Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Jeu Jan 10, 2013 21:32

Je pense que le rôle offert dans son équipe est relayeur. Silva est meilleur sur un coté, ou derrière les attaquants.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz le Jeu Jan 10, 2013 21:35

juste juste ... dans ce cas Pirlo assurément :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Jeu Jan 10, 2013 21:38

Ohno, la japonaise championne du monde en 2011, rejoint l'équipe féminine de Lyon ! Là, on tient une sacrée recrue. Déjà qu'on massacre le championnat quelque chose de sévère, alors maintenant ... (13 matchs, 13 victoires, 4 buts encaissés, pour 88 marqués. Le barça n'est qu'une merde à coté de nous ...)
Ginji

Messagepar Nimitz le Jeu Jan 10, 2013 21:52

Ginji {l Wrote}:Ohno, la japonaise championne du monde en 2011, rejoint l'équipe féminine de Lyon ! Là, on tient une sacrée recrue. Déjà qu'on massacre le championnat quelque chose de sévère, alors maintenant ... (13 matchs, 13 victoires, 4 buts encaissés, pour 88 marqués. Le barça n'est qu'une merde à coté de nous ...)

tu vois ce genre de domination me saoule ^^ ... je ne connais pas l'équipe féminine de Lyon qu'elle m'énerve deja :lol:

PS : mais chapeau a elles :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar damssou le Jeu Jan 10, 2013 21:59

il ya aussi une américaine avec 60 sélection avec son équipe nationale qui arrive.Pour la ligue des champion sa va être enorme.
Image Image
damssou

Messagepar Random le Jeu Jan 10, 2013 22:18

http://www.chronofoot.com/ballon-d-or/l ... 36694.html

Ce trophée est en train de perdre le peu de crédibilité qu'il lui restait !
Random

Messagepar Nimitz le Jeu Jan 10, 2013 23:21

faut voir si c'est vrai bien sur ^^ ... si c'est le cas, ca va faire l'effet d'une bombe !

une note plus sympathique :D :

Juventus: Pirlo accueillerait volontiers Lampard
Alors que Frank Lampard pourrait bientôt quitter Chelsea, Andrea Pirlo a expliqué au Daily Mail qu’il verrait d'un très bon œil l’arrivée du milieu de terrain anglais à la Juventus Turin. "Je ne commente que ce que je vois. Et sur ce que j’ai vu, Lampard reste l’un des meilleurs milieux de terrains dans le monde, a souligné l’international italien. S’il veut essayer de jouer en Italie, je l’accueillerais avec joie à la Juventus. En Italie, Frank peut jouer sans problème pendant quatre ans au plus haut niveau.

ce qui me fait sourire c'est surtout le 4 ans ^^ ... a croire que en Italie tu peux facilement jouer jusque 37-38 ans pour un joueurs de champs ^^.ils sont pas rapide en italie on dirait ;) ( humour hein ^^ )

que dites-vous de ce classement ? :) ... officiel bien sur LoL !

Le classement mondial des clubs du 1er janvier au 31 décembre 2012 :

1. FC Barcelone (ESP) 307 points
2. Chelsea (ANG) 279
3. Boca Juniors (ARG) 278
3. Atlético Madrid (ESP) 278
5. Corinthians (BRE) 272
6. Bayern Munich (ALL) 270
7. Real Madrid (ESP) 259
8. Juventus (ITA) 231
9. Borussia Dortmund (ALL) 226
10. Olympique Lyonnais (FRA) 224
Nimitz

Messagepar Bra le Ven Jan 11, 2013 1:43

Non Random je suis pas ironique, pour moi Ramos est surcoté, même s'il est très bon.

Megan Rapinoe est une excellente joueuse, me tarde de la voir évoluer en France, maintenant que la D1 féminine française est diffusée sur Eurosport.
Les réactions sur le compte facebook de l'OL sont pitoyables: "C ki elle ? lol" rajoutant: "en plus elle est moche" ou bien "beeeerk on dirait un mec" ou encore "c'est un trans ?"
Oh les mecs, c'est du foot, pas un concours de beauté, sinon c'était Alex Morgan qu'il fallait recruter.
Mais j'aime beaucoup cette joueuse, dommage qu'on ne pourra pas la voir jouer à son meilleur niveau dans ce championnat de France pitoyable dans lequel la seule (faible) concurrence à l'OL est le P$G depuis le Qatar ou encore Juvisy qui est à la ramasse cette année.
L'OL va surement devenir la meilleur équipe féminine de tous les temps dans deux ans, c'est déjà la meilleure équipe du monde, si Aulas gère bien, dans quelques années quand le football féminin aura bien évoluer, Lyon sera une équipe prestigieuse comme Madrid ou le Milan (dans le foot masculin) et surement le championnat français le plus gros championnat.

En tout cas, je suis content de la voir jouer en France, mais c'est pas comme si Lyon allait laisser filer une troisième LDC consécutive, pas très utile.

Pour Ohno j'avoue que je la connais moins mais je l'ai vu aux JO et c'est une joueuse qui rate peu et ça c'est rare dans le foot féminin.

Sinon la seule chose qui a vraiment mon intérêt dans le foot féminin pour l'instant, ce sont les compétitions internationales, le niveau est quand même bien plus élevé.
Parce que voir une équipe gagner 13-0 à chaque match... Merci quoi.

Et oui, je me suis mis récemment au foot féminin, c'est pas top mais ça reste du foot et à force je trouve même que c'est agréable à regarder... ^^
Bra

Messagepar damssou le Ven Jan 11, 2013 1:49

j'aime beaucoup le foot féminin,je regarde pas encore le championnat de France,mais avec les compétition internationale et surtout la ligue des champion(que je regarde depuis 4 ans)il y a de quoi passer de bon moment devant la télé.
Les Lyonnaise sont vraiment énorme depuis 2 ans,et même si le niveau est quand même moin élevés que les gars,ba je prend beaucoup de plaisir devant ces matchs.Et en route pour une 3ème Ldc.
Et perso moi je connaissais plus la Japonaise que l'Américaine.
Image Image
damssou

Messagepar Bra le Ven Jan 11, 2013 2:02

Les niveaux ne sont pas comparables.
Premièrement parce que les femmes et les hommes ne sont pas fait pareil, je vous apprend rien...
Mais aussi parce que le foot féminin est en constante progression.

damssou {l Wrote}:j'aime beaucoup le foot féminin,je regarde pas encore le championnat de France,mais avec les compétition internationale et surtout la ligue des champion il y a de quoi passer de bon moment devant la télé.

Idem, mais si jamais tu veux regarder la D1, Eurosport passe les matchs de Lyon, PSG et Juvisy. :)
J'aime bien l'OL mais je les regarde qu'en LDC sinon, pas d'intérêt pour moi.
Et cet été l'Euro féminin, ça va être bon pour nos françaises !!
Bra

Messagepar damssou le Ven Jan 11, 2013 2:08

Bra {l Wrote}:
Idem, mais si jamais tu veux regarder la D1, Eurosport passe les matchs de Lyon, PSG et Juvisy. :)
J'aime bien l'OL mais je les regarde qu'en LDC sinon, pas d'intérêt pour moi.
Et cet été l'Euro féminin, ça va être bon pour nos françaises !!

Oui j'ai vu,mais bon j'y pense pas forcément puis pour l'instant je me contente de la coupe d’Europe,parce que le championnat de France sa reste asser déséquilibré.

Bra {l Wrote}:dommage qu'on ne pourra pas la voir jouer à son meilleur niveau dans ce championnat de France pitoyable dans lequel la seule (faible) concurrence à l'OL est le P$G depuis le Qatar ou encore Juvisy qui est à la ramasse cette année.

Il y a Montpellier aussi qui se frai un chemin des fois,il y a deux ans elle sont aller en quart de la LDC en sortant le Bayern de Munich :wink:

1re journee (09/09/2012) : Lyon-Rodez 8-0
2e journee (23/09/2012) : Yzeure-Lyon 0-8
3e journee (30/09/2012) : Lyon-Toulouse 7-0
4e journee (07/10/2012) : Lyon-Vendenheim 13-0
5e journee (13/10/2012) : Juvisy-Lyon 0-4
6e journee (28/10/2012) : Lyon-Guingamp 3-0
7e journee (04/11/2012) : Saint-Etienne-Lyon 0-3
8e journee (11/11/2012) : Lyon-Montpellier 6-2
9e journee (17/11/2012) : PSG-Lyon 0-1
10e journee (02/12/2012) : Lyon-Arras 13-1
11e journee (09/12/2012) : Issy-Lyon 0-8
12e journee (15/12/2012) : Lyon-Yzeure 3-0
13e journee (06/01/2013) : Toulouse-Lyon 1-11

Je ne vois pas pourquoi tu dit que c'est déséquilibrer :)
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Ven Jan 11, 2013 5:55

Doublé de Villa, qui se blesse après. M'énerve ce genre de joueur qui sont extraordinaire, mais se blesse souvent ...
Ginji

Messagepar asm75 le Ven Jan 11, 2013 9:05

Ginji {l Wrote}:
asm75 {l Wrote}:Mon 11 de l'année "objectif" (soit pas forcément avec les joueurs que je préfère mais ceux qui ont pour moi été les meilleurs à leurs postes respectifs cette année)

Casillas
Lahm-Ramos-Kompany-Ashley cole
Yaya Toué
Pirlo-Iniesta
C.Ronaldo Falcao Messi

Mon 11 subjectif ,avec les joueurs qui ont été excellents cette année (sans forcément être les numéro 1 a leurs postes) et que j'apprécie particulièrement:

Buffon
Lahm-Hummels-Chiellini-Balzaretti
Vidal
Pirlo Schweinsteiger
Mario Götze Farfán
Cavani

Tu n'aimerais pas le championnat italien toi des fois ? :lol:

Hum, heu oui c'est possible :) . En fait mon 11 subjectif ne comprend que des joueurs de Série A (6) et de Bundesliga (5) qui sont les deux championnats que suis le plus.

Les 2 équipes sont en effet des 4-3-3 avec un milieu composé d'un milieu déf' et de 2 relayeurs et une attaque avec 2 ailiers et une pointe. Dans l' absolu j'aurais pu mettre Silva a la place de Messi ou Ronaldo mais impossible des les sortir de l'équipe.

Et pour mon 11 subjectif, ba j'ai pas mis Silva, car c'est pas un joueur que j'apprécie particulièrement (même si je l'aime bien)

Random: Pour Ramos, je me dis qu'il a quand meme remporté l'Euro, la Liga, fait demi de C1, le tout au poste de défenseur central. C'est quand même impressionnant. Après c'est vrai que Pepe a été vraiment énorme à l'Euro et a un parcours en club similaire. J'avoue que j'ai mis Ramos car petite préférence dans le style de jeu et est selon moi plus complémentaire que Pepe avec Kompany
asm75

Messagepar Random le Ven Jan 11, 2013 14:09

Composer un 11 aussi bien subjectif qu'objectif je trouve ça dur quand même. Ne serait-ce qu'à cause du schéma tactique perso moi j'aime bien les 3-4-3 ou 3-5-2 mais c'est dur de composer des équipes équilibrées sur le plan défensif avec ces schémas. Sinon mon 11 subjectif en 4-3-3 (encore que ce schéma m'embête car je dois choisir entre Cavani, Aguero et Falcao)

Buffon
Jallet - Thiago Silva - Varane - Lahm
Matuidi - Touré (Verratti) - Iniesta
David Silva - Falcao - Ronaldo

Dommage que je puisse pas placer des joueurs comme Klose, Gotze, Cavani, Aguero, Pepe, Reus (encore que lui je peux peut être le mettre à la place de David Silva mais je suis pas sur qu'il joue à droite), Ribery dans cette équipe ^^
Dernière édition par Random le Ven Jan 11, 2013 20:24, édité 1 fois.
Random

Messagepar Nimitz le Ven Jan 11, 2013 14:22

^^ voici mon FIFA TEAM ^^ ( j'ai repris le site qu'on m'avait passé :) )

http://www.footballuser.com/616732/Fifa_Team

et mon équipe dans FM 2011 ( je sais j'ai pas acheté ni le 2012 ni le 2013 ^^ )

http://www.footballuser.com/616735/Foot ... nager_Team

http://www.bfmtv.com/sport/ronaldo-je-me-sens-real-madrid-421378.html
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café