ButterflyAway a écrit:J'aime bien quand Niic revient sur le forum. Il se passe toujours des trucs cools qui relancent l'ambiance pour la rendre plus fun.
Je vais casser un peu l'ambiance.
Une fois n'est pas coutume, ma rentrée ne s'annonce pas sous les meilleurs hospices. J'ai signé mon contrat mais je n'ai pas d'affectation. (l'année dernière, j'avais mon affectation mais pas mon contrat...)
Donc officiellement je ne sais pas où je vais lundi (pour la pré-rentrée) ni mardi (pour la rentrée).
Officieusement, je ne devrai pas bouger et je ferai ma rentrée dans mon école et ma classe, mais ils sont tellement glands qu'ils seraient bien capables de me bouger...
Le bureau ASH est injoignable, évidemment.
La personne sur la circonscription de mon secteur qui gère les dossiers ne rentre que demain, évidemment.
J'ai quand même pu voir la "référente ASH" qui s'est voulue rassurante et j'ai soumis le problème avec l'instit avec qui je bosse (Il en a parlé au directeur et Ô MIRACLE, il ne peut rien faire. Quand on sait que le gars est syndicaliste... Putain j'ai envie d'y coller mon poing dans la gueule ! Ça fait juste deux fois qu'il me fait le coup - l'année dernière et cette année).
Et comme je suis le genre de personne qui tant qu'elle n'a pas de preuves officielles, écrites et formelles, a une grosse tendance à l'énervement et la dépression, autant dire que je suis pas au top.
J'aime énormément mon travail, faire un boulot qui me semble important, qui compte autant dans ma vie que dans la vie des gosses (Mode Vantard), être compétent et investi dans son travail tout simplement mais tous ces aspects de débuts d'année de début d'année me laisse un goût amer. Me sentir traité comme de la merde, parce qu'un abruti n'a pas envoyé une affectation, être envoyé de standards téléphoniques en standards téléphoniques, m'entendre dire que la personne qui gère "n'est pas là" (mais putain elle est où ?!), m'entendre dire "Je ne peux rien faire" alors que JE SAIS qu'il y a moyen de faire, ça me dégoûte, ça me frustre, ça m'énerve, j'ai tout envie de plaquer.
Chaque année c'est la même histoire à peu de choses. Je fais un boulot important dans lequel je m'investis comme je me suis jamais investi, je suis apprécié pour mes compétences par mes collègues malgré mon caractère de merde et j'ai toujours cette sensation d'être traité comme un résidu, une tâche de gras au fond d'une poubelle celle qui a traversé le sac et qui emmerde plus qu'autre chose.
Je suis désolé, comme chaque début d'année scolaire, je me fais Antarker, mais là j'ai un trop plein, fallait que ça sorte.