Ginji {l Wrote}:Ohno, la japonaise championne du monde en 2011, rejoint l'équipe féminine de Lyon ! Là, on tient une sacrée recrue. Déjà qu'on massacre le championnat quelque chose de sévère, alors maintenant ... (13 matchs, 13 victoires, 4 buts encaissés, pour 88 marqués. Le barça n'est qu'une merde à coté de nous ...)
Juventus: Pirlo accueillerait volontiers Lampard
Alors que Frank Lampard pourrait bientôt quitter Chelsea, Andrea Pirlo a expliqué au Daily Mail qu’il verrait d'un très bon œil l’arrivée du milieu de terrain anglais à la Juventus Turin. "Je ne commente que ce que je vois. Et sur ce que j’ai vu, Lampard reste l’un des meilleurs milieux de terrains dans le monde, a souligné l’international italien. S’il veut essayer de jouer en Italie, je l’accueillerais avec joie à la Juventus. En Italie, Frank peut jouer sans problème pendant quatre ans au plus haut niveau.
Le classement mondial des clubs du 1er janvier au 31 décembre 2012 :
1. FC Barcelone (ESP) 307 points
2. Chelsea (ANG) 279
3. Boca Juniors (ARG) 278
3. Atlético Madrid (ESP) 278
5. Corinthians (BRE) 272
6. Bayern Munich (ALL) 270
7. Real Madrid (ESP) 259
8. Juventus (ITA) 231
9. Borussia Dortmund (ALL) 226
10. Olympique Lyonnais (FRA) 224
damssou {l Wrote}:j'aime beaucoup le foot féminin,je regarde pas encore le championnat de France,mais avec les compétition internationale et surtout la ligue des champion il y a de quoi passer de bon moment devant la télé.
Bra {l Wrote}:
Idem, mais si jamais tu veux regarder la D1, Eurosport passe les matchs de Lyon, PSG et Juvisy.
J'aime bien l'OL mais je les regarde qu'en LDC sinon, pas d'intérêt pour moi.
Et cet été l'Euro féminin, ça va être bon pour nos françaises !!
Bra {l Wrote}:dommage qu'on ne pourra pas la voir jouer à son meilleur niveau dans ce championnat de France pitoyable dans lequel la seule (faible) concurrence à l'OL est le P$G depuis le Qatar ou encore Juvisy qui est à la ramasse cette année.
Ginji {l Wrote}:asm75 {l Wrote}:Mon 11 de l'année "objectif" (soit pas forcément avec les joueurs que je préfère mais ceux qui ont pour moi été les meilleurs à leurs postes respectifs cette année)
Casillas
Lahm-Ramos-Kompany-Ashley cole
Yaya Toué
Pirlo-Iniesta
C.Ronaldo Falcao Messi
Mon 11 subjectif ,avec les joueurs qui ont été excellents cette année (sans forcément être les numéro 1 a leurs postes) et que j'apprécie particulièrement:
Buffon
Lahm-Hummels-Chiellini-Balzaretti
Vidal
Pirlo Schweinsteiger
Mario Götze Farfán
Cavani
Tu n'aimerais pas le championnat italien toi des fois ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités