Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Jan 11, 2013 16:11

Casillas
Lahm - Thiago Silva - Pepe - A.Cole
Matuidi - Pirlo - Iniesta
C.Ronaldo - Falcao - Ribéry

11 Subjectif, héhé
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Ven Jan 11, 2013 18:26

J'ai déjà mis mon équipe objectif il y a quelques pages, je vais me contenter de l'équipe subjectif du coup ^^.
Au passage, vous serais gentil de ne pas mettre Lahm à droite, il y est bien moins bon qu'à gauche ^^"

Lloris (De Sanctis)
G.Johnson (Anyukov) - Subotic (Hummels) - Chiellini (Umtiti) - Lahm (L.Baines)
Y.Touré (Fellaini)
Iniesta (Gerrard) - Kagawa (Moutinho)
Gotze (blaszczykowski) - Villa (lewandowski/Falcao) - Park J.S.(Mata)

Z'aime bien ^^.
Dernière édition par Ginji le Ven Jan 11, 2013 19:32, édité 1 fois.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Ven Jan 11, 2013 19:15

Piccolo Daimao {l Wrote}:Casillas
Lahm - Thiago Silva - Pepe - A.Cole
Matuidi - Pirlo - Iniesta
C.Ronaldo - Falcao - Ribéry

11 Subjectif, héhé

Pas mal ! Y a pas mal de points communs avec moi ^^
Par contre, je pensais pas que tu avais changé d'avis sur Ribery au point de le mettre dans ton 11 subjectif :shock: Surtout que tu met Ronaldo à droite pour lui ^^ (perso j'aurais fait l'inverse)
Belle équipe en tout cas

Ginji {l Wrote}:J'ai déjà mis mon équipe objectif il y a quelques pages, je vais me contenter de l'équipe subjectif du coup ^^.
Au passage, vous serais gentil de ne pas mettre Lahm à droite, il y est bien moins bon qu'à gauche ^^"

Lloris (De Sanctis)
G.Johnson (Anyukov) - Subotic (Hummels) - Chiellini (Umtiti) - Lahm (L.Baines)
Y.Touré (Fellaini)
Iniesta (Gerrard) - Kagawa (Moutinho)
Gotze (blaszczykowski) - Villa (lewandowski/Falcao) - Gotze (Mata)

Z'aime bien ^^.

Pour Lahm, je sais bien mais dans ce cas-là je vois pas trop qui mettre à droite ^^
Par contre, j'aime bien Gotze mais pas au point de le mettre deux fois dans l'équipe.
Bien vu pour Moutinho aussi (j'avoue l'avoir oublié mais j'aime beaucoup ce joueur aussi)
Jolie équipe en tout cas même si j'attends de voir qui tu avais prévu de mettre à la place d'un des deux Gotze :)
Random

Messagepar Ginji le Ven Jan 11, 2013 19:34

C'est corrigé, un petit Park de derrière les fagots, toujours bien. (même s'il a été se perdre aux QPR ...)
Je fais comme Nimitz et son double Lahm :lol: (qui lui fait comme les rasoirs Gillette.)
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Jan 11, 2013 20:10

Pas mal ! Y a pas mal de points communs avec moi ^^
Par contre, je pensais pas que tu avais changé d'avis sur Ribery au point de le mettre dans ton 11 subjectif :shock: Surtout que tu met Ronaldo à droite pour lui ^^ (perso j'aurais fait l'inverse)
Belle équipe en tout cas

En effet. On adore tout les deux Matuidi, haha. Pour Ribéry, je déteste toujours autant l'homme, mais j'adore le footballeur. Du moins, celui du Bayern. Et je préfère son style de jeu à celui de Cricri, c'est pourquoi je l'ai mis à gauche en choix :)

J'ai constaté que Lahm est indiscutable dans toute vos sélections.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Ven Jan 11, 2013 20:22

Ben Lahm aussi bien l'homme que le footballeur déchire donc ça me parait normal :)
Pour Ribery j'avoue que son style de jeu est différent de celui de CR7. Par contre, c'est bizarre que tu mettes un joueur dans ton 11 type subjectif alors que tu détestes l'homme (enfin moi perso j'ai pas mis des joueurs que j'aime pas au niveau mentalité ^^)

EDIT : Je suis trop con je viens de trouver mon latéral droit que j'adore donc je peux décaler Lahm à gauche ! J'edit mon post précédent hehe (pour ceux qui ont la flemme d'aller voir, j'ai mis Jallet à droite et Lahm à gauche à la place de Marcelo)
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Jan 11, 2013 20:43

Pour Ribery j'avoue que son style de jeu est différent de celui de CR7. Par contre, c'est bizarre que tu mettes un joueur dans ton 11 type subjectif alors que tu détestes l'homme (enfin moi perso j'ai pas mis des joueurs que j'aime pas au niveau mentalité ^^)

Bah j'ai fait fit de leur mentalité en dehors du terrain pour me concentrer sur leu jeu, ballon au pied, et Ribéry quand il est en bonne forme, c'est un vrai régal pour moi de le voir jouer. Donc, sa place dans le 11 type en partant de cela est pas choquante.

Je suis trop con je viens de trouver mon latéral droit que j'adore donc je peux décaler Lahm à gauche ! J'edit mon post précédent hehe (pour ceux qui ont la flemme d'aller voir, j'ai mis Jallet à droite et Lahm à gauche à la place de Marcelo)

Héhé, ce bon vieu Christophe. C'est cool de voir que tu l'apprécie tant.
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Ven Jan 11, 2013 21:03

Ginji {l Wrote}:C'est corrigé, un petit Park de derrière les fagots, toujours bien. (même s'il a été se perdre aux QPR ...)
Je fais comme Nimitz et son double Lahm :lol: (qui lui fait comme les rasoirs Gillette.)

mha ! j'ai jamais mis un double lham moi ^^.ou alors je ne vois pas la référence :P.

j'ai mis Cole et Lham :P
et dans mon équipe de football manager c'est Santon et Lham :P
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Ven Jan 11, 2013 21:13

Regarde tes remplaçants pour voir :) ?
Ginji

Messagepar Nimitz le Ven Jan 11, 2013 22:05

Ginji {l Wrote}:Regarde tes remplaçants pour voir :) ?

les joueurs sur le coté sont les joueurs faisant partis de mon équipe je n'ai aucun remplacant que ca soit dans mon équipe de FIFA ou celle de Manager ^^.j'y ai pas pensé d'ailleurs, je devrais peut-etre le faire ( fin pour celle de Manager ^^ ).
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Ginji le Ven Jan 11, 2013 22:58

"L'Olympique lyonnais intègre le Top 10 du classement mondial des clubs 2012 établi par la Fédération Internationale de l’Histoire et des Statistiques du Football (IFFHS) et dominé par le Barça. L'ASSE pointe à la 273e position."
:P

Garde a déclaré que Gonalons sera notre nouveau capitaine, Lisandro est venu lui-même demandé qu'on lui retire, pour se concentrer plus sur le jeu. Est-ce qu'on peut prendre ça comme un futur départ de Lisandro ? Non, pas du tout, car le joueur visé pour le mercato, c'est Gomis :

"On veut éviter une concurrence qui crée parfois des tensions entre joueurs, et entre joueurs et le coach. Quand il y a grande concurrence à un poste, on fait jouer des joueurs à des postes qui ne leur conviennent pas. On a un certain nombre de discussions, pas seulement en Angleterre. C'est vrai que la piste Chelsea était valorisante pour lui, mais il y a évidemment d'autres propositions à étudier, cela va s'accélérer dans la dernière quinzaine de janvier. Mais il faudra évidemment que les trois parties soient d'accord."

L'autre départ devrait être Monzon en prêt, en sachant que Gourcuff intéresse beaucoup le Spartak.
Ginji

Messagepar asm75 le Ven Jan 11, 2013 23:00

J'espère que Gomis restera en Ligue 1 ou il s'impose comme un joueur majeur à son poste et n'ira pas cirer le banc d'un club du big 6 Anglais (ou il n'a clairement pas le talent pour percer durablement selon moi)
asm75

Messagepar damssou le Ven Jan 11, 2013 23:03

Ginji {l Wrote}:"L'Olympique lyonnais intègre le Top 10 du classement mondial des clubs 2012 établi par la Fédération Internationale de l’Histoire et des Statistiques du Football (IFFHS) et dominé par le Barça. L'ASSE pointe à la 273e position."

C'est quoi ce classement??

Franchement je ne vois pas Gomis en dehors de la France.Sa me ferait bizarre de le voir a l'étranger.
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Ven Jan 11, 2013 23:11

asm75 {l Wrote}:J'espère que Gomis restera en Ligue 1 ou il s'impose comme un joueur majeur à son poste et n'ira pas cirer le banc d'un club du big 6 Anglais (ou il n'a clairement pas le talent pour percer durablement selon moi)

Pas vraiment d'accord. Tu m'aurais dis les deux Manchester, là, ok. Mais il pourrait s'imposer à Chelsea, Tottenham ou Arsenal pour moi. En fait, le seul problème de ce joueur, c'est qu'il marche à la confiance, et autant en bonne période, il pourrait enchaîner les buts magnifiques, autant en mauvaise, il peut la mettre à coté à 5m du but ...
Ginji

Messagepar Nimitz le Ven Jan 11, 2013 23:28

damssou {l Wrote}:
Ginji {l Wrote}:"L'Olympique lyonnais intègre le Top 10 du classement mondial des clubs 2012 établi par la Fédération Internationale de l’Histoire et des Statistiques du Football (IFFHS) et dominé par le Barça. L'ASSE pointe à la 273e position."

C'est quoi ce classement??

c'est ca ^^ ... le classement des meilleurs clubs en gros ^^

Le classement mondial des clubs du 1er janvier au 31 décembre 2012 :

1. FC Barcelone (ESP) 307 points
2. Chelsea (ANG) 279
3. Boca Juniors (ARG) 278
3. Atlético Madrid (ESP) 278
5. Corinthians (BRE) 272
6. Bayern Munich (ALL) 270
7. Real Madrid (ESP) 259
8. Juventus (ITA) 231
9. Borussia Dortmund (ALL) 226
10. Olympique Lyonnais (FRA) 224
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café