Teen_Gohan_757 a écrit:J'ai toujours su que Robot Unicorn était un homme
Foenidis a écrit:Technique de Goku petit pour savoir s'il a à faire à un homme ou une femme... paf-paf
gotenks a écrit:Le gang des lapins a encore frappé.
En Suisse? Ce serait étonnant. Mais bon, une suspicion n'a pas forcément besoin d'être fondée. Mais bon, c'est rigolo le flegme suisse. On s'est effectivement tous dirigés vers les sorties, mais sans presser le pas.Magma Sacré a écrit:Peut-être une suspicion d'attentat.
Je pense pas. Je n'ai vu aucun individu avec des oreilles de lapin. Par contre, j'ai vu un type avec un chou-fleur sur la tête... Peut-être que...gotenks a écrit:Le gang des lapins a encore frappé.
Comme je le disais plus haut, j'habite en Suisse. Lausanne, plus précisément.Black_Mass_Priest a écrit:On ne compte plus les vraies ou fausses alertes à la bombe dans les stations de Paris, alors... Et puis un de ma famille avait eu de la chance en 1987 : un attentat avait frappé la FNAC dans la rue Montparnasse, et il avait rebroussé chemin avant.
Voilà
San999 a écrit:Hmm... Je viens de sortir du métro, et à l'arrêt auquel je suis sorti, il y a eu une voix enregistrée qui demandait en boucle: "Votre attention, s'il vous plaît, nous vous prions d'évacuer les lieux immédiatement par la sortie la plus proche." Je me demande ce qu'il se passe...
Black_Mass_Priest a écrit:Et puis un de ma famille avait eu de la chance en 1987 : un attentat avait frappé la FNAC dans la rue Montparnasse, et il avait rebroussé chemin avant.
San999 a écrit:Mais bon, c'est rigolo le flegme suisse. On s'est effectivement tous dirigés vers les sorties, mais sans presser le pas.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités