Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Baddy le Jeu Août 13, 2015 5:26

Oh moi aussi hier soir j'ai vu une étoile filante ! C'était la première fois que j'en voyais une, j'ai pas vraiment eu le temps de réaliser mais c'était joli :P

Yup, j'arrête le 3615mylife, haha !
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Foenidis le Jeu Août 13, 2015 5:32

Pensez à faire un vœu ! ;)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar FeteAlaGrenouille le Jeu Août 13, 2015 14:20

Si c'est la première fois que Kyra voit une étoile filante, ça va prendre un moment avant qu'il/elle pense à faire un voeu simultanément ! Ahah! C'est l'époque, hier soir était la meilleure nuit pour observer les perséides, poussières de la comète Swift-Tuttle, rien à voir avec Taylor...
FeteAlaGrenouille

Messagepar goten-kun le Jeu Août 13, 2015 14:27

On pouvait en voir pas mal quand même hier soir ! on est resté un peu plus d'une heure allongé dans le jardin pour regarder le ciel qui s'est bien dégagé d'ailleurs vers 23h. On en a vu pas mal en une heure, mais la première que j'ai vu était assez impressionnante ! Je me suis demandé ce que c'était d'ailleurs au début, 2 gros halos blancs assez espacés, ce devait être un sacré caillou !
goten-kun

Messagepar FeteAlaGrenouille le Jeu Août 13, 2015 14:29

Poussières / gros cailloux, comme quoi tout est relatif face à l'immensité de l'univers !
FeteAlaGrenouille

Messagepar goget le Jeu Août 13, 2015 14:30

goten-kun a écrit:Je me suis demandé ce que c'était d'ailleurs au début, 2 gros halos blancs assez espacés, ce devait être un sacré caillou !

LES THÉORISTES DU COMPLOT AVAIENT RAISON !!! LES ALIENS VONT ATTAQUER !!

Sinon, j'en ai vu une pluie et j'ai pas trouvé ça si fantastiques en fait.
goget

Messagepar goten-kun le Jeu Août 13, 2015 14:35

:lol: :P
Par contre c'est le 1er juillet 99 que j'ai vu quelque chose que je ne saurais expliquer !! ovni ? hallu collective ? je ne sais pas mais en tout cas, je m'en souviens comme si c'était hier !
goten-kun

Messagepar Foenidis le Jeu Août 13, 2015 14:45

Il y a des tas de sortes d'étoiles filantes, toutes ne sont pas aussi jolies mais il peut arriver qu'elles soient spectaculaires.

Je me balade souvent la nuit, j'en ai donc vu pas mal, de toutes les tailles, certaines à peine visibles s'éteignent si vite qu'on a à peine le temps de les remarquer, d'autres font de belles lignes droites, certaine tracent de longue ellipses... et suivant la météo et sans doute leur nature, elles peuvent être plus ou moins lumineuses, blanches, jaunes ou orangées. Mais la plus belle que j'ai vu m'avait frappé par une taille bien supérieure à la moyenne, et celle là était entourée d'une magnifique halo bleu. Je l'ai clairement vu tomber jusqu'au sol, un peu trop loin, hélas, sinon, le jour venu, j'aurais aimé chercher à retrouver ce qui la constituait. Pas de chance, à cette distance de nuit, je n'avais aucune chance de délimiter ne serait-ce qu'un périmètre. C'est une des rares pour laquelle j'ai pris la peine de faire un vœu... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 13, 2015 16:48

C'est juste que tu as trop regardé X-Files, Goten-kun voilà tout :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Antarka le Dim Août 16, 2015 13:56

Aujourd'hui, une pote s est endormie au volant.

...

Rien de grave hein, elle rentrait chez elle après sa nuit (6h du mat dans la campagne), s est arrêtée à un stop, a piqué du nez et s est réveillé sans essence ni batterie à 11h (soit personne est passé sur cette route soit ils L ont tous ignoré), toujours au meme stop.

On a pas fini de se foutre de sa gueule tient, merci à elle de m avoir apporté mon fou rire du matin.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Août 16, 2015 16:09

Malgré que cela aurait pu être dramatique, c'est en effet bien marrant là, ca va lui rester longtemps cette histoire :lol:

Par contre, je trouve cela aussi étrange que personne ne l'ai remarqué, ca devait vraiment pas être très fréquenté ce coin :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar goten-kun le Dim Août 16, 2015 16:23

Ah ouai, elle devait vraiment etre crevée de chez crevé pour s'endormir à un stop !!

ca m'est déja arrivé de fermer les yeux un dixième de seconde en roulant après une nuit ou une matinée de travail mais à ce point !!
goten-kun

Messagepar goget le Dim Août 16, 2015 16:25

Ah ouais, plusieurs heures sans que personne ne la remarque ou ne lui vole son portable ou autre. Faut le faire.
Surtout que si c'était à Paris, il y aurait eu 1100 types qui l'auraient kidnappée.
goget

Messagepar Foenidis le Dim Août 16, 2015 16:51

Ils ont dû se dire qu'elle était bourrée ! :lol:
Foenidis

Messagepar Batroux le Lun Août 17, 2015 14:14

Bon beh voilà, je sais pas où ça va me mener mais je commence un peu la course à pied.
J'ai testé hier soir, c'est dur, je crache mes poumons, j'ai la poitrine qui se contracte et tout, j'alterne beaucoup marche et course pour le moment. 3km73 en 33 minutes (mais c'était trop pour mon petit coeur).
J'ai acheté des Baskets ce matin et là je rentre d'une autre petite course, 2km29 en 20 minutes, toujours en alternant course et marche parce que j'ai le coeur qui tabasse méchamment (je fais de la tachycardie aussi de base).
Du coup, j'ai tendance à m'écouter (un peu trop peut-être) et à m'économiser...

Je viens de lire un article:
Faire du sport quand on est fumeur

Je comprends pourquoi, j'ai le palpitant qui fracasse ma cage thoracique. Les deux fois où j'ai couru/marché, j'avais fumé. Moralité faut que j'arrête et que je compense par la course.
Voilà, si vous avez des conseils (sur la course, arrêter de fumer, je sais comment faire, faut juste que l'envie soit plus forte que le pseudo besoin), je suis preneur.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café