Casillas
Lahm - Thiago Silva - Pepe - A.Cole
Matuidi - Pirlo - Iniesta
C.Ronaldo - Falcao - Ribéry
11 Subjectif, héhé
Piccolo Daimao {l Wrote}:Casillas
Lahm - Thiago Silva - Pepe - A.Cole
Matuidi - Pirlo - Iniesta
C.Ronaldo - Falcao - Ribéry
11 Subjectif, héhé
Ginji {l Wrote}:J'ai déjà mis mon équipe objectif il y a quelques pages, je vais me contenter de l'équipe subjectif du coup ^^.
Au passage, vous serais gentil de ne pas mettre Lahm à droite, il y est bien moins bon qu'à gauche ^^"
Lloris (De Sanctis)
G.Johnson (Anyukov) - Subotic (Hummels) - Chiellini (Umtiti) - Lahm (L.Baines)
Y.Touré (Fellaini)
Iniesta (Gerrard) - Kagawa (Moutinho)
Gotze (blaszczykowski) - Villa (lewandowski/Falcao) - Gotze (Mata)
Z'aime bien ^^.
Pas mal ! Y a pas mal de points communs avec moi ^^
Par contre, je pensais pas que tu avais changé d'avis sur Ribery au point de le mettre dans ton 11 subjectifSurtout que tu met Ronaldo à droite pour lui ^^ (perso j'aurais fait l'inverse)
Belle équipe en tout cas
Pour Ribery j'avoue que son style de jeu est différent de celui de CR7. Par contre, c'est bizarre que tu mettes un joueur dans ton 11 type subjectif alors que tu détestes l'homme (enfin moi perso j'ai pas mis des joueurs que j'aime pas au niveau mentalité ^^)
Je suis trop con je viens de trouver mon latéral droit que j'adore donc je peux décaler Lahm à gauche ! J'edit mon post précédent hehe (pour ceux qui ont la flemme d'aller voir, j'ai mis Jallet à droite et Lahm à gauche à la place de Marcelo)
Ginji {l Wrote}:C'est corrigé, un petit Park de derrière les fagots, toujours bien. (même s'il a été se perdre aux QPR ...)
Je fais comme Nimitz et son double Lahm(qui lui fait comme les rasoirs Gillette.)
Ginji {l Wrote}:Regarde tes remplaçants pour voir?
Ginji {l Wrote}:"L'Olympique lyonnais intègre le Top 10 du classement mondial des clubs 2012 établi par la Fédération Internationale de l’Histoire et des Statistiques du Football (IFFHS) et dominé par le Barça. L'ASSE pointe à la 273e position."![]()
asm75 {l Wrote}:J'espère que Gomis restera en Ligue 1 ou il s'impose comme un joueur majeur à son poste et n'ira pas cirer le banc d'un club du big 6 Anglais (ou il n'a clairement pas le talent pour percer durablement selon moi)
damssou {l Wrote}:Ginji {l Wrote}:"L'Olympique lyonnais intègre le Top 10 du classement mondial des clubs 2012 établi par la Fédération Internationale de l’Histoire et des Statistiques du Football (IFFHS) et dominé par le Barça. L'ASSE pointe à la 273e position."![]()
C'est quoi ce classement??
Le classement mondial des clubs du 1er janvier au 31 décembre 2012 :
1. FC Barcelone (ESP) 307 points
2. Chelsea (ANG) 279
3. Boca Juniors (ARG) 278
3. Atlético Madrid (ESP) 278
5. Corinthians (BRE) 272
6. Bayern Munich (ALL) 270
7. Real Madrid (ESP) 259
8. Juventus (ITA) 231
9. Borussia Dortmund (ALL) 226
10. Olympique Lyonnais (FRA) 224