du moment que c' est pas un mutant ou une baleine^^
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar Sauzer-choupi le Sam Mai 23, 2009 20:06

Et bé,c'est le vrai paradis pour moi ! :mrgreen:
J'suis pas du tout superficielle,appart me lisser les cheveux car je ressemble a zangya mais en pire....
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar Sia le Sam Mai 23, 2009 20:43

Sauzer-choupi a écrit:Et bé,c'est le vrai paradis pour moi ! :mrgreen:
On est trop âgé pour toi désolé :lol: .
Être collégien ou collégienne de nos jours est un vrai supplice, je sais ce que tu ressens, t'en fais pas ça se finira, en attendant, au bagne comme tout le monde avant toi :twisted: .
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar Sauzer-choupi le Sam Mai 23, 2009 21:25

La vie est mal foutue!!!!!!Quand je trouve un mec idéal pour moi ,il est souvent trop vieux!!!
Maintenant je dois me contenter de petites ''caillera''se croyant beau et puissant...
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar quent68 le Sam Mai 23, 2009 22:18

Tu peux toujours attendre tu as la vie devant toi ;)
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar San999 le Sam Mai 23, 2009 22:27

Euh... Quand même, tous les garçons de treize ans ne sont pas forcément des petits cons... C'est un peu facile de dire ça. J'ai eu treize ans et dans mon entourage, j'ai connu autant de garçons que de filles sympas. (Et autant de cons aussi.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar Sia le Sam Mai 23, 2009 22:45

San999 a écrit:Euh... Quand même, tous les garçons de treize ans ne sont pas forcément des petits cons... C'est un peu facile de dire ça. J'ai eu treize ans et dans mon entourage, j'ai connu autant de garçons que de filles sympas. (Et autant de cons aussi.)
Doit-on déduire que tu es un mec :twisted: ?
A moins que vu la faible vigilance avec laquelle tu as poster ceci, j'ai manquer ton aveu que tu as peut être déjà fait étant donner que j'ai peu visité lunionsacré pendant quelques temps et que je ne vais pas sur tout les topics.


Sinon ouais, moi j'étais le plus mature de tout mon collège, et bizarrement au lieu d'en être fière, j'en souffrais plus qu'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar Kogaiji le Sam Mai 23, 2009 23:31

Sia a écrit:
San999 a écrit:Euh... Quand même, tous les garçons de treize ans ne sont pas forcément des petits cons... C'est un peu facile de dire ça. J'ai eu treize ans et dans mon entourage, j'ai connu autant de garçons que de filles sympas. (Et autant de cons aussi.)
Doit-on déduire que tu es un mec :twisted: ?
A moins que vu la faible vigilance avec laquelle tu as poster ceci, j'ai manquer ton aveu que tu as peut être déjà fait étant donner que j'ai peu visité lunionsacré pendant quelques temps et que je ne vais pas sur tout les topics.


Sinon ouais, moi j'étais le plus mature de tout mon collège, et bizarrement au lieu d'en être fière, j'en souffrais plus qu'autre chose.

LOOOOOL,
ça va les chevilles ?
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar Sia le Sam Mai 23, 2009 23:41

LOOOOOL,
ça va les chevilles ?
T'es pas le premier à me répondre ça lorsque je dis que ça.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: Hommes/femmes à l'adolescence

Messagepar San999 le Sam Mai 23, 2009 23:44

Sia a écrit:
San999 a écrit:Euh... Quand même, tous les garçons de treize ans ne sont pas forcément des petits cons... C'est un peu facile de dire ça. J'ai eu treize ans et dans mon entourage, j'ai connu autant de garçons que de filles sympas. (Et autant de cons aussi.)
Doit-on déduire que tu es un mec :twisted: ?
En quoi est-ce un indice...? Je parle des garçons et des filles que j'ai connus...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités