Many a écrit:La preuve que Foenidis a raison:
(100% no fake)
Maintenant arrêtez tous de la charrier un peu, bande de rageux sans arguments !!!
Tenshirock a écrit:No rage de mon pâturage !
niicfromlozane a écrit:Mon ordi merdiuille, j ai des gros flash violet bizarre, donc si je disparais qu'es temps pas d inquiétude.
Saoule.
Lalilallo a écrit:Tout comme chaque occidental en âge de faire la guerre est lâche de na pas aller en Syrie pour se battre et remettre de l'ordre dans ce pays ?
Goget a écrit:Foenidis, je pense que si on acceptait une loi qui disait que les majeurs doivent aller dans l'armée immédiatement sous peine d'emprisonnement et qu'ils doivent aller à la guerre, tu serais surement la première à protester. Pense à ça avant de dire que ce sont des lâches.
Foenidis a écrit:Donc si un de tes voisins ou un membre de ta famille était en train de se faire tuer près de toi, tu laisserais faire au motif que tu n'es pas obligé d'agir ?
Quoique, légalement tu aurais tort au titre de la "non assistance à personne en danger".
Inikisha a écrit:Sauf que personne ne te reprochera jamais de ne pas être intervenu (et donc d'avoir risqué aussi ta vie), par contre on te reprochera de ne pas avoir appelé la police.
Foenidis a écrit:
Cela n'a rien à voir, remettre de l'ordre dans un pays qui n'est pas le tien à titre individuel, ce n'est pas de la défense, c'est de l'ingérence politique, voire de la prise de pouvoir, même si l'intention de départ est de sauver des vies. C'est aussi se retrouver seul sur un territoire inconnu pris entre deux feux et là, c'est clair que c'est du suicide. C'est le rôle des Casques Bleus, mais il y a de quoi se demander si l'Onu existe toujours.
Foenidis a écrit:Inikisha a écrit:Sauf que personne ne te reprochera jamais de ne pas être intervenu (et donc d'avoir risqué aussi ta vie), par contre on te reprochera de ne pas avoir appelé la police.
Erreur !
À chaque fois que les faits divers font état de personnes agressées dans l'indifférence générale, je pense tout haut "les putains de salopards" !
Sans doute que j'ai du mal à comprendre une telle attitude parce qu'il n'est pas dans mon tempérament de ne pas réagir de façon virulente à la violence.
Inikisha a écrit:Donc un type en train d'en planter un autre avec un couteau, toi tu lui pètes la gueule ? Après tout pourquoi pas, mais je n'y crois pas.
Inikisha a écrit:Donc un type en train d'en planter un autre avec un couteau, toi tu lui pètes la gueule ? Après tout pourquoi pas, mais je n'y crois pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Heika et 14 invités