Foenidis a écrit:Je me rappelle par contre très bien avoir passé toute une après-midi complètement nue dans une salle de radio glaciale avec des mecs en blouse blanche qui n'arrêtaient pas de défiler et de me regarder avec leurs sales mines de pervers.
Foenidis a écrit:Bref : radio pour voir de koissasagi exactement, j'avais 8 ou 9 ansn peut-être 10, je sais juste que c'était en fin de primaire. Je me rappelle par contre très bien avoir passé toute une après-midi complètement nue dans une salle de radio glaciale avec des mecs en blouse blanche qui n'arrêtaient pas de défiler et de me regarder avec leurs sales mines de pervers. Je pense que mon aversion pour le milieu médical vient de là... et vous savez qu'une fois que je n'aime pas quelque chose, combien il est difficile de me faire changer d'avis !
Axaca a écrit:Bon après le coup des médecins tu avais 10 ans, donc tes souvenir sont peut-être vachement modifiés...
Tu nous accorderas quand même, j'espère, avant qu'Antarka ne débarque, que l'espérance de vie au Moyen-Âge était de 25 ans, ce qui est un tout petit peu moins qu'aujourd'hui ?
Au Moyen-Âge -déjà, quelle période du Moyen-Âge?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités