Inikisha a écrit:Une bande de loups qui a la dalle se fiche royalement de la théorie.
Dans tous les cas, qu'ils aiment ou pas, quand tu es tout seul, la nuit, dans la forêt, "n'ai pas peur" et "ce sont des loups" ça ne va pas ensemble.
ponctuellement, au début du XIXe siècle, les guerres révolutionnaires et surtout napoléonniennes particulièrement longues, meurtrières et étendues géographiquement, entraînèrent un essor considérable des populations de loups et par voie de conséquence des attaques de soldats par des meutes de prédateurs. L'horreur de quelques attaques réelles ou probables enflamme alors les imaginations: Ainsi on raconte qu'une attaque en pleine nuit de 80 soldats qui se déplaçaient à pied se solda par la mort de tous les militaires qu'on retrouva dévorés au milieu de 200 ou 300 animaux tués dans le combat
Antarka a écrit:Aaaaaaaaaaaaah les entendre ! Ca m'apprendra à tout lire.
Ca dépend s'ils ont l'air d'etre deux ou vingt. Ca dépendra si je suis seul ou pas, si j'ai une arme (même un gros couteau), ça dépendra de l'heure qu'il est aussi (en pleine journée serait pas inquiet, au crépuscule me méfierait), et enfin de la distance qui semble nous séparer. Juste les entendre, je grimpe pas forcement aux arbres moi (mais me tiendrais prêt a le faire au cas ou), voir j'essaierais de m'approcher (oh le CON).
Entendre des loups de prêt, je serais pas rassuré mais surtout sur-exité :p Actuellement j'ai jamais aperçu un poil de queue de loup à l'état sauvage, mais plein de Lynxs dans les pyrennées par contre.
Je prefere tomber sur un loup que sur un sanglier perso (ce qui m'est déja arrivé, heureusement ils preferaient courser mon chien), le loup ne grimpe pas aux arbres et attendra pas 2 jours en bas que j'en descende
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités