San999 {l Wrote}:Sérieusement, c'est quoi l'avantage de vivre en campagne, quand on habite à côté d'une pompe à essence et qu'il y a des travaux bruyant le matin, toutes les semaines??
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Si j'ai écrit "toutes les semaines", c'est pas pour rien. Sérieusement, cela fait des mois que cela m'arrive au moins une fois hebdomadairement d'être réveillé par le doux son de machines!Seychar {l Wrote}:c'est beaucoup plus ponctuel & rareSan999 {l Wrote}:Sérieusement, c'est quoi l'avantage de vivre en campagne, quand on habite à côté d'une pompe à essence et qu'il y a des travaux bruyant le matin, toutes les semaines??
San999 {l Wrote}:Si j'ai écrit "toutes les semaines", c'est pas pour rien. Sérieusement, cela fait des mois que cela m'arrive au moins une fois hebdomadairement d'être réveillé par le doux son de machines!Seychar {l Wrote}:c'est beaucoup plus ponctuel & rareSan999 {l Wrote}:Sérieusement, c'est quoi l'avantage de vivre en campagne, quand on habite à côté d'une pompe à essence et qu'il y a des travaux bruyant le matin, toutes les semaines??
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
San999 {l Wrote}:Si j'ai écrit "toutes les semaines", c'est pas pour rien. Sérieusement, cela fait des mois que cela m'arrive au moins une fois hebdomadairement d'être réveillé par le doux son de machines!Seychar {l Wrote}:c'est beaucoup plus ponctuel & rareSan999 {l Wrote}:Sérieusement, c'est quoi l'avantage de vivre en campagne, quand on habite à côté d'une pompe à essence et qu'il y a des travaux bruyant le matin, toutes les semaines??
Foenidis {l Wrote}: et si je jouais de la batterie, ben je pourrais à n'importe quelle heure du jour et de la nuit !
Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Lol Foenidis, tu va t'attirer les foudres de San et de sonluffy
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités