Bon reviendunage au pays sans nuages des Dragon Ball dingues.

Foenidis a écrit:Merciii ! ^^
Bon reviendunage au pays sans nuages des Dragon Ball dingues.
C'est trop facile, non? Non, parce que le gag du "elle est cool à cause de ses boobs", tu peux le faire pour n'importe quoi, tant qu'"elle est bonne". Le coup du gamer n'est pas super original, mais appliqué à Wonder Woman, c'est un peu nouveau. Alors que les boobs... Je crois vraiment qu'il n'y a pas une seule belle femme (pas plate), à qui on l'a pas faite.Antarka a écrit:C'est pas le 95D plutôt ?
San999 a écrit:C'est trop facile, non? Non, parce que le gag du "elle est cool à cause de ses boobs", tu peux le faire pour n'importe quoi, tant qu'"elle est bonne". Le coup du gamer n'est pas super original, mais appliqué à Wonder Woman, c'est un peu nouveau. Alors que les boobs... Je crois vraiment qu'il n'y a pas une seule belle femme (pas plate), à qui on l'a pas faite.Antarka a écrit:C'est pas le 95D plutôt ?
Ben, tu vois? C'est ce que j'ai dit: Tu peux le faire avec n'importe quel femme réelle ou fictive.Antarka a écrit:Et bien cite moi une heroine quelconque qui soit classe sans avoir de gros nénésSan999 a écrit:C'est trop facile, non? Non, parce que le gag du "elle est cool à cause de ses boobs", tu peux le faire pour n'importe quoi, tant qu'"elle est bonne". Le coup du gamer n'est pas super original, mais appliqué à Wonder Woman, c'est un peu nouveau. Alors que les boobs... Je crois vraiment qu'il n'y a pas une seule belle femme (pas plate), à qui on l'a pas faite.Antarka a écrit:C'est pas le 95D plutôt ?![]()
Et bien cite moi une heroine quelconque qui soit classe sans avoir de gros nénés![]()
Piccolo Daimao a écrit:Et bien cite moi une heroine quelconque qui soit classe sans avoir de gros nénés
Spoiler
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités