Ginji {l Wrote}:asm75 {l Wrote}:J'espère que Gomis restera en Ligue 1 ou il s'impose comme un joueur majeur à son poste et n'ira pas cirer le banc d'un club du big 6 Anglais (ou il n'a clairement pas le talent pour percer durablement selon moi)
Pas vraiment d'accord. Tu m'aurais dis les deux Manchester, là, ok. Mais il pourrait s'imposer à Chelsea, Tottenham ou Arsenal pour moi. En fait, le seul problème de ce joueur, c'est qu'il marche à la confiance, et autant en bonne période, il pourrait enchaîner les buts magnifiques, autant en mauvaise, il peut la mettre à coté à 5m du but ...
damssou {l Wrote}:Mais il se base sur quoi pour établir le classement??
Nimitz {l Wrote}:damssou {l Wrote}:Mais il se base sur quoi pour établir le classement??
le palmarès de l'année ainsi que le parcours durant l'année ... mais de ce que j'ai compris ils prennent en compte également les points des années précédente ( je ne connais pas le calcul par contre :s )
je te dis ca pcq malgré que Barcelone n'ai gagné que la coupe du roi et se soit fait éliminé en 1/2 de la C.L, ils restent premier grace a leur points acquis dans les années précédente ^^.
faudrait demander aux autres si ils savent le calcul ^^
Nimitz {l Wrote}:Messi : j'attend le classico avec impatience
Ronaldo : moi aussi, j'adore marqué contre vous
Messi : Ha HA ! j'aurais battu encore plus de records d'ici la
Ronaldo : Bla bla bla ... LoL
Messi : on se retrouve en Mars
Ronaldo : j'en peux plus d'attendre
Bra {l Wrote}:Merci pour la traduction Nimitz !
Sinon:
http://www.pipole.net/cristiano-ronaldo ... ic/166180/
Pas comme ça que vous allez le faire venir.
Ginji {l Wrote}:Sinon, j'ai appris l'hypothèse d'investisseurs du Bahrein, j'espère vraiment que c'est faux ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités