[Topic unique] Galerie d'images

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic unique] Galerie d'images

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 29, 2012 12:18

Y'en a qui s'ennuie au cours :lol: (mais c'est joliment fait :p )

Sinon merci Inikisha, les 2 images sur la Seconde Guerre Mondiale était bien sympa :D (et Rusk, try again :P )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Alawdi le Lun Oct 29, 2012 13:10

Ah ! Ça sent les contrôles de 4h00 où le prof se fait méchamment chier ! XD
GG au/à la dessinateur(trice) :lol: n'empêche, c'est bien foutu !
Alawdi

Messagepar Foenidis le Lun Oct 29, 2012 19:18

Un peu comme les premiers a avoir eu des parents divorcés, ou des parents de couleur différente...
Une évolution de la mentalité ne se fait pas du jour au lendemain, mais c'est tellement plus simple de rester cloîtré dans son esprit étroit bien en sécurité.

Il ne s'agit pas de ça, il s'agit de l'intérêt des gosses.
Parce que non, les enfants ne sont pas de poupées qu'on peut prendre et placer dans telle ou telle situation à sa guise.
Non, ce n'est pas de la pâte à modeler qu'on peut sciemment exposer aux inconvénients d'une situation dont ils ne sont en rien responsable au motif que d'autres ont souffert avant eux et que pourquoi pas eux.

Alors, oui, sur le principe, je suis d'accord avec le fait que les homos soient des gens comme les autres qui ont le droit à une vie comme tout le monde.
Mais voilà, la nature fait que deux hommes ou deux femmes ne sont pas destinés à procréer.
Mais voilà, notre société fait que leur statut est encore très loin d'être accepté, même si la loi le dit.
Mais voilà, un enfant c'est à la fois fort et fragile... oui les gosses ne meurent pas (toujours) d'avoir de mauvais parents, mais les séquelles qu'ils en gardent toute leur vie n'en sont pas moins bien réelles.
Et je suis bien placée pour le savoir, mais ça, les enfants de parents "normaux" ne peuvent pas le comprendre.

Alors oui, ma nature fait que je choisis le parti des enfants... tant pis pour les homos. Ce ne sont pas les seuls à ne pas avoir accès à l'adoption. On n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, mais il y a tellement d'autres choses à faire si on veut faire le bien autour de soi...

Si ça signifie avoir un esprit étroit, ça ne me dérange pas. J'assume.

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Nimitz le Lun Oct 29, 2012 19:40

si tu préfères que un gosse soit seul(orphelinat et sans famille) et malheureux(transporté de famille d'accueil en famille d'accueil comme un paquet distribuer par la post) plus tot que d'avoir des parents(homo)mais qui seront toujours la pour lui, et en plus si tu assumes ca ... tu es comment dire ... cruelle envers l'enfant qui ne demande que d'avoir une famille ou il se sentira aimé.

sur ce bonsoir, je pars a Liège donc je ne pourrais répondre que mercredi ou après :).

Bonne soirée a vous !
Dernière édition par Nimitz le Lun Oct 29, 2012 19:41, édité 1 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Chocoloutre le Lun Oct 29, 2012 19:41

Je pense que Foenidis a raison. Laissons les enfants croupir dans les orphelinats, on pourrait se moquer d'eux à l'école.

Tiens d'ailleurs :
Foenidis a écrit:Ce que j'ai dit c'est que ceux qui vivent de façon traditionnelle ne sont pas obligatoirement malheureux.

Ce que tu as dis exactement, c'est :

Foenidis a écrit:Les Africains qui vivent encore selon leur mode de vie traditionnel sont bien plus heureux que nous.

Le message est ici.

Ce n'est pas vraiment la même chose, mais je ne doute pas que tu vas ignorer cette partie de mon message comme tu sais si bien le faire avec tout ce qui te met en difficulté. Image
Chocoloutre

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 29, 2012 19:56

Je suis pas d'accord avec Foenidis mais sur son dernier post, je pense qu'elle dit préférer un couple hétéro à un couple homo et ne parle pas du cas où il faut "choisir" entre le couple homo et l'orphelinat donc ne vous méprenez pas sur ses propos, cher amis :o

(ou alors c'est moi qui n'ai rien compris et Inikisha aura le droit de m'insulter d'abruti :lol: )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Oct 29, 2012 20:08

Tu es un abruti. Pas besoin de l'aval d'Inikisha pour ça.
Trop tentant .
Ça s'égare du sujet ceci-dit, et ça va encore rester sur des prises de positions.
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Oct 29, 2012 20:12

C'était bas ca Mr le Namek, je dirais même au ras des Ajissas :o (après j'en suis plus à une insulte près venant de mon cher mentor :p )
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Tenshirock le Lun Oct 29, 2012 20:34

Si tu trouves que les africains sont plus heureux que nous, qu'est que tu attends pour les rejoindre Fo ?

Sinon, en effet, si tu as envie de faire un débat là dessus, rien ne t’empêches de le créer .... Et continuons à mettre des images ici, et pas de débat philosophique !

Spoiler
Image

Spoiler
Image

Spoiler
Image
Tenshirock

Messagepar Denax le Lun Oct 29, 2012 22:19

Image
Denax

Messagepar Tenshirock le Mar Oct 30, 2012 7:49

Image
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Mar Oct 30, 2012 15:24

Si tu trouves que les africains sont plus heureux que nous, qu'est que tu attends pour les rejoindre Fo ?

Je comprends surtout qu'il est inutile de se battre contre les moulins à vent de la pensée unique.
Bien sûr, sauvons donc ces pauvres sauvages privés des bienfaits du culte de l'inutile, du crédit revolving et des génuflexions dominicales... distribuons les yeux fermés des bébés aux homosexuels qui sauront assurément être de meilleurs parents que n'importe qui d'autre, parce qu'être homosexuel, ben c'est quand même vachement tendance.

D'ailleurs, je pars de ce pas faire homosexuelle en Afrique ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Bra le Mar Oct 30, 2012 15:39

Foenidis a écrit:Et je suis bien placée pour le savoir, mais ça, les enfants de parents "normaux" ne peuvent pas le comprendre.

Juste comme ça, j'ai pas très bien compris.
Tu veux dire quoi par là ? Qu'est-ce que les enfants de parents "normaux" ne peuvent pas comprendre ?
Et que sont les parents "normaux" ?
Bra

Messagepar RMR le Mar Oct 30, 2012 16:38

Foenidis a écrit:Je comprends surtout qu'il est inutile de se battre contre les moulins à vent de la pensée unique.

Tandis que toi,tu es tellement libre, ton mode de pensée est tellement autonome. Tant d'autosatisfaction me sidère.

J'exige dès à présent un retour au sujet, donc vous postez des images intéressantes ou vous vous parlez en MP.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tenshirock le Mar Oct 30, 2012 17:39

Image
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café