Foenidis {l Wrote}:Je ne dis pas que chaud, c'est obligatoirement confortable, je dis qu'aujourd'hui, tout est dramatisé à l'excès.
Quelques jours de chaleur > vous êtes en danger de mort ! Vigilance truc machin chose et compagnie.
D'ailleurs, c'est la nouvelle mode, on te colorie la carte de France en orange pour un oui et pour un non.
Les interdictions fleurissent plus vite que les pâquerettes parce que bientôt, même péter va être considéré comme dangereux.
Foenidis {l Wrote}:J'ai l'impression que notre société est contaminée par le syndrome américain de la peur du procès... Là aussi je trouve malsain cette nouvelle manie d'essayer de se faire du fric sur les aléas de la vie. On va bientôt voir des gens attaquer l'école de leur gamin qui se sera écorché le genou pendant la récré. Ou le pelot d'à-côté tenter de rentabiliser le décès de mémé, partie pour un monde meilleur un jour de grosse chaleur alors que le département n'était pas colorié en orange sur la carte de la télé. Tant pis s'il fallait bien que mémé meurt un jour ou l'autre, l'important, c'est de paraître outré et de se faire du blé.
Foenidis {l Wrote}:Dis-toi que le dieu pour lequel ils souffrent volontairement avec si peu de bonne grâce a mille fois moins de considération pour eux que toi... tu leur apportes la connaissance, tu leur ouvres les portes de leur futur à ces jeunes ingrats, ça vaut bien une petite suée.![]()
Foenidis {l Wrote}:D'autre part, je pars du principe que la religion est une affaire privée qui ne devrait JAMAIS sortir du domaine intime, et encore moins handicaper les gens dans leur vie sociale, et pire, dans leur vie tout court.
Inikisha {l Wrote}:Je ne dis pas que c'est mieux ou que ça tient debout ou que tout le monde le fait correctement, je dis que tu sautes sur la religion "blabla Dieu blabla débile" sans réfléchir, comme d'habitude.
Foenidis {l Wrote}:C'est ce qu'on nous dit, oui, que c'est par solidarité avec les plus pauvres.
SAUF que le mois de ramadan rime, pour les populations musulmanes, avec grosse bouffe !
Les musulmans surconsomment comme personne pendant un mois, ils s'empiffrent littéralement dès que le soleil est couché...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités